Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Yukio
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Fujishima
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Akuma No Hi
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Snoopeh
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Sweety
Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_lcapJigoku Shoujo (La fille des enfers) Voting_barJigoku Shoujo (La fille des enfers) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jigoku Shoujo (La fille des enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:45

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) A72b8710

Jigoku Shoujo (aussi nommé "La Fille Des Enfers" en français) est un animé produit par Aniplex et Studio Deen. Il a été diffusé au Japon sur Animax entre le 4 octobre 2005 et le 4 avril 2006.




Synopsis : Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.

La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...




Avis Personnel : Jigoku Shoujo est resté pendant un moment un de mes mangas favoris. (J'aime moins les graphismes en anime.) J'ai accroché dès le début avec son ambiance sombre et ses différentes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Nagae Hina
Membre fidèle ♠
Nagae Hina

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Nagae Hina
Âge: 19
Classe: Classe B

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:52

Bon manga ! C'est l'un de mes préférés aussi. Jigoku Shoujo (La fille des enfers) 3261430580
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:55

Moi j'ai pas accroché, après j'ai peut être pas assez essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:26

Il y est aussi en anime ^^' si tu accroches pas au manga regarde l'anime qui est assez different.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:31

J'ai déjà vu un épisode de l'anime par hasard, faudrait que j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
appocalipse
Membre fidèle ♠
appocalipse

Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Mitsuki Aquawifi
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:22

Les graphisme sont pas super bien , mais l'histoire generale est pas mal , mais par contre en amine j'aime pas en manga
Revenir en haut Aller en bas
http://fairysesmonamis.forumgratuit.org/
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:39

j'adore cet anime (j'ai les mangas aussi mais en anime c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:31

Mdr je trouve pas Ai enma a plus de classe dans l'anime. J'ai quelques tomes du manga à la maison ^^ il pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anone

Miss Anone

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 23

Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:13

Moi j'aime bien cette série, elle est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jigoku Shoujo (La fille des enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le courrier des enfers
» Etsuko Aichaku, une fille pas du tout normale... Ou presque.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Otaku No Sekai! :: Mangas-