Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Yukio
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Fujishima
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Akuma No Hi
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Snoopeh
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Sweety
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcapJusqu'à ce que la mort nous sépare Voting_barJusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:40

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Jusqu_10

Titre : Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Genre : Seinen

Résumé : La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.
Ainsi, Mamoru (qui veut aussi dire « protéger » en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, ce Zatoichi des temps modernes n'est pas sans ressource. Mercenaire rônin expert en arts martiaux, il a été engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du Crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.

Mon avis : Manga très original une fillette qui a l'âge d'une collégienne ayant le don de prédire l'avenir demandant de l'aide à un samouraï aveugle ! Beaucoup d'action, de combat et de personnages et de différentes organisations criminels et anti-criminels. Pour ma part j'ai les 12 premiers tomes et j'ai très envie de lire la suite malheureusement l'argents ne tombe pas du ciel T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:31

J'ai lu le premier tome et j'ai plus qu'adoré! Je ne m'en souviens plus très bien de l'histoire, mais je me rappel que j'ai voulu acheter l’intégralité^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Otaku No Sekai! :: Mangas-