Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Yukio
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Fujishima
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Snoopeh
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Sweety
Recherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_lcapRecherches.. ? [Yuna + Libre] Voting_barRecherches.. ? [Yuna + Libre] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherches.. ? [Yuna + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:16

Yuna était partie en vitesse de l'infirmerie. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait plus sa carte d'identité sur elle. Elle fit alors un grand tour de l'académie, sans le retrouver. Elle commençait alors à paniquer. Elle arriva sur le toit. Le ciel était d'un bleu clair recouvert de nuages blancs et l'air était frais. C'était agréable. Après tout, Yuna avait bien eu besoin de prendre l'air. Elle décida alors de faire une courte pause sur le toit. Elle alla s'asseoir dans un coin discret, regarder ce magnifique ciel. Elle plongea alors dans ses pensées, dans son passé. Repensant aux parents, recherchant toujours une réponse à ses questions. Repensant à ses soeurs qu'elle venait de revoir. Yuna était maintenant sûre que la fille allongée dans le lit de l'infirmerie était en fait sa soeur jumelle. Qu'allait-elle faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:27

Après avoir fait connaissance avec son camarade de chambre, Rin décida d'aller faire un tour sur le toit pour mieux voir les environs, et aussi pour penser, penser à son futur, à son passé..Il sortit donc sur le toit, il pensais au début être seul, absorbé par la vue, puis il remarqua une jeune fille, sûrement de son âge. Cette fille avait l'air pensive, Rin hésita à la déranger, ou à repartir discrètement, mais elle avait l'air d'avoir des petits soucis, il se dit que peut être il pourrait l'aider. Il s'avança donc vers elle, sourire aux lèvres.

-Salut, je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:32

Yuna se tourna vers l'inconnu, surprise par sa voix, ne s'attendant pas à ce qu'une autre personne vienne sur le toit. Elle avait un regard vide, aucune expression sur son visage. Elle regarda le jeune garçon durant trente secondes avant de réagir.

- Non. Répondit-elle, toujours inexpressive. Elle ne voulait pas forcément être ainsi avec ce jeune homme, mais c'était dans sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:45

La jeune fille paraissait, froide, pas de bonne humeur peut être ? Si il ne dérangeais pas alors autant s'assoire, il s'assit donc à côté d'elle. Il resta un moment silencieux, regardant le ciel, il n'avait pas l'habitude des filles il n'en connaissait pour ainsi dire aucune fille, son père lui avait appris que les filles pouvait être fragile, et sensible. Cette fille avait l'air...en fait elle ne montrait aucun sentiment sur son visage...Mais elle avait surement beaucoup à l'intérieur. Il décida de prendre la parole.

-Ici, c'est bien pour réfléchir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:21

-Ici, c'est bien pour réfléchir hein ?

Yuna ne réagit pas. Un léger vent venait caresser son doux visage.

- Oui, c'est un bel endroit. Répondit-elle, toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:10

Ne sachant de quoi parler, se demandant à quoi pouvait penser cette fille, mais ne voulant entrer dans le vif du sujet trop... indiscrètement ? Il resta silencieux un petit moment toujours regardant le ciel, un léger vent c'était levé, il était doux, et non désagréable. La fille au visage toujours vide, elle trouvait comme lui que c'était un belle endroit, il l'a trouvait belle, cette fille, et trouvait dommage, son visage, inexpressif, comme si elle cachais ses sentiment.

-Je ne sais pas tu as quel âge, mais tu as le visage d'un personne ayant des problème comme ceux des adulte même si il n'exprime pas grand chose... ce vide en dit long, tout en restant très froid...

Rin se rendit compte de ce qu'il venait de dire, c'est comme si il avait pensé à voix haute, il était comme sa, dire ce qu'il pense, parfois sans réfléchir aux conséquences, mais il n'était pas méchant.


-Je veux dire, si tu continue comme ça, tu vas avoir des rides !

Il lui sourit légerment.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:26

-Je ne sais pas tu as quel âge, mais tu as le visage d'un personne ayant des problème comme ceux des adulte même si il n'exprime pas grand chose... ce vide en dit long, tout en restant très froid... Je veux dire, si tu continue comme ça, tu vas avoir des rides !

Yuna le fixa alors durant une longue minute puis... éclata de rire. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri.

