Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Yukio
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Fujishima
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Akuma No Hi
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Snoopeh
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Sweety
Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_lcapParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Voting_barParce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
©Pikiwii
Grapheuse en herbe ☺
Grapheuse en herbe ☺
©Pikiwii

Messages : 121
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : ...

Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥   Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:03


Ouvre pour voir une image ! Attention ! Taille : 1600*1200:

Descriptif : Alice : Madness Returns sur PC est un jeu d'action qui plonge le joueur dans une version sombre d'Alice au Pays des Merveilles. Alice doit affronter les créatures les plus étranges telles que le baveux escargot de la mort. Ou encore d'espèce de montre de pétrole à trois tête. Ou encore les visses "libellule".

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Spicy Horse
Type : Action/ horreur (?)
Sortie France : 16 juin 2011

Mon avis : Je mets 18/20 à ce jeu ! Pourquoi ? Le contexte est fantastique, le graphisme parfait !
Les personnages sont très différents pour certains, de la version non gore d'Alice.
Les détails sont....excellents ?
Le son et la musique parfait ! Perso j'adore la musique du menue principal ! ♥
Les armes sont originales. Et j'adore le mode "hystérie" d'Alice !! J'adore ce jeu !

Pourquoi je ne met pas 20/20 ? Parfois il y a des beugs dans ce jeu qui font que vous ne pouvez pas avancer. Mais il suffit de chercher une solution sur internet et paf ! Tout se règle et le jeu peu reprendre !

Je conseil ce jeu à...tout le monde ! Il plait même à mon père XD


Images ici : http://www.google.fr/search?q=Alice+Madness+return&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1920&bih=922

ATTENTION ! certaines images n'appartiennes pas à la version française !
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥   Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:20

C'est gore, c'est gore ?!!

Je veuuuux ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥   Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:30

je l'avais vu mais pas encore assez pour l'acheter snif Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ 2158922533
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥   Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:43

Ca m'a l'air bien intéressant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥   Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:11

*-* il ya un manga pas trop mal d'alice aux pays des merveilles mais là ce jeu vidéo m'a lair exquis ....

Elle a trop la classe avec son hacheoir !
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥   Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:34

oui il a l'air terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥   Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je ne sais pas où le mettre ==" ~ Alice return in madness ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Otaku No Sekai! :: Jeux vidéos-