Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Yukio
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Fujishima
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Akuma No Hi
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Snoopeh
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Sweety
Chambre n°1 : Yui + Hiro Vote_lcapChambre n°1 : Yui + Hiro Voting_barChambre n°1 : Yui + Hiro Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Chambre n°1 : Yui + Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:27

Yui venait enfin d'arriver après un long trajet en bus. Elle était entrée par le grand portail de l'académie, oui... logique. Mais... après être rentrée par le portail, elle se prit directement un poteau violemment en pleine face. Oui, car Yui est une fille extrêmement maladroite.

- Ite, ite... Disait-elle. C'était presque une de ses phrases fétiches. Elle se faisait tellement mal toutes les secondes que... enfin, vous m'avez compris.

Bref. Elle traversa donc ensuite la grande cour de l'académie pour enfin arriver à l'intérieur. C'est alors qu'elle s'avança vers les escaliers et... en posant son pied sur la première marche, devinez quoi ? Boum.

- Ite ! Disait-elle, encore. Et bien voilà, c'est Yui. On la connait déjà par coeur. Enfin... presque. Sa deuxième personnalité est disons... flippante. Mais, vous le saurez sûrement plus tard en restant avec elle. Après un long instant de galère, elle arriva enfin dans le couloir.

Chambre 1... 2... 3... 4... mais.. attends ? C'est laquelle ma chambre déjà ?!

Elle se perdit... pendant un long instant, puis se rappela à la porte de la chambre 19 que.. et bien, sa chambre était la première. Retour en arrière !
Yui entra enfin dans sa chambre, balança sa valise contre le mur et sauta sur le lit.


Dernière édition par Hirasawa Yui le Mer 17 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Karezu Aderak

Karezu Aderak

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Aderak Karezu
Âge: 16ans
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:00

Karezu après avoir raccompagner Lee Ha à l'ambulance et être passé par la bibliothèque il remonta les marches une à une tranquillement et ouvra la porte de ce qu'il croyait être sa chambre, puis il aperçut qu'il s'était trompé.
Excusez moi je me suis trompé de chambre, je suis dans la chambre n°2, donc votre voisin !

Il sourit timidement, se sentant un peu bête de s'être trompé de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:04

Yui allongée sur son lit, surprise d'entendre une voix, se leva en vitesse, remettant sa jupe en place. Elle posa les pieds par terre, et s'inclina... vers le mur, ne s'en rendant pas compte, et rougit.

- O... Ohayo ! Eto.. enchantée ! Mon nom est Yui ! Dit-elle, timidement.

Elle leva alors sa tête et se rendit compte que.. devant elle, il n'y avait que du mur. Quelle imbécile ! Elle se tourna alors dans le bon sens pour répéter exactement le même discours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Karezu Aderak

Karezu Aderak

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Aderak Karezu
Âge: 16ans
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:10

Karezu éclata de rire malgré lui, c'était assez drôle en effet mais bon, il lui sourit. Deux maladroites en une journée à croire qu'il les collectionner.

Ravi de te rencontrer Yui, moi je m'appel Karezu, je suis désolé d'avoir ri c'était un peu drôle !

Karezu s'assit sur le lit tranquillement et la regarda.

Ça te dit qu'on soit amis ? Tu as l'air si gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:14

Yui releva la tête, toujours rouge. Elle sourit alors aux rires de ce jeune homme et se sentit rassurée.

- Karezu Kun ? O... oui ! Dit-elle de sa voix enfantine. Elle s'approcha alors de lui. Dis, dis ! Tu n'aurais pas vu ma soeur ?

Yui n'était pas habituée à être sans sa soeur. Ces deux là étaient inséparables. Elle sentait un vide quand elle ne la voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Karezu Aderak

Karezu Aderak

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Aderak Karezu
Âge: 16ans
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:23

Karezu regarda la fille attentivement, puis réfléchit tout rouge d'être observé de si prêt, la fille lui rappelant rien, et lui sourit, puis il eût en vision sa colocatrice qui lui ressemblait un peu légèrement. Puis il se dit que ce devait pas être elle. Donc il hocha négativement la tête.

Je suis désolé, peut être un petit air de ressemblance mais je ne pense pas a moins que cous avez une fausse jumelle mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27

- Une fausse jumelle ? Lui répondit innocemment en riant. Non, je ne crois pas en avoir ! Ma soeur s'appelle Tsukasa ! Nee chan !

Elle avança sa tête, comme à son habitude vers ce jeune garçon et le fixait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Karezu Aderak

Karezu Aderak

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Aderak Karezu
Âge: 16ans
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:31

Karezu rougit et lui sourit timidement.

