Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Yukio
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Fujishima
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Snoopeh
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Sweety
Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_lcapUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Voting_barUne bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:35

Tsukasa entra dans le Maid Café avec Etsuko après avoir tourné un peu dans le centre commerciale cherchant ou manger une bonne glace. A peine entré, une Maid vint à elle pour leur désigner ne table ou elles allèrent s'asseoir puis on leur apportèrent la care, Tsu' alla directement à la page des glaces.

-Je sais pas quoi prendre ! Et toi ? Prend ce que tu veux, c'est moi qui invite !

*Smile*


Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:46

Etsuko trouvait le centre commercial chouette, mais c'était encore plus chouette avec Tsukasa à côté d'elle. En entrant au Maid Café, une Maid vint leur désigner une table où les deux amies allaient s'asseoir, pour la jeune rose c'était chouette d'être avec Tsukasa. En ayant la liste, Etsuko regarda la liste des glaces, elle avait envie de goûter une glace qui avait l'air bonne : une glace avec de la fraise et de la vanille. Sa amie lui dit de prendre ce qu'elle voulait, elle souriait alors en regardant Tsukasa, elle demanda gentillement à la Maid la glace fraise / vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:53

Tsukasa ne savait pas quoi prendre elle avait envie de vanille et ... elle regarda la carte pour voire les différentes glace à la vanille et opta finalement pour une vanille caramel, un fois la maid partie avec les carte et les commandes, Tsu' prit la paroles.


-Elle sont vraiment mimi les maid tu trouve pas ?

Tsu' n'avait du tout dit cela par apport à l'orientation sexuel de son amie, elle disait juste ce qu'elle pensait sans aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:05

Etsuko attendait avec impatience la glace à vanille et à la fraise. Mais elle rougit un peu après la question de Tsukasa.

- Elles sont vraiment mimi les maid tu trouves pas ?

- Euh... Oui. dit-elle en rougissant un peu.

Bien sûr, elle trouvait Tsukasa plus mignonne que les maids, mais elle ne voulait pas le dire, ni l'avoir dans ses pensées, sinon il y aurait un risque que ça se transmette dans les pensées de sa nouvelle amie. Elle se posait beaucoup de questions, beaucoup trop de questions, que certaines auraient pu se transmettre dans les pensées de Tsukasa par accident. Etstuko trouvait que c''était chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:14

La maid revint, avec la glace Vanille Fraise, puis repartit , sûrement chercher l'autre glace.

-Vas y commence la mienne ne devrait pas tarder !

Tsukasa sortit un chouchou, pour se dégagé le visage, elle n'aimait pas que ses checheux la gêne quand elle mange. Puis elle regarda Etsuko, avec les long cheveux rose, qui lui allait à merveille, elle était vraiment mignonne sa donnait envie de la protéger, et de la prendre dans ses bras, le même sentiment qu'elle resentait envers sa soeur, Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:39

Quand la glace fraise / vanille était devant Etsuko, Tsukasa lui dit qu'elle pouvait manger, car sa glace vanille / caramel ne tardait pas à arriver. La fille aux longs cheveux roses commença alors à manger doucement la glace, c'était délicieux.

- Elle est délicieuse cette glace. dit-elle en souriant et en regardant Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:46

La maid arriva avec la glace de Tsu, toute souriante elle prit la cuillère et entama à son tour sa glace. Elle était froide, logique, mais très bonne, Tsu' adorait le mélange vanille caramel.

-Hum...la mienne aussi ! Tu veux goûter le caramel ? Dit elle en tendant sa cuillère rempli de caramel vers Etsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:50

Etsuko riait doucement en regardant Tsukasa qui lui tendait sa cuillère remplie de caramel pour qu'elle puisse goûter, celle-ci souriait et prit sa cuillère pour la remplir de fraise et elle la tendait vers Tsukasa.

- D'accord, mais à condition que tu goûtes la fraise. dit-elle en souriant.

Elle goûta le caramel, c'était très bon, effectivement. c'était surtout marrant. Etsuko ne pensait pas arriver à avoir une amie qui ne la rejetait pas même si elle savait qu'elle aimait les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:53

Tsukasa rit à son tour et accepta, elle goûta donc la fraise.

-Hum, c'est bon mais je préfère mon caramel !

Tsukasa rit encore un peu, elle était contente de pouvoir rire ainsi avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:01

- Le caramel aussi est bon, mais je préfère la fraise.

La jeune fille aux cheveux roses riait un peu aussi, elle souriait et regardait Tsukasa, elle avait de beaux yeux. Elle reprit son calme et prit la parole.

- A vrai dire, quand je suis arrivée ici, je me suis dis que je n'allais pas avoir d'autres amies à part ma grande sœur qui m'accepteraient comme je suis. Mais je suis vraiment contente de m'avoir fait une amie qui m'accepte comme je suis. dit-elle en souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:06

Tsukasa lui rendit son sourire.

-Tu sais je pense que je ne vais pas être ta seule amie, j'ai rencontré pas mal de personne ici et je pense que beaucoup plus que tu ne le croit d'accepteront comme tu es.

Tsukasa continuait à manger sa glace sans trop se précipiter non plus.

-Moi aussi je suis contente de t'avoir comme amie !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:22

Etsuko souriait, heureusement que Tsukasa ne pensait pas qu'Etsuko était amoureuse d'elle, même si c'est vrai. La jeune fille aux cheveux roses voulait plutôt être sûre qu'elle est vraiment amoureuse de Tsukasa. Mais comment le savoir ? Elle préféra ne pas s'embêter à réfléchir et continua donc à manger sa glace.

Dès qu'elles seraient rentrées à l'académie, Etsuko ira voir sa chambre, était-elle seule, ou accompagnée ? C'était la question qu'elle se posait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:33

Tsukasa finit sa glace, et demanda à a maid l'addition, elle paya pour les deux glaces comme elle l'avait dit, un fois qu'Etuko eu finit la sienne, Tsukasa prit la parole, pour proposer de rentrer non pas qu'elle s'ennuyait mais elle devait rentre sa carte à Yuna et lui parler par la même occasion, même si Tsu' ne pensait pas être prête pour tout sa, ces moments avec Etsuko lui avait permis de réfléchir, de faire un break.


-On rentre ? J'ai des choses, à faire, mais si tu veux me voir je suis dans la chambre 4 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:47

Etsuko regarda Tsukasa qui proposait de rentrer à l'académie. Etsuko souriait et répondit.

- D'accord, moi je vais voir dans quelle chambre je suis. Quand je le saurais et qu'on se revoit, je te dis le numéro de ma chambre.


Elle se leva, avec sa sacoche et partit avec Tsukasa vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]   Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après le combat et l'infirmerie, la recherche de la soeur. [Etsuko+Tsukasa+Libre]
» Après la recherche, les explications, et ceux autour d'un bon repas ! [Etsuko+Yui+Tsukasa+Libre]
» Retrouvailles rapides. [Etsuko + Tsukasa]
» Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]
» Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: La ville :: Le centre commercial :: Restaurants :: Maid Café-