Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Yukio
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Fujishima
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Snoopeh
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Sweety
Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_lcapArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Voting_barArrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
appocalipse
Membre fidèle ♠
appocalipse

Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Mitsuki Aquawifi
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Empty
MessageSujet: Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre]   Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:30

Mitsuki marchais lentement a cause de son long voyage en train . Ses écouteur était sur ses oreille , le bruit agaçant des roulette de sa valise était la depuis un bon moment avec la pluies qui ne voulait s'arrêter .
Mitsuki arriva devant le portail de l'académie , elle retira ses écouteur et aperçu qu'il fessait déjà nuit , Mitsuki n'était pas vraiment observatrice ni très attentif , elle se fichais de savoir qu'elle heure il était ou bien si il fessait jour ou bien nuit . Elle regarda l'academi puis sourit :


- sa fait la taille de mon ancienne maison Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] 670963696

Et oui Mitsuki etait adoptée d'une magicienne très riche , maintenant morte , mais malheuresement Mitsuki n'a pas eter heritière de sa mere adoptifs ...
elle s'aprocha vers le portail et essaya de l'ouvrir , le portail etait fermer . Elle sortie alors son portable et regarda l'heure il etait 21 heure 30 .


-Mince ... c'est fermer !
Mes amies vont me manquer ... J'espere que personne ne va me déranger ... Je doit reussir mes études et puis je ne veut commeme pas faire des degats dans cette académis comme même ...


Mitsuki remis ses ecouteur en attendant que quel qun vienne la renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairysesmonamis.forumgratuit.org/
Lucky Star
Membre fidèle ♠
Lucky Star

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Dans le monde Otaku!!

Votre personnage
Nom et prénom: Lucky Harowi
Âge: 10
Classe: Classe B

Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre]   Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:45

Lucky marchait presque en dormant,a cause du long voyage en avion.Sa valise accrocher a son épaule,son chat,Chachichou,Dormait jusque qu'a imiter son maître!Ils du faire tout le tour de la ville pour arriver a l'académie,quand une petite pluie fine tombât.Comme il faisait nuit il ne vit presque rien.
Il arriva ensuite au portail de l'académie et s’étonna :


-C'est vachement grand!C'est pas comme chez moi Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre] 500091611 !

Euh oui il Avais vécus une partie de son enfance dans un trou perdu avec des loups et chats partout!Il regarda ensuite sa montre a gousset,il était 22 heures 5!

-Zut!Fermé!
J'aimerais bien escalader mais sa ferait pas très poli...Mais demain va quand même falloir que je l'escalade et comme je suis là pour réussir mes études j'ai pas envie de rater sa!Si je franchis cette porte tout mes amis vont disparaître peu a peu de ma vue....


Il attendit qu'une personne ouvre et lui dit sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée pluvieuse [Mitsuki + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 8 [ Mitsuki + libre ]
» deja arrivée (ninako+libre)
» Arrivée étrange [Edwinski et Kuno + libre]
» Mitsuki Aquawifi
» Mitsuki Gakuen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Le portail-