Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Yukio
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Fujishima
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Akuma No Hi
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Snoopeh
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Sweety
Sakura Chasseuse de carte :D Vote_lcapSakura Chasseuse de carte :D Voting_barSakura Chasseuse de carte :D Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08

Partagez | 
 

 Sakura Chasseuse de carte :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Hidekazu
Membre fidèle ♠
Ayano Hidekazu

Messages : 387
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23

Votre personnage
Nom et prénom: Ayano Hidekazu.
Âge: 15 ans.
Classe: Classe C

Sakura Chasseuse de carte :D Empty
MessageSujet: Sakura Chasseuse de carte :D   Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:10

Sakura Kinomoto est une fillette de 10 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre Le Livre de Clow, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes » (Cardcaptor).

Sa tâche consiste à retrouver chaque carte, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow (Il faisait une « petite sieste » de 30 ans). Kero, à l'aspect de peluche dans la majeure partie de la série (sa forme "empruntée" ; après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il devient un tigre ailé), guide Sakura et lui apprend dans le premier épisode comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow...


[youtube][/youtube]

J'adore aussi cette musique ;D


A oui je vais vous montrer la scene la plus Romantique :D (héhé)
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Sakura Chasseuse de carte :D Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chasseuse de carte :D   Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:21

J'ai vu tous les épisodes avec Akuma No Hi un été quand j'étais au collège, j'étais juste accro, j'ai beaucoup aimé, un super anime je trouve, mignon et marrant ! On s'attache bien aux personnages et on veut connaitre le fin mot de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hidekazu
Membre fidèle ♠
Ayano Hidekazu

Messages : 387
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23

Votre personnage
Nom et prénom: Ayano Hidekazu.
Âge: 15 ans.
Classe: Classe C

Sakura Chasseuse de carte :D Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chasseuse de carte :D   Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:47

Oui c trop mimi ;D
Mais sur youtube tu verrai les commentaire qu'il y a sur Lionnel,Thomas ou Mathieu
Les gens....
Cette serie me rend joyeuse quand ja la vois,elle trop mimi Sakura dans tt c tenues(parfois étranges)
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Sakura Chasseuse de carte :D Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chasseuse de carte :D   Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:01

De même, j'ai du tout rematter un nombre incalculable de fois! :D

Par contre, j'te maudit pour avoir mis de la VF ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Ayano Hidekazu
Membre fidèle ♠
Ayano Hidekazu

Messages : 387
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23

Votre personnage
Nom et prénom: Ayano Hidekazu.
Âge: 15 ans.
Classe: Classe C

Sakura Chasseuse de carte :D Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chasseuse de carte :D   Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:46

Héhé dsl '-_-
Mais je regarde tt les épisodes en french ^^
Les seul manga que j ai vu en french c Sakura et Candy(a et aussi Ranma)
Voili ba dsl Sakura Chasseuse de carte :D 2158922533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura Chasseuse de carte :D Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chasseuse de carte :D   Sakura Chasseuse de carte :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Chasseuse de carte :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Otaku No Sekai! :: Animes-