Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Yukio
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Fujishima
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Snoopeh
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Sweety
Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_lcapRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Voting_barRetrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:50

Yui se fit porter par l'inconnue, suivies de sa soeur. Son regard était vide, elle ne voyait plus rien et ne se rendait plus compte de rien. Qu'avait-elle ? On ne sait pas. L'inconnue la déposa sur le lit et lui mit la fine couverture de l'infirmerie. Elle fixa d'abord le plafond pendant deux minutes, puis se tourna vers le jeune fille aux cheveux bleus.

- Qui... qui êtes vous ? Dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:54

Tsukasa s'approcha du lit et passa sa main dans les cheveux de Yui, puis lui ferma doucement les paupières.

-Chut...repose toi maintenant.

Puis elle se tourna vers Yuna, à qui elle lança un regard noir.

-Tu peux m'expliquer se qu'il ta prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:16

-Tu peux m'expliquer se qu'il ta prit ?

Yuna était quelque peu... gênée. Mais ne voulant pas le montrer, elle resta sur ces airs froids et défensifs.

- Ce que je fais ? Je ne fais qu'aider. Tu devrais m'en être redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:15

Après être sortie de sa chambre accompagné de Hina ils se dirigèrent vers l'infirmerie. Yukio toqua puis entra. devant eux ils trouvèrent deux des trois filles debout l'une face a l'autre et la troisième, le plus petite du groupe allonger sur le lit de l'infirmerie.

-Hello, sa va mieux? J'espère que nous ne dérangeons pas ? Toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:39

-Tu voulais aider en la secouant comme ça ?

Tout d'un coup deux personnes entrèrent, Tsu' reconnu le garçon de la fort qui était accompagné. Tsu' était énervé contre cette fille qu'elle n'arrivait pas à comprendre, mais bien qu'elle puisse s'emporter facilement quand il s'agissait de sa soeur, Tsu' n'aimait pas s'énerver, et était de nature assez douce, c'est pourquoi elle se calma tout de suite.

-Non, encore désolée de vous avoir dérangé dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:53

-Tu voulais aider en la secouant comme ça ?

Yuna détourna le regard, gênée, puis soupira.

- .... Pardon, je m'en excuse. Dit-elle en fronçant les soucirls. Puis, elle se tourna vers la petite fille et la fixa, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:57

Tsukasa prit une chaise qu'elle posa au côté du lit ou était couché sa petite soeur qui paressait s'être endormi, elle décida de rester à son chevet jusqu'à son réveil. "Miyu" c'était excusé, elle avait l'air gênée, Tsu' ne comprenait toujours pas pourquoi, mais elle s'était excusé est avait l'air...troublé par quelque chose, elle resté pensive et silencieuse en regardent Yui, tout comme elle.

-Je ne sait pas pourquoi tu as fait ça, mais bon, c'est fait c'est fait, je ne vais pas rabâché ça, tu t'es excusé, donc c'est bon, même si j'aimerais connaître tes raisons. Quelque chose ne va pas ? Tu avais l'aire bizarre aussi dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:22

-Je ne sait pas pourquoi tu as fait ça, mais bon, c'est fait c'est fait, je ne vais pas rabâché ça, tu t'es excusé, donc c'est bon, même si j'aimerais connaître tes raisons. Quelque chose ne va pas ? Tu avais l'aire bizarre aussi dans ma chambre...

A ces mots, Yuna baissa la tête. Et commençait à marmonner quelque chose d'incompréhensible. Puis se répéta, mais à voix haute, d'un ton énervé.


- Tu l'as vu... n'est ce pas... ? Tu l'as vu, ma carte d'identité, n'est ce pas ?! Tu devrais comprendre... Non... tu ne comprends pas ce que ça fait... Ce n'est pas toi qui a vécu tout ça ! Ce n'est pas toi qui a souffert toute ta vie. Non, toi, tu étais tranquille avec ta sœur ! Dit-elle, en criant. Yuna n'avait même pas eu le temps de souffler entre ses phrases. Elle était bien trop énervée. Elle reprit alors son souffle et continua. Elle déballa toute sa haine. De mon côté, je n'ai fait que souffrir ! Par votre faute ! Yuna pointa la petite dans son lit du doigt. Par SA faute ! Des larmes discrètes coulaient sur ses joues. Yuna faisait tout pour les cacher. Encore une fois, elle ne remarquait pas la présence des deux jeunes personnes qui venaient d'arriver. Elle était bien trop énervée pour s'en occuper. A ce moment, Yuna se sentait pitoyable. Elle était du genre à cacher ses vrais sentiments ainsi que ses pensées. Mais elle venait de se dévoiler au grand jour. La faible Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Nagae Hina
Membre fidèle ♠
Nagae Hina

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Nagae Hina
Âge: 19
Classe: Classe B

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:32

Hina venait d'assister à la scène. Elle n'avait pas vraiment compris, mais sentait la tension dans la pièce. Elle s'approcha alors de Yukio pour lui chuchoter à l'oreille.

- Je crois qu'on est arrivé au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:03

Yukio un peu perdu, s'adressa au deux filles qui engueulaient, d'une voix un peu faible.