Si ta soeur est aussi sympathique que toi alors je ne l'ai pas rencontré, j'en suis navré, mais sa ce trouve tu la retrouvera bientôt ! Enfin j'espère pour toi !

Puis il regarda un peu la chambre, c'était la même que la sienne, puis il eut une idée.

Bon vu que j'ai pas envi de voir ma colocatrice, sa te dirait d'aller en ville, il doit y avoir une fête foraine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:33

Yui hocha la tête, toujours le sourire aux lèvres.

- Une fête foraine ?! J'adore ! Disait-elle en sautillant sur place. Elle se sentait heureuse d'avoir trouvé une personne à qui parler. Yui avait peur de ne pas avoir d'amis en arrivant à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Karezu Aderak

Karezu Aderak

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Aderak Karezu
Âge: 16ans
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:37

Karezu sourit, quel chance il avait toujours rêvé d'y aller, et en plus il avait de l'argent sur lui, beaucoup, il allait pouvoir faire plaisir a sa nouvelle amie. Il ouvrit la porte de la chambre.

Je te payerai ce que tu veux, donc pas besoin de prendre de l'argent !

Il lui sourit, attendit qu'elle sorte, qu'elle ferma la porte, ils partirent ensuite tout les deux vers le parcs d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Membre fidèle ♠
Sweety

Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre personnage
Nom et prénom: Hiro "Alexander" Etsukazu
Âge: 15
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:19

Alexander arrive dans la cour de l'académie et croisa deux personnes et leurs dit :

_Konnichi wa , pourrais-je savoir ou se situe les chambres ?

Ses deux camarades lui répondirent en même temps :

_Tu as juste a monter l’escalier qui est derrière nous !

En les remerciant Alexander parti vers les chambres la ou il ouvrit la première porte et vu deux lit, un mal ranger comme si une personne avait sauter dessus et avait jeter son sac et un lit ou il n'y avait rien.
Alexander posa son sac sur ce lit et remit le lit de la personne qui l'avait mis tout en bazar en ordre tout en pensan
t si toutes les personnes de cette académie son comme sa je m'en vais !

Alexander sorti de sa nouvelle chambre ferma la porte et parti en ville.

EDIT :

Après avoir été faire un tour dans les ruelles de sa nouvelle ville et fais la connaissance de Tsukasa-san Alexander retourna dans sa chambre lire un livre.
Il s'allongea sur son lis tout en lisant puis s'endormi.


EDIT 2 : Je suis plus dans la chambre après m'être endormi.


Dernière édition par Sweety le Ven 9 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:36

Tsukasa après être resté un peu sur le toit ou elle avait rencontré Alexander, arriva devant la chambre numéro une, qui normalement était celle de sa soeur. Elle toqua à la porte, et attendit une réponse, mais rien. Elle se dit alors que sa soeur dormait peut être et entra tout doucement, elle vit d'abord un lit, vide puis un autre ou, à sa grande surprise, Alexander y était couché, il dormait, mais toujours pas de Yui, c'était elle trompé de chambre ou Alexander était il le colocataire de Yui.Elle observa un peu mieux la chambre et repéra la valise de Yui, qui n'aivait toujours pas rangé ses affaires. Tsukasa hésita à ranger les affires de s petite soeur en essayant d'être le plus discret possible, pour ne pas le réveiller mais ne voulant pas prendre ce risque, elle resortit de la chambre sans bruit, le laissant à ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:50

Après un long mois d'absence, Yui était revenue, discrètement, à l'académie. Elle passait tous les couloirs, les cours, marchant tout doucement, évitant de rencontrer certaines personnes. Ce qu'elle avait fait durant tout ce mois ? Yui n'en savait pas plus. Elle avait apparemment un grand trou de mémoire. Elle ne savait même plus ce qu'elle faisait à l'instant même. Serait-elle amnésique ? Non... Personne ne le sait. Quel mystère ! Elle arriva enfin devant la porte numéro une du dortoir, hésitant à rentrer de peur d'être interrogée par son colocataire. Elle restait alors figée devant cette porte durant cinq bonnes minutes. Mais... si quelqu'un passait par ces couloirs ? Alors, elle se décida de bouger et de rentrer dans la chambre. Elle reprit son souffle tranquillement puis entra. Personne. Yui se sentait rassurée. Mais de toutes manières... elle verrait bien quelqu'un passer tôt ou tard. Mais le plus tard serait préférable.
La chambre était restée dans le même état. Sauf sa valise qui avait l'air rangée. Elle se dit alors que c'était tout à fait le genre de sa soeur aînée. Elle était sûrement passée par là. Cela faisait un bon mois qu'elle ne l'avait pas vu, elle lui manquait énormément. Mais étant "amnésique", elle ne vit pas le temps passer. Elle se posa alors tranquillement à sa fenêtre, assise au bord, fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:55

Tsukasa accompagné d'Etsuko, arriva donc devant la pporte de la chambre numéro 1 celle de sa petite soeur, elle toqua alors attendent une réponse lui disant d'entré. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Yui, elle était donc impatiente et espérait aussi qu'elle aille bien, qu'Hinata ne l'avait pas trouvée avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:07

Yui, surprise, poussa un petit cri discret, sortant de ses pensées. Elle se remit en état, se recoiffa puis reprit son sourire habituel.

