Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Un partenariat ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Un partenariat ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Un partenariat ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Un partenariat ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Un partenariat ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Un partenariat ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Un partenariat ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Un partenariat ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Un partenariat ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Yukio
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Fujishima
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Akuma No Hi
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Snoopeh
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Sweety
Un partenariat ? Vote_lcapUn partenariat ? Voting_barUn partenariat ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinn
Invité
Anonymous


Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:39

Nom de votre forum/site :Drifty Wood

Lien de votre forum/site :
Code:
http://driftywood.forumgratuit.org/

Bouton de votre forum/site :
Un partenariat ? Bouton10
Code:
[url=http://driftywood.forumgratuit.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/64/27/65/bouton10.jpg[/img][/url]

Description et statistique : Le forum est ouvert depuis hier, nous avons 3 membres et 15 messages

Résumé et contexte : En apparence, Drifty Wood est un village maintenant abandonné depuis près de 150 ans, alors pourquoi, me direz vous, est-il si visité par tout ces fanatiques du paranormal et geek du pays ? A cause d'une vieille légende, tirée directement de l'histoire de ce village.
Drifty Wood était un lieu prospère, qui ne manquait jamais de rien. Ils avaient la pêche, la chasse, le meilleur docteur de la région, et j'en passe. Le village comprenait deux grandes familles : les Bumgortner et les Kemperbad.
Les Bumgortner était une famille aimante, et surtout pleine de pouvoir. Elle dirigeait la ville avec justice et droit. Les Kemperbad, bien que plus réservé, étaient les plus riches de Drifty Wood, par le fait qu'ils étaient de génération en génération de brillants artistes. Afin de réunir ces deux pouvoirs, il fut décidé de marier les deux jeunes héritiers des deux familles. Chaque habitant l’attendait avec impatience, mais il n’arriva jamais. Deux jours avant la cérémonie, l’héritier de la famille Kemperbad fut retrouvé assassiné, le cœur arraché. Sa famille comptait demander justice, mais le lendemain même, l’héritière des Bumgortner fut retrouvée morte dans les mêmes conditions. S’était-elle suicidée ? Les meurtres qui suivirent effacèrent cette hypothèse. Chaque jour il y avait un mort, tué de la même manière. Certains villageois prirent la fuite, d’autre tentèrent de retrouver le coupable, mais en vain. La dernière victime notée aujourd’hui s’avère être Edgard Kemperbad, le chef de sa famille.
Il y eut un total de 313 morts, tous tués de la même manière, avec une seule journée d’intervalle. On ne trouva jamais le coupable.

Aujourd’hui, la rumeur dit que les habitants de Drifty Wood serait toujours là, rumeur qui rameuta exorciste et fanatiques du paranormal dans le village. Certains disent les avoir vu, d’autres racontent que ce ne sont que des mensonges. Mais tous on le même but : Retrouver le coupable.
Et si les morts avaient décidés de retrouver le coupable eux aussi. Certains essayent désormais de se rapprocher des vivants, afin de les aider. Mais ce n’est pas l’avis de tous. La cohabitation est assez rude entre mortel et cadavre. D’un coté il y a ceux qui acceptent de s’unir, de l’autre ceux qui veulent voir disparaitre les intrus.
Serez vous un exorciste, un simple humain trop curieux, un ancien habitant de la ville, ou encore un membre de l’une des deux grandes familles de Drifty Wood ?

Pourquoi nous avoir choisi ? Parce que le design est magnifique, de un, et parce que votre forum a l'air actif.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:41

Partenariat accepté.

Seulement, vous n'auriez pas un bouton de format 100*35 ou 88*33 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Sinn
Invité
Anonymous


Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:56

Non désolé ^^', je pourrais le faire, mais j'ai pas le temps en ce moment, peut être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:33

Je peux redimensionner le bouton temporairement, alors ? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Aya Hattori
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Aya Hattori

Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2011

Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:57

Oui Yui, tu peux, c'est ce que j'ai fais *-* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
©Pikiwii
Grapheuse en herbe ☺
Grapheuse en herbe ☺
©Pikiwii

Messages : 121
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : ...

Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:22

Design magnifique ? TTwTT

je suis émue merci ! J'ai eut du mal ! Il y a même quelques imperfections que je n'arrive pas à retirer...

//SBAFF//

OK je sort ! Je n'ai rien à faire là ! ==""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Administration :: Partenariats ♣ :: Acceptés-