Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Yukio
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Fujishima
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Akuma No Hi
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Snoopeh
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Sweety
Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_lcapPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Voting_barPetite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin

Edwin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous mes chats !

Votre personnage
Nom et prénom: Edwinski Kalashkovitsh
Âge: 14
Classe: Classe C

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:27

Bon voila je m'ennui un peu et j'ai réfléchi à un projet, je veut crée un un amplificateur d'onde électromagnétique par pressurisation de l'air contenue dans une recharge et l'expulsant par un puissant rayon d'air à longue portée couvrant environ 50° ! Bon comme ça, ça fait compliqué xD mais c'est assez simple...enfin...

Comment ça marche: Tout d'abord en actionnant la gâchette intégrée à la carcasse de l'arme qui est reliée au générateur électrique va libéré de l'électricité qui va comprimé l'air qui se trouve dans la recharge et grâce à un amplificateur (je sais pas encore quel type d'ampli) la charge va se libéré en un rayon déstructeur continu d'air en surcharge pendant environ 1sec en un angle d'environ 50°. Voila ^^ pas super compliqué non plus mais faut le matériel xD

en gros ça donnerait ça !
Spoiler:

ps: c'est moi qui ai imaginé le concept, JE SUIS UN GUEDIN MOUHAHAHA ;D


Dernière édition par Edwin le Lun 24 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorentao

Sorentao

Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:32

lol et quelle serait la source du générateur ? xD De l'essence ?
Et pour amplifier de l'air comprimé.. bah faut le comprimer encore plus ^^

Sinon, ça a l'air fun !
L'arme ultime pour du Air Soft ( jeu avec des flingues à billes ).
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous mes chats !

Votre personnage
Nom et prénom: Edwinski Kalashkovitsh
Âge: 14
Classe: Classe C

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:48

un pote m'a dit un générateur basse fréquence alimenté par une batterie géante
et pour comprimer encore plus l'air je vais encore cherché ^^ (peut-être un compresseur mais de quel type...ou un supresseur)

(qui t'a dit que c'était pour l'airsoft xD, moi j'aurais pensé en faire le successeur du bouclier antiémeute :D)

Et "amplificateur d'air comprimé par surcharge électromagnétique" ça le fait mieux ou pas ?


Dernière édition par Edwin le Lun 24 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous mes chats !

Votre personnage
Nom et prénom: Edwinski Kalashkovitsh
Âge: 14
Classe: Classe C

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:49

Je crois avoir trouvé pour l'amplificateur: un amplificateur de type résonateur par 4 orifices (ou plus) tournant sur un axe d'environ 20cm.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:12

Tu vas rire mais je n'ai absolument rien compris xd tout ce vocabulaire ne me parle absolument pas, sans doute trop scientifique pour moi ><

De ce fait je ne peux que t'envoyer mes encouragements pour ton projet. Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA 1801167260
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous mes chats !

Votre personnage
Nom et prénom: Edwinski Kalashkovitsh
Âge: 14
Classe: Classe C

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:15

J'ai plus les traits scientifiques que littéraire moi xD. Mais c'est pas super compliqué et quand tu comprend tu peut faire des trucs pire que ça ;D. En tout cas Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:28

Pire ??? O_o

parcequ'on peut >< *sors *
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous mes chats !

Votre personnage
Nom et prénom: Edwinski Kalashkovitsh
Âge: 14
Classe: Classe C

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:35

Je sais pas moi...une arme de destruction massive (MOUHAHAHAHAHA...humhum...) encore là c'est une arme pas très destructrice mais si ça rate dans un truc ça peut faire BOUMMM xD (genre l'air comprimé peut imploser si ça rate d'après un pote O_=)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:30

Ed' tu fais trop de double post !!! Calmos XD

Sinon, c'est un projet qui te ressemble bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:43

Lol si sa explose je pense pas que l'impact soit le même qu'avec une bombe atomique. Au pire tu auras la coupe afro comme ceux qui se coiffent avec un four ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA   Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite construction pas du tout compliquée MOUHAHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Autres :: Flood-