-Je ne pense pas que se soit très bon de s'engueuler à coter de quelqu'un qui a besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:07

-Je...jene comprends pas de quoi tu parle, je n'ai pas bien vu ta carte... on ne s'est jamais vu avant alors comment on aurait put gacher ta vie...

Tsu' ne criait pas elle restait calme et essayer sincèrement de compendre, cette filli qu'elle que soit son prénom, avait l'aire de vraiment soufrire, elle remarqua de discretes larmes, et cela lui faisaitde la peine. Ellle avait l'aire d'être incomprise,c'est pourquoi Tsukasa voulait l'aider, la comprendre.

-Je pense que ce garçon à raison, tu devrais baisser le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:28

Yuna s'écroula par terre. Elle ne voulait plus rien entendre. Elle avait juste envie de disparaitre à jamais. Elle essaya de se relever petit à petit. Pour cacher ses larmes, elle accéléra le pas pour sortir de l'infirmerie, laissant tomber encore une fois sa carte d'identité. Mais cette fois, elle est partie... sans le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:02

En voyant la fille s'écrouler, Yukio s'avança, mais aussi tôt elle partie. Il vis sa carte au sol, la ramassa et en se retournant elle avais disparu. Il la regarda et chuchota.

-Hirasawa Yuna, se noms me quelque chose... se retournant vers les autre, Vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:28

La voyant tomber à terre, Tsu' s'avança pou l'aider mais elle partie en laissant encore tomber sa carte d'identité que le garçon ramassa,puis il lut le nom.


-Tu...tu as bien dit "Hirasawa" ?

Tsukasa paressait choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:32

Il relus plusieurs fois pour s'assurer de bien prononcer les noms.

-Yes, Hirasawa, tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:40

-Je...m'appelle Tsukasa Hirasawa, et cette petite sur le lit c'est ma soeur Yui Hirasawa...Hirasawa...

Tsukasa ne dit plus un mot, et se mit à réfléchir, Yuna, serait donc de sa famille, cela expliqueait sa réaction, du moins en patie... Tsukasa ne préférais en général pas penser à sa famille...Elle regarda sa petite soeur qu'elle aimait tant qu était tout pour elle, tout se qu'il lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:21

Yukio toujours en trains d'étudier la carte d'identité.

-Hirasawa, je vois... Aufète, moi yukio, yukio Heiwajima, enchanté. Et voici Hina, la personne avec qui je partage ma chambre.

Il s'approcha alors de Tsukasa pour lui remettre la carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:25

Tsukasa prit la carte d'identité, et lui sourit, non pas pa ce qu'elle était heureuse, mais par politesse, et pour ne pas se laisser abattre.

-Merci,je la lui rendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:03

Après une bonne heure de repos, Yui se leva. Elle commençait à avoir faim. Elle vit sa soeur à ses côtés, ce qui la rassura immédiatement. Elle fit un grand sourire, l'air d'aller mieux. Elle posa un pied par terre, puis l'autre, et alla à la fenêtre, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:08

Tsukasa était contente que sa soeur soit réveillé de plus elle avait l'air d'aller mieux. Elle s'était mise à la fenêtre, et restait silencieuse, elle avait la carte d'identité de Yuna dans sa poche, elle lui rendrait la prochaine fois quelle la verrait, elle restait pensive.... elle commençait à avoir faim.

-Bon, sa à l'air d'aller mieux...tu veux q'on aille manger quelque chose en parlent un peu, sa fait un p'tit temps qu'on à pas parlé enssemble !
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:29

Yui se retourna, elle avait une expression mélancolique sur son visage, qui ne resta d'ailleurs pas longtemps. Elle fit un grand sourire à sa soeur.

- Oui ! J'ai faim, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:35

Tsukasa se leva en lui faisant un grand sourire, elle avait remarqué l'air mélancolique de sa soeur mais préféré ne pas en parler maintenant après tout ce qu'il venait de se passer, Tsu' avait envie d'une seule chose, prendre un bon repas avec sa soeur qu'elle aimait plus que tout.

-Alors c'est partie !

Elle avanca vers la porte qu'elle ouvrit et le tenait pour sa soeur, en mode portier.


-Après vous, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:28

Yukio se retrouvant seul avec Hina se tourna vers elle.

-Bon, j'ai l'impression que ça c'est amélioré. On retourne dans la chambre? demanda t-il a Hina avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Admin Kawaii ♣ ~ Hentaïste
Hirasawa Yui

Messages : 705
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Bwaha... secret !

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yui
Âge: 15
Classe: Classe A

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:16

Yui se retourna, remarquant deux autres personnes dans l'infirmerie qu'elle ne connaissait pas. Elle courra vers ces deux jeunes personnes, un grand sourire aux lèvres. Elle attrapa la main du jeune garçon et de la jeune fille.

- Venez manger avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-no-sekai.forumgratuit.org
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:59

Yukio face à la jeune fille souriante, ne pouvais décliné la demande.

-avec plaisir! toujours en souriant puis se retourna vers Hina avec un grand sourire qui disait

-allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]   Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles rapides. [Etsuko + Tsukasa]
» Balade en forêt [Yukio + Yui + Yuna + Tsukasa]
» Recherches.. ? [Yuna + Libre]
» Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]
» Retrouvail non voulu... [Yukio+Tsukasa+libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: L'infirmerie-