Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Yukio
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Fujishima
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Snoopeh
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Sweety
Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_lcapLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Voting_barLe paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety
Membre fidèle ♠
Sweety

Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre personnage
Nom et prénom: Hiro "Alexander" Etsukazu
Âge: 15
Classe: Classe C

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:19

Après être passer a la cafétéria un bref instant, il décida d'aller voir la vu du toit.
Un paysage magnifique d'un côté la ville et l'autre les plaines.


_Ce paysage ma rappelle tant mon ancienne vie. Dit-il avec une larme au yeux

Alexander commençait a ce rappeler de son ancienne famille qu'il a perdu a cour du temps ... Cette famille qu'il aimait tant.


*Pleure*

Alexander se mit a pleurer


Dernière édition par Sweety le Mer 10 Aoû - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:32

Après avoir quitté sa chambre Tsu' se dit qu'elle pourrait faire un tour, voir un peu comment et cette école, repérer les lieux, mais elle n'en avait pas l'envie. Elle repensais à cette fille étrange, qui était venu dans ça chambre. Elle décida d'aller sur le toit, qui serait surement un de ses endroits favoris, elle aimait beaucoup être en hauteur et regarder le ciel, elle aimait penser dans des lieux comme celui-ci.
Elle sortit donc sur le toit, ce quel remarqua en premiers, c'est qu'elle n'était pas seule, elle vit une personne de dos, un garçon, surement un autre élève, elle e dirigea vers lui, pour le saluer.


-Oha...

Elle remarqua alors qu'il pleurait, elle ne savait plus quoi dire.

-Ah, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Membre fidèle ♠
Sweety

Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre personnage
Nom et prénom: Hiro "Alexander" Etsukazu
Âge: 15
Classe: Classe C

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:06

Alexander un bruit de porte qui se ferma, il se retourna et vu une personne certainement plus grande que lui.Il retenu ses larmes.

_Bonjour, excuse-moi je pensais juste a quelqu'un.

Il vu une très belle adolescente, très joyeuse et souriante

_Je m'appelle, Hiro "Alexander" Etsukazu mais tu peux m'appeler Alexander.

Alexander repris le sourire a la vu cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:19

Le garçon était plus petit qu'elle, il avait les yeux bleu un peu vert, de beau cheveu, d'un gris qui éblouissait avec la lumière du soleil, et une grande cicatrice. Il avait l'air un peu plus jeune qu'elle, cela se voyait qu'il venait de pleurer mais il souriait, cela lui faisait penser à elle, quand elle pensait à sa mère, décédé.

-Bonjour, je suis désolée, je ne voulais pas te déranger... je m'appelle Tsukasa, je suis arrivé il n'y a pas longtemps ici, j'ai 17 ans et je suis en classe A. Tu... sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Membre fidèle ♠
Sweety

Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre personnage
Nom et prénom: Hiro "Alexander" Etsukazu
Âge: 15
Classe: Classe C

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:32

Alexander répondis a Tsukasa d'un air très joyeux.

_Oui je vais bien, je ne faisais que regarder ce paysage que j’apprécie énormément.
_Il me rappelle mon cher moi, la Russie.

Alexander posa la première question qui lui passa par la tête

_Et toi , tu viens d’où ? du habite au Japon ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:52

-Oui, je suis née au Japon et j'y est toujours vécu, avec ma petite soeur, elle aussi est dans cette école, tu l'as peut être déjà rencontré, elle s'appelle Yui, elle a 15 ans mais parait beaucoup plus jeune, elle ressemble à une petite fille.

Tsukasa regarda alors le paysage il était juste magnifique, et le ciel aussi, il ne faisait ni chaud ni froid, il faisait bon, doux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Membre fidèle ♠
Sweety

Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre personnage
Nom et prénom: Hiro "Alexander" Etsukazu
Âge: 15
Classe: Classe C

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:29

_Oui je pense avoir croisé ta sœur a mon arrivé dans l'Académie.

Alexander ne savant plus quoi dire proposa a tsukasa d'aller un jour voir ce paysage de plus prêt

_Est ce que tu voudrais venir avec moi, un jour dans ce paysage ? Nous pourrions y voir l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:36

Tsukasa était absorbé dans le paysage, quand Alexander reprit la parole, cela la fit sortir de ses pensé .

-Ah...euh, oui biensur, ce serais marrant !

*Sourit*

-Tu viens de Russie, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Membre fidèle ♠
Sweety

Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre personnage
Nom et prénom: Hiro "Alexander" Etsukazu
Âge: 15
Classe: Classe C

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:50

_Oui je viens de la Toundra de Russie, il ne manque plus que la neige a ce paysage et tu peux voir la Toundra.

Alexander pensait que cette personne était plus grande que lui, alors il lui demande

_Au fait qu'elle âge as-tu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:59

-Moi j'ai 17 ans et toi ? Sa fait longtemps que tu es au Japon ? T'as famille dois te manquer, à moins que tu sois venu avec...désolé je parle trop.

Tsukasa, se posait beaucoup de question, elle n'était pas spécialement de nature curieuse, mais quand elle parlait il lui arrivé d'enchaîner un peu. Et puis elle se dit que si il pleurait tout à l'heure en pensant à cela, alors il était peut être préférable de ne pas en parler plus.

Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Membre fidèle ♠
Sweety

Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre personnage
Nom et prénom: Hiro "Alexander" Etsukazu
Âge: 15
Classe: Classe C

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:13

Alexander pensait énormément a la famille qu'il aimait tant et qu'il avait perdu [b]

_Je suis arrivé hier au Japon, je ne suis pas venu avec ma famille. Elle me manque déjà...
_Et j'ai 15ans

[b]Alexander ne trouvant plus quoi dire trouva une excuse pour y aller comme a son habitude


_Je te laisse, je retourne dans ma chambre, je vais me lire un bouquin.


Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:18

-D'accord, désolé si je t'ai fait pensé à des chose qui te rende triste. Bonne lecture.

Tsukasa lui sourit, elle resta un peu seule sur le toit, avant de décider d'aller à la recherche de sa soeur. Pour cela elle commença par aller demander qu'elle était le numéro de sa chambre. Et ensuite, par y aller voir si elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]   Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade sur le toit[Yukio+Tsukasa+...]
» Alexander visite sa ville [Alexander]
» Hiro "Alexander" Etsukazu
» Tsukasa Hirasawa !
» Les livres [Hiro + Tsukasa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Le toit-