Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Yukio
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Fujishima
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Snoopeh
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Sweety
Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_lcapChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Voting_barChambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma No Hi

Akuma No Hi

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25
Localisation : Le Havre

Votre personnage
Nom et prénom:
Âge:
Classe:

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:41

Akuma vient juste de trouver sa chambre au bout de 2 heure 30 !! Il frappa...Pas de réponse , il regarda si il y avait une personne mais personne il vu qu'il y avait déjà des bagages sur un lit donc il décida de prendre l'autre lit ... Il rangea ces affaires dans son armoire en pensant qui était son colocataire .

"J'espère que ce n'est pas un assasin et que je vais bien m'entendre avec cette personne !! J'espère que je vais avoir plein d'ami dans cette académie !"

Akuma décida d'attendre son colocataire pour faire connaissance et aussi pour visiter l'académie car il avait peur d'encore se perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:52

ninako qui etait sortie un instant pour se changer les idées et essayer de sortir de cette academie decida qu'il etait temp qu'elle rentre dans sa chambre arrivée devant la porte elle sentie une personne derriere qui avait l'air anxieu alors elle se concentra pour entendre ce qu'il pensait et compris qu'il lui voulait pas de mal donc decida d'entrer

salut je t'ai entendu de dehors comment tu t'appelle ??? on dirait qu'on va etre camarade de chambre pour un moment moi c'est ninako kinoshita enchanté dit t'elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akuma No Hi

Akuma No Hi

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25
Localisation : Le Havre

Votre personnage
Nom et prénom:
Âge:
Classe:

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

Akuma la regarda quelle que instant et décida de lui répondre .

Salut , moi c'est Akuma No Hi !! On dirait ouais ! Si tu as un instant tu pourra me dire comment ca se passe ici ! Avec un regard sympathhique !
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

ninako le regardait de haut en bas pendant un moment avant de repondre
il a l'air gentil

ben je sais pas trop ce qui va se passer maintenant car je suis nouvelle desole je peux pas t'aider dit elle avec un sourire géner
Revenir en haut Aller en bas
Akuma No Hi

Akuma No Hi

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25
Localisation : Le Havre

Votre personnage
Nom et prénom:
Âge:
Classe:

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:07

Akuma avait pensé que son camarade de chambre pourrait lui faire visiter l'académie mais il se trouvait que sa camarade était aussi nouvelle que lui ! Il eut donc une idée.

-Comme nous sommes tout les deux nouveau pourquoi ne pas faire le tour de l'académie ensemble ? Peut être qu'on trouvera quelqu'un de gentil et qui connait assez l'école pour nous renseigner ! Dit il toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:51

Ninako se dit que son idée était plutot bonne mais elle avait envie de mieux le connaitre avant, elle se posa sur son lit et entreprit de ranger un peu quand meme ses affaires sinon elle ne le ferait jamais

J'aimerais te connaitre un peu mieux si ca te dérange pas après on pourra sortir

Ninako avait garder son sourire et finit par baisser la tete se demandant si ce garçon allait accepté sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Akuma No Hi

Akuma No Hi

Messages : 596
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25
Localisation : Le Havre

Votre personnage
Nom et prénom:
Âge:
Classe:

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

Akuma s'assit sur son lit aussi et accepta de parler un peu de lui

Ba moi j'ai 14 ans je suis né dans un petit village japonais mais malheureusement j'ai perdu mes parents peu de temps après ma naissance ... Et toi parle moi un peut de toi .

Akuma dit tout ça en souriant même si il est peu triste pour avoir parler de ces parents ... Mais il voulait parler avec Ninako
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:04

Ninako lacha ses affaires pour écouter le garçon, il n'avait pas dit grand chose mais assez pour que Ninako n'en demande pas plus, il avait l'air triste derrière son sourire et Ninako se sentit mal pour lui, elle elle avait encore ses parents et ne vooulait pas connaitre la douleur de les perdre, elle n'insista pas sur le sujet et se présenta, elle replia ses jambes contre elle posant sa tete sur ses genoux, ses chaussures sur le bord de son lit, il serait peut etre sale mais elle s'en fichait.

J'ai 18ans et j'avais beaucoup d'amis, j'avais meme aimer quelqu'un mais mes parents m'ont envoyer ici pour que je passe a autre chose, pour le bien de ma santé parait-il

Ninako souriait légèrement perdue dans ses pensées mais elle était quand meme en état d'entendre le garçon si celui-ci lui parlait, elle releva la tete et décida de changer de sujet

Alors comme ça on va partager cette chambre pendant un moment, j'espère qu'on s'entendra bien rajouta t-elle toujour en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]   Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 6 : Allen + Libre
» Chambre n°3 : Karezu + Yuna
» Chambre 8 [ Mitsuki + libre ]
» Chambre 5 : Hiroshi + Rin
» Chambre n°1 : Yui + Hiro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Premier étage :: Le dortoir-