Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Yukio
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Fujishima
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Hirasawa Yui
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Akuma No Hi
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
ayaka takeuchi
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Snoopeh
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Sweety
L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_lcapL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Voting_barL'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:07

Rappel du premier message :

Yui arriva à la cafétéria en courant, pressée de manger. Elle n'avait pas mangé depuis la veille, alors son ventre criait à manger. Elle prit un plateau et ramena le plus de choses possible avant d'aller s’asseoir à une table vide. Elle fit signes de la main aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org

AuteurMessage
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:47

Yukio, en trains de manger son morceau gâteau et, et lorsque Allen lui posa une question, il se força a avaler sa grosse bouché.

-Ah..Heu... Excuse moi.. Moi c'est Yukio, enchanter!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:13

Tsukasa continuait de manger son gâteaux sans se présser, tout en écoutant la discussion des garçon. Elle entendit qu'Allen était en A.


-Moi et ma soeur aussi sommes en A, on se verra sûrement en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:55

Yukio, dans ça conversation avec Allen, parle un peu de lui.

-Je suis dans la classe B avec hina qui est aussi la personne avec qui je partage ma chambre.

Ensuite Yukio se retourna vers tsukasa et Yui et leurs demande.

-Comment êtes vous arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:19

Tsukasa finit son gateaux, puis repris la paroles pour répondre à la question de Yukio. Tsu' se demander quoi répondre c'est vrai sa comment étaient elles arrivé ici, elle décida de faire cour, si elle était là, c'est par ce qu'il n'y avait nul part autre ou aller après la mort de leur tante, il leur fallait une école avec un dortoire, ou elle pourrait vivre, sans parler du faite qu'elles n'était pas comme tout les autres humains.

-Après la mort de notre tante qui nous a élevé, on a décider d veenir ici en gros... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:52

Quand Yukio entendit la réponse de tsukasa, celle-là le rendis triste, Il lui était difficile d'imaginer que c'est deux jeunes filles ont pus vivre la mort de leurs proche et peuvent encore sourire.

-Ah.. Heu..je suis désolé. Dit il d'un air triste. Moi je suis arrivé ici, car je aucun autre établissement de ne voulait de moi... Et j'ai aussi entendu qu'un veille "ami" a été vu dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:01

Tsukasa qui avait légèrement perdu le sourire à l'évocation de sa tante décédé, le retrouva de suite, surtout pour rassurer Yukio qui avait un air triste. Elle avait l'habitude, depuis son plus jeune âge, après la mort de sa mère, à chaque évocation, on s'excusait comme sa, Tsu' avait appris à sourire, surtout pour sa petite soeur, devant laquelle elle essayait de rester la plus forte possible. Son sourire était donc sincère.

-Oh, ne t'excuse pas pour sa !

Tsu' se servit un verre.

-Qui en veux ? dit elle en agitant la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:28

Yukio, en voyant que Tsukasa repris le sourire, il se rassura et se dit qu'elle doivent êtres très forte.

-J'en veut bien! Merci! Reprit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:32

Tsukasa servit Yukio toujours souriante, puis reposa la boissons voyant que personnes d'autres n'en voulait.


-Et avant d'être ici tu était ou ? Tu à toujours vécu au japon ?

Tsukasa n'était pas spécialement curieuse, elle voulait surtout faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:51

Yukio, était heureux, ça fessait longtemps qu'il n'a pas pu parlé avec des gents qu'il considérai comme des amis.

Oui j'ai toujours vécu au japon, bien que mes parents ne sont pas 100% Japonais. Avant de venir ici j'était je suis passer dans pratiquement toute les écoles de Kyoto. Mon uniforme viens de la dernière école Par la quelle je suis passer. Cette discutions lui rendis le sourire, Il n'avait jamais discuter avec autant de personne a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:01

Tsukasa écoutait Yukio avec attention, tout en buvant tranquillement. Elle était contente de pouvoir se détendre, surtout après la découverte de Yuna, Tsu' avait toujours sa carte, elle contait lui rendre la prochaine fois qu'elle l'a verrait, et lui poser quelques question aussi.