- Ouiii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:44

Tsukasa ouvra la porte à grande vitesse dés qu'elle entendu la voix de sa soeur, elle la vit alors et lui fit un grand sourire puis elle ouvra ses bras pour que sa soeur lui saute dessus comme à son habitude.

-Yuiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:14

Yui fut surprise de revoir sa soeur. Elle se sentait heureuse, reboostée. Elle n'avait pas le moral avant qu'elle arrive.

- NEEE CHAAAAAN ! Cria t-elle, lui sautant dans les bras comme à son habitude, tout en écrasant une ou deux pauvres peluches lui appartenant, à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:19

Tsukasa referma ses bras autour de la petite Yui, rassuré de pouvoir enfin la serrer contre sois. Puis elle se poussa légèrement pour pour laisser apparaître Etsuko, et la présenter à Yui.


-Yui voici Etsuko, c'est une amie.

Elle fit signe à Etsuko d'entré toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:41

Etsuko n'osait pas entrer dans la chambre, étant gênée. Elle regarde un peu partout dans la chambre, Yui était plutôt mignonne, comme Tsukasa. Elle se présenta donc.

- Bonjour, je m'appelle Etsuko. Je suis en classe C.

Elle entra dans la chambre, gênée, elle rougit et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:26

- Bonjour, je m'appelle Etsuko. Je suis en classe C.

Yui s'écarta un peu de sa soeur pour aller se placer en face de l'inconnue, puis fit un sourire avant de se baisser pour se présenter.

- Enchantée ! Mon nom est Yui ! J'ai...

Et comme à son habitude, elle comptait sur ses doigts avant de dire son âge.

- J'ai 15 ans ! Et... je suis grande.. !

Oui, Yui était complexée par sa petite taille et son apparence enfantine, alors elle se sentait obligée de dire son âge aux présentations et de prononcer cette phrase juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:17

Tsukasa se retint de pouffer peu discrètement quand Yui se présenta, elle regarda sa petite soeur, avec son apparence enfantine, elle ne faisait vraiment pas son âge, et mentalement non plus d'ailleurs ! Enfin pour Tsu', Yui était et serais toujours sa PETITE soeur chérie.

-Trop mignonne !

Tsu' lui caressa la tête, puis posa son autre main sur la porte faisant mine de la fermer, attendant qu'Etsuko rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:28

Etsuko rentra dans la pièce, elle était gênée. Elle prit la parole après Tsukasa.

- J'ai moi aussi 15 ans.

Elle sourit pour ne pas paraître trop gênée. Etsuko ne savait pas vraiment quoi faire, elle était quand même heureuse de rencontrer la petite soeur de Tsukasa, mais elle ne voulait pas dire qu'elle aimait les filles, Tsukasa le savait déjà, alors la jeune rose se demanda si Tsukasa allait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

-Trop mignonne !

Les joues de Yui étaient d'un rose doux et un grand sourire s'affichait sur son petit visage. La jeune fille se sentit tout de suite à l'aise avec Etsuko, qu'elle venait de rencontrer. Elle lui prit délicatement la main droite puis la serra doucement entre ses deux petites mains, toujours le sourire aux lèvres.

- Dîtes, dîtes ! J'ai faim... Allons manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:09

Tsukasa sourit, cela était une bonne idée comme ça elle pourrait lui parlé d'Hinata et de tout le reste, même si elle ne voyait pas comment entrer dans le sujet. Elle s'inquiètait aussi pour Yukio qu'elle avait laissé seul à l'infirmerie. Elle sourit à sa petite soeur et Etsuko.


-Oui bonne idée ! Tu es partante Etsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:25

Etsuko rougit légèrement quand Yui lui prit la main droite avec ses deux mains, elle proposa d'aller manger. La jeune rose voulait aller dans sa chambre pour se reposer un peu, mais elle préférait accepter la proposition de Yui, surtout que ça pourrait être amusant.

- D'accord. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre n°1 : Yui + Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Yui + Hiro   Chambre n°1 : Yui + Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1 : Yui + Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3 : Karezu + Yuna
» Chambre 8 [ Mitsuki + libre ]
» Chambre 5 : Hiroshi + Rin
» Chambre 6 : Allen + Libre
» Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Premier étage :: Le dortoir-