Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Shingeki no Kyojin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Yukio
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Fujishima
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Akuma No Hi
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Snoopeh
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Sweety
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopeh

Snoopeh

Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Mars.

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:40

Bizarre de pas avoir vu de poste sur Shingeki no Kyojin (ou L'attaque des Titans en français).
Apparemment, c'est un peu l'anime de l'année, et personne ici ne connait ou en a parlé ? o:
Zarbi !

Bon bah synopsis :
Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité, l’obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d’un peu plus d’un million d’habitants.

Shingeki no Kyojin Shinge10
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hidekazu
Membre fidèle ♠
Ayano Hidekazu

Messages : 387
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23

Votre personnage
Nom et prénom: Ayano Hidekazu.
Âge: 15 ans.
Classe: Classe C

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:19

Connais pas Oo
Moi je suis pas du genre... "La guerre". J'aime LE YAOI ou le shonen. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:12

On m'en a beaucoup parlé mais j'ai jamais test perso', toute les personnes qui m'en ont parlé adore apparemment, mais j'ai troooop de trucs à regarder et pas toujours le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snoopeh

Snoopeh

Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Mars.

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:16

Boarf, y'a que 24 épisodes, et c'est licencié par Wakanim, donc si tu te presse pas, tu risque d'avoir peu de chance d'en trouver des traces plus tard p:

Et ouais, je plussoie les personnes qui t'en ont parlé, il est vraiment vénère comme animé.
Revenir en haut Aller en bas
shinigamisad

shinigamisad

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom:
Âge:
Classe:

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:25

Ce manga et juste géniale ! J'ai les deux premier tome et j'ai regardé jusqu’à l'épisode 10 pour l'instant. Je le conseille Shingeki no Kyojin 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Snoopeh

Snoopeh

Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Mars.

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:38

J'sais pas pourquoi, mais ton avatar me fais penser à Wrath des FMA Shinigamisad o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Otaku No Sekai! :: Animes-