- Mon nom est Miyu... de la classe C. Je viens d'arriver à l'académie... Enfin.. pardon, tu dois sûrement avoir autres choses à faire que de m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:31

Rin était content que cela la fasse rire, comme il le pensait, elle était encore plus belle quand elle riait. Elle s'apellait donc Miyu c'était un prénom mignon, mais.... étrangement, Rin trouvait qu'il ne lui allait pas vraiment.

-Moi c'est Rin, et je suis dans la même classe. Je viens d'arriver aussi, et il se trouve que je n'ai rien d'autre à faire que de t'écouter !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:38

-Moi c'est Rin, et je suis dans la même classe. Je viens d'arriver aussi, et il se trouve que je n'ai rien d'autre à faire que de t'écouter !

Yuna rit alors à nouveau. Ne s'en rendant pas compte, elle s'était vite fait à cette personne. Sa présence à ses côtés lui plaisait et au fond, elle voulait qu'elle l'écoute. Soudain, elle leva la tête vers le ciel, reprenant son expression habituelle.

- Je viens de retrouver mon passé... Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:50

Après avoir rit, elle reprit son expression d'avant, elle avait "retrouver" son passé. Il se demanda alors, avait elle retrouvé la mémoire ?... Ou alors appris des secret de famille ? Quoi qu'il en soit, c'était quelque choses d'important et de... déroutant ? pour elle. Pour lui, retrouver son passé serait douleureux, mais personne n'ai pareil et surtout personne n'as le même passé. Il ne voulait pas être trop curieux, mais vu que c'est elle qui avait commencé à en parler...

-Retrouvé ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:28

[Putain, c'est trop pas logique de répondre un mois après xDDD Genre Yui elle a eu le temps de se barrer pendant un mois et Yuna, toujours au même endroit et même moment xDDD]

Yuna continuait de fixer le ciel et ne bougeait plus.

- J'ai... retrouvé de la famille.

Puis, il y eut un long moment de silence et se tourna vers le jeune homme. Ses yeux commençaient à devenir rouges et humides.

- Des personnes que je voulais oublier... une famille que je croyais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:44

Rin regardait alors la jeune fille dans les eux, ils devinrent rouge et commençait briller, ils étaient surement humide. Il se demanda alors si lui retrouverait un jour ses vrai parents. Elle pensait ces personnes morte dans ce cas elle ne devrait pas être contente d les retrouver ? Ou alors ils l'avaient abandonné...? Elle était resté certes assez inexpressive jusqu'ici, mais là, au moment où elle le regarda avec ses yeux, il eu vraiment envie de la réconforté.

-Miyu...

Ne trouvant aucun mots, il se contenta de poser sa main sur son épaule et de la faire déscendre sur son bras de manière réchauffante et réconfortante, la regardant toujours droit dans les yeux attendant la suite, pour comprendre, avant de prendre la parole ne voulant pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:55

Yuna recula un peu et recouvrit son visage de ses mains, essayant de légèrement se tourner. On pouvait entendre le son de sa respiration dans la paume de ses mains, qui montraient qu'elle était en larmes, contrairement à Yuna qui voulait se cacher et ne pas montrer ses sentiments.

- Ne me regarde pas... Disait-elle d'une voix tremblante et sanglotante. Laisse moi... Ces mots, c'était tout le contraire de ses désirs. Yuna restera une menteuse jusqu'au bout. Après tout, on ne change pas en un jour ce qu'on a été en quinze ans de vie. Ce qu'elle pensait inconsciemment, c'était "occupes toi de moi, s'il te plait, regarde moi, prêtes moi attention, réconfortes moi, enlaces moi..." mais jamais elle ne dirait de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:06

Rin était triste de la voir ainsi bien qu'il ne la connaissait pas très bien, il y avait bien une chose qu'il savait c'est que c'était rare de vouloir rester seul pour pouvoir pleurer dans son coin, lui avait été trop fière pour l'admettre et présent son père adoptif était mort et il ne pourrais plus jamais lui dire toutes les petites choses qu'il ne lui a pas dit. Certes la situation était bien différente mais il ne pouvais laisser cette fille pleurer seule sur ce toit.

-Je suis désolé, mais je ne partirais pas, je ne peux pas te laisser seule.

Il se rapprocha d'elle et caressa doucement son dos courbé, ne voulant pas la brusquer, il pouvait l'entendre, et voyait bien qu'elle pleurait même si elle ne montrait pas ses larmes.

-On a tous besoin d'évacué des fois, on a tous envie je crois de pouvoir tout faire sortir sans se sentir juger, et juste être écouté...malheureusement, bien souvent on a personnes.

