Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Yukio
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Fujishima
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Snoopeh
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Sweety
Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_lcapRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Voting_barRepos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:01

Après se bon repas Passé avec les autre, Yukio se dirigea vers le parc en pensant se reposer et repenser a sa famille qu'il n'a pas vu depuis bien longtemps et se demandais si il retrouvera sa soeur un jour... Il se coucha alors sur l'herbe afin de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:04

Tsukasa après être partit de la foret, se mit à la recherche de Yukio, qui avait dit vouloire se reposer, elle avait d'abord était voir dans sa chambre puis au parc ou elle le trouva allongé sur l'herbe, elle s'approcha de lui, pui se mit à genou à ses côté. Sans y aller par quatre chemins, elle prit la parole.


-Il faut que je te parle c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:11

Yukio se relavant, ne comprenais pas se qui se passait, il pensa d'abord qu'il était peut être arrivé quelque chose à l'académie, mais il se dit qu'elle ne serai pas venu le voir lui...

-Que se passe t-il? demanda t-il inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:17

Tsukasa chercha les mots, que lui dire exactement, qu'un fous voulait le tuer, non. De toute façon, ils se connaissaient il suffirait donc de dire son nom pour qu'il comprenne.


-Hinata est là, et il veut te tuer. dit elle d'un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:27

-Hinata est là, et il veut te tuer.

C'est simple mots on fait comprendre a Yukio qu'il va devoir faire la chose qu'il déteste le plus se battre, mais avant ça il avait quelque question:


-Où l'as tu rencontré? Est-ce qu'il a contrôlé tes penser? Et qu'a t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:35

Tsukasa, s'attendait à toutes ses questions, elle il répondi le plus clairement possible.

-Dans la forêt, oui il a "fouiller" dans ma tête, et il m'as dit qu'il voulait te tuer car tu l'avais empêcher de tuer des gens qui d'après lui le méritaient...Ce mec est entré dans ma tête !! En plus il m'as surprise...non rien.

Tsukasa ne voulait pas que les gens sache pour ses "pouvoirs". Elle reprit son calme, pour ne pas en dire plus qu'il ne le fallait et en espérant que ce Hinata ne dise rien.


-Il a aussi invoquer un Yukai, qu'il avait chargé de me suivre sûrement pour que je le mène à toi...

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:52

Il reste, sans voix quelque minutes, avant de prendre un air triste.

-Si jamais tu viendrais a le revoir, surtout ne le regarde pas! Il ne pourra donc pas faire de toi son joué... Et je suis désolé, c'est ma faute, il en à après moi... Il s'en voulait, depuis toujours les gents souffrait a cause de lui, beaucoup on été blesser ou tue pour la simple raison qu'ils connaissaient Yukio... Sais-tu vers où il se dirige? Cet Homme est dangereux, bien plus qu'il en a l'air...

Yukio redoutai se moment bien plus que tout autre au monde. Il avait l'air bien plus sérieux qu'à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:57

Tsukasa lui sourit pour le rassurer, elle réfléchit, il ne lui avait rien dit, sur ou il contait aller.

-Non, désolée, je ne sais pas ou il va...Mais tu sais se n'est pas de ta faute, et puis il ne m'as rien fait, si ce n'est prendre quelques infos dont j'aurais préféré qu'elle reste secrète. Je pourrais t'aider à le chercher si tu veux ? Quand je l'ai vu il était das la foret là ou on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:13

Quand je l'ai vu il était das la foret là ou on s'est rencontré.


Il se mit a réfléchir, il est maintenant sûr que Hinata le cherche lui...


-Là où nous nous somme rencontré c'est bien ça? Il va surement continuer a me chercher, mais j'ai pris mes précaution, il ne nous retrouvera pas avant un moment... A nous de le trouver avant, mais tu devrait plutôt aller voir si ta soeur va bien, il va peut être se diriger vers l’académie....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:07

A l'entente de cela, Tsu' se rappela que quand il était dans son esprit, il avait vu qu'elle avait une soeur, c'est vrai qu'elle pouvait être en danger. Même si elle savait se défendre, il pourrais pendre le contrôle en la regardant dans les yeux.


-Tu penses qu'il pourrait s'en prendre à elle même si c'est toi qu'il cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:39

-Tu penses qu'il pourrait s'en prendre à elle même si c'est toi qu'il cherche ?

-S'y il apprend qu'elle me connais, il serai près a tout pour la faire parlé... La peur se lisait sur le visage de Yukio... Il faudrait commencer par retourné a l'académie... Afin de s’assurer que tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:37

Tsukasa acquiesça, elle se releva,et s'essuya les genoux, elle craigniait pour sa soeur, et tout les autres qui pouvait connaitre Yukio, il avait raison, il fallait rentrer à l'académie.


-Oui, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]   Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]
» Retrouvail non voulu... [Yukio+Tsukasa+libre]
» L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]
» Promenade sur le toit[Yukio+Tsukasa+...]
» Balade en forêt [Yukio + Yui + Yuna + Tsukasa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: La ville :: Grand Parc-