-Nous aussi on à toujours vécu au japon. Sans vouloir être indiscret pourquoi tu te faisait virer de tes écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:11

Yukio, quand il entendit cette question pris un air plus sérieux et répondit.

- Je me suis, malgré moi, toujours retrouver a me battre, et en voulant me défendre, ça se terminai toujours de façon violente, plusieurs personne on été hospitaliser, mais moi je n'ai jamais été blesser. Où habitiez vous avant de venir ici, toi et ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:22

Tsukasa s'attendait à ce genre de réponse, car généralement c'était pour ce genre de raison qu'on se faisait virer d'un école, mais malgrès cela, elle ne le jugea pas, elle préféré ce faire son propre avis. Elle finit son verre et répondit à la question.

-Tokyo, chez notre tante, nous sommes née à Tokyo à vrai dire.Et toi à Kyoto, si j'ai bien compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:13

Yukio, pensif, répondit.

Hum...Tokyo...j'y suis passez en venant ici... Puis il répondit à la question. Pas exactement de Kyoto, je viens d'un village au alentour, mais j'ai du le quitté pour une raison assez flou à l'age de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:59

Tsukasa était pensif qu'allait elle faire à présent ? Elle avait fini de manger et de boire. Elle aurait aimé rester discuter plus longtemps avec Yukio mais ne voyait plus quoi dire. Yukio était un type qui avait l'air sympa, ayant eu de problèmes par le passé, et étant à la recherche de quelqu'un si elle avait bien comprit, en tout cas, elle avait aimé discuté avec lui comme ça, faire connaissance, même si sa pouvait sembler tout bête.

-Je me demande comment les choses vont évoluer ici...dit elle presque en chuchotant et sans vraiment sans rendre compte.

C'est vrai, une nouvelle école, de nouvelle rencontre, un nouvelle soeur, en si peu de temps. Depuis qu'elle était ici les choses c'était précipité pour elle et sa soeur. Tsu' ne voulait qu'une chose que Yui souffre le moins possible.Yuna... elle serait donc la jumelle de Yui, vu son âge. Tsu' essayait de se souvenir, la naissance de sa soeur...mais elle n'y arrivait pas. Cela l'agaçait plu qu'autre chose elle soupira un bon coup et décida de lâcher l'affaire pour le moment, ce n'était pas le moment de penser a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:29

-Je me demande comment les choses vont évoluer ici...

Je me demande aussi comment se passeront les cours? Je sens qu'il y a quelque chose d'anormal dans cette école... dit-il d'un air assez pensif puis après un petit moment repris. D’ailleurs je n'ai encore croisé aucun professeur... Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:14

-C'est vrai, moi non plus, je n'en ai jamais rencontré. On nous a dit nos classe mais pas quand les cours commençait aussi.


La remarque de Yukio, fit réagir Tsu', c'était aussi se quel ressentait pas moment, les choses ici était étrange. Enfin, on pouvait considérer Tsu' elle même comme étrange et sa soeur aussi d'ailleurs vu leurs "pouvoirs".

-Une école pas comme les autres, pour des élève pas comme les autres hein...dit elle presque en chuchotant, comme une pensée sortit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:57

Yukio, après un certain temps et quelque verre, ne trouvant plus de sujet de discutions, se leva et dit:

-Bon je pense que je vais y aller, je ne sais pas où, Mais je vais vous laissez entre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:01

Tsukasa, aussi ne trouvait plus quoi dire et en avait marre de boire, quand elle vit Yukio se levait et dire qu'il partait elle se leva aussi.


-Je crois que je vais y aller aussi. Je ne sais pas ou on plus mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]   L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit creu [Hina+ Yukio+]
» Retrouvail non voulu... [Yukio+Tsukasa+libre]
» Après le combat et l'infirmerie, la recherche de la soeur. [Etsuko+Tsukasa+Libre]
» Après la recherche, les explications, et ceux autour d'un bon repas ! [Etsuko+Yui+Tsukasa+Libre]
» Chambre n°2 : Yukio + Hina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: La cafétéria-