Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Yukio
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Fujishima
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Akuma No Hi
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Snoopeh
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Sweety
Akagami no Shirayukihime.♥ Vote_lcapAkagami no Shirayukihime.♥ Voting_barAkagami no Shirayukihime.♥ Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akagami no Shirayukihime.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
©Pikiwii
Grapheuse en herbe ☺
Grapheuse en herbe ☺
©Pikiwii

Messages : 121
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : ...

Akagami no Shirayukihime.♥ Empty
MessageSujet: Akagami no Shirayukihime.♥   Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:09

Akagami no Shirayukihime.♥ 7617441751055787820100421224917

Shirayuki est une jeune fille du peuple qui est née avec une particularité ses cheveux sont rouge. Beaucoup pensent que la jeune fille porte malheur et ne veulent pas s’approcher d’elle. Elle attire ainsi l’attention du prince Raji de Tabarun, qui tombe amoureux d’elle au premier regard et qui aimerais bien l’avoir comme concubine. Ayant nulle part où aller, Shirayuki décide de se couper les cheveux et s'échappe vers un pays voisin. Tout en traversant par la forêt, elle tombe sur un groupe de 3 personnes, dont un jeune homme de son âge, Zen, qui décide de l’aider à s’enfuir et lui propose de venir avec lui. Après lui avoir courageusement guérit ses plaies, celui-ci ce fait empoisonnée par une pomme qui lui était destiné. Pendant ce temps, Prince Raji envoie ses sbires à sa recherche. Elle découvre une fois arrivée à destination que Zen est non seulement un noble mais surtout le second roi de ce royaume. C’est ainsi que Zen amène la jeune fille au château, cette situation va lui permettre de faire ces preuves entant qu’apprentie pharmacienne. Malheureusement cela va entraîner de nombreuses rumeurs et les deux jeunes vont se retrouver dans des situations délicates.

Auteur: Akizuki Sorata
Dessinatrice: Akizuki Sorata
Genres: Comedy, Drama, Fantasy, Romance, Shoujo
Note des lecteurs : 4.96/5
Ma note : 5/5 / 1000/1000 >.<

Mon avis :
Je suis tombée raide dingue-acro dès les trois premières pages ! Et je ne plaisante pas !! J'adore ce manga ! Il est tout simplement super !! Vive Zen d'amour.♥ Aahhh !! Pourquoi je suis pas Shirayuki ? Moi ausi je veux porter de belle robes victorienne et avoir des cheveux rouge ! MOI AUSSI JE VEUX RENCONTRER UN PRINCE COMME ZEN !!


Scan français : http://www.scan-manga.com/593/Akagami-no-Shirayukihime.html
Suite en anglais :http://www.mangareader.net/355-24826-1/akagami-no-shirayukihime/chapter-3.html
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Akagami no Shirayukihime.♥ Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Shirayukihime.♥   Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:42

il a l'air très interessant xd je penserai a l'aacheter
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Akagami no Shirayukihime.♥ Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Shirayukihime.♥   Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:36

*_* j'aime ce genres d'histoires ... Il y a une confrontation entre Raji et Zen ??? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akagami no Shirayukihime.♥ Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Shirayukihime.♥   Akagami no Shirayukihime.♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akagami no Shirayukihime.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Otaku No Sekai! :: Mangas-