Rin était un inconnus pour cette Miyu alors bien sur, il ne 'attendait pas non plus à ce qu'elle lui dise tout comme ça ! Mais il pensait vraiment ce qu'il disait,.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:30

-On a tous besoin d'évacué des fois, on a tous envie je crois de pouvoir tout faire sortir sans se sentir juger, et juste être écouté...malheureusement, bien souvent on a personnes.

Yuna n'osait pas se retourner. Elle restée paralysée, la tête dans ses bras. Ses larmes coulaient à flot. On pouvait l'entendre sangloter, même si elle essayait de rester la plus discrète possible. Puis, il avait raison, mais Yuna ne voulait tout simplement pas l'admettre. C'est vrai. Elle avait juste besoin de se sentir réconfortée, écoutée, câlinée. Elle voulait pour une fois plus mentir comme elle le faisait à son habitude. Avoir un véritable ami, se sentir bien. D'un coup, en pensant à tout cela, son corps bougea pour elle. Elle se tourna vers le jeune homme, puis tomba raide dans ses bras, puis continuait à pleurer, de plus en plus, n'arrivant plus à s'arrêter, voulant faire couler toutes les larmes de son corps, le serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:38

Rin fut surpris pas la réaction de la jeune fille, elle ne chercher plus à se caché elle pleurait, et le serrait, il la serra alors à son tour lui faisant sentir qu'elle n'était pas seule, qu'il ne la jugerait pas, qu'elle pouvais tout évacué, sans se retenir. Il restèrent ainsi dans le silence, juste le bruit des pleures de Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:31

(PUTAIN, TOUJOURS COINCES SUR LE TOIT xDDDD)

Quelques minutes plus tard, Yuna se rendit compte qu'elle était dans les bras du jeune homme. Elle se mit alors à rougir, énormément. Elle n'osait pas relever sa tête. D'un coup, elle attrapa le jeune homme délicatement par le col de sa chemise, puis passa l'autre main dans ses cheveux, instinctivement. Ses larmes coulaient toujours à flot. Le ciel commençait à s'assombrir. Yuna reçu une goutte d'eau sur le bras. D'un coup, un gargouillement de ventre provenant de la jeune fille retentit dans le silence. Elle se remit alors à rougir et était affreusement gênée.

- P... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:58

Rin rougit à son tour, puis il reçu deux gouttes, il ne pouvaient pas rester ici, Miyu de plus avait l'air d'avoir faim ce qui rappela au garçon qu'il n'avait pas mangé depuis bien longtemps il n'était à vrai dire jamais était à la cafétéria de Yu. Il aperçut le visage d Miyu, pleins de larmes il l'a redressa doucement puis lui essuya le visage avec sa manche mais la pluie s'accentua, il se leva rapidement sentant les gouttes froides, et tendu la main à Yuna pour l'aider à se relever.

-On va manger ?

Il lui sourit et attendit qu'elle lui prennent la main pendant que la pluie continuait .

-Vite ou tu sera toute trempée !
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:04

- On va manger ? Vite ou tu sera toute trempée !

Yuna trouvait pour la première fois de sa vie, une personne d'extrêmement gentille avec elle. Elle avait prit l'habitude d'entendre les petites filles se moquer de ses cheveux bleus et des garçons la juger.
La jeune fille tendit la main, hésitante au début, au jeune homme. Puis elle fit un sourire discret.


- O.. Oui, allons manger...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:10

Rin la tira pour la lever puis ils se dépêchèrent de courir vers la sortie car la pluie commençait à vraiment tomber fortement. Ils descendirent ensuite vers la cafétéria pour manger, Rin était content que Miyu ait accepté, il n'aurait pas voulut avoir à la laisser seule après ce qu'il venait d'arriver, il était aussi un peu gêné après cela, il allèrent donc manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:12

Gouré de personnage, toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:12

Chut !! Mdrr ! J'allais me charger de ça tout de suite, désolée ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:14

Rin est transsexuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Recherches.. ? [Yuna + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.. ? [Yuna + Libre]   Recherches.. ? [Yuna + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches.. ? [Yuna + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]
» Hirasawa Yuna
» Chambre n°3 : Karezu + Yuna
» Balade en forêt [Yukio + Yui + Yuna + Tsukasa]
» Chambre 8 [ Mitsuki + libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Le toit-