Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Yukio
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Fujishima
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Snoopeh
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Sweety
Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_lcapRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Voting_barRepos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:16

Suite au combat ayant eu lieu dans la cour, Yukio, Tsukasa et Etsuko se dirigèrent vers l'infirmerie afin de se soigner... Arriver là bas Yukio se posa tout de suite sur un lit car il souffrait énormément à ses cotes...

-Si je le retrouve... Je jure que je le tuerai! Dit Yukio d'un tons sérieux qu'il n’a jamais pris avant, son sourire qu'il avait en temps normal avait disparu, mais il s’inquiétait toujours encore autant pour les autre avant lui même...en se tournant vers Tsukasa et Etsuko il leur demanda:

-Vous êtes sûr que vous n'avait rien? Vous n'avait pas l'air en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:19

Tsukasa n'avais sûrement pas l'aire en forme mais cela était normal, elle s'inquiétait pour sa soeur, comme Hinata ne l'avait pas regardé dans les yeux il ne pouvait savoir le numéro de sa classe ou de sa chambre mais il lui suffisait d'aller demander à l'accueil...et Tsu' en était consciente.

-C'est normal que l'on ait pas l'aire en forme après tout ça...de plus j'ai quand même pas mal utiliser mon pouvoir et cela est assez fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:43

Etsuko regardait autour d'elle. Elle avait mal à la tête après avoir utilisé son pouvoir de contrôler les objets par la pensée, mais elle ne voulait pas le dire. Elle regardait le sol, elle réfléchissait à plein de choses. Puis elle relevait doucement la tête, pour voir Yukio et Tsukasa. La jeune rose ne voulait pas parler. Mais elle était contente d'une chose : elle avait aidé Tsukasa, et celle-ci l'avait remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:47

Yukio plonger dans ses pensées, repensait a ce qu'il c'était passer dans la cour... D'où venait cette table? Cette question lui trottais dans la tête depuis qu'ils ont quitter la cour...

-D'ailleur, l'une de vous sais d'où venait cette table? Je crois qu'elle ma sauvé! Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:57

Etsuko rougissait et baissait la tête. Elle ne voulait pas vraiment le dire que ça venait d'elle, on la croirait peut-être pas, mais il fallait le dire.

- Ça... Ça venait de moi...

Elle regardait encore et toujours le sol, ne voulant pas montrer son visage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:03

- Ça... Ça venait de moi...

-Merci beaucoup! Lui dit il en souriant. Nous ne serions peut être pas là sans toi... Merci! Il repensa tout de suite à Hinata, où pouvait il être? Qu'allait il faire? Il savait qu'il représentait un grand danger pour toute l’académie...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:21

Etsuko regarda encore et toujours le sol, elle rougissait encore plus après ce que dit Yukio. Elle était fatiguée, puis elle chercha une chaise où s'asseoir, puis elle ferma les yeux, elle se reposait. Mais ses rêves étaient plutôt... étranges. Elles les avaient déjà fait plusieurs fois, mais c'était des rêves qui ne pouvaient pas être réalisés. Dans ces rêves-là, elle était en couple avec Tsukasa, mais la dernière scène lorsqu'elle se réveilla en sursaut, ce fut quand elle et Tsukasa allaient s'embrasser. Elle se leva, les yeux fermés et hurla :

- IMPOSSIBLE !!

Elle ouvrit les yeux, regarda Yukio et Tsukasa, elle était très gênée, alors elle s'assit en vitesse et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

Yukio, coucher a cause de ses blessure en entendant Etsuko crier sursauta.

-que se passe t-il? Il se releva malgré ses douleur de peur que quelque chose était arrivé, Mais il ne vis rien...

-sa va? Il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:33

Tsukasa s'était assise au rebord de la fenêtre elle se reposait mais de dormait pas, elle était pensive et regardait le ciel.Quand tout d'un coup Etsuko cria en se réveillant. Tsukasa se tourna tout de suite vers elle, avec un air inquiet, elle se dit qu'Etsuko avait du faire un cauchemar.

-Sa va ?

Puis Yukio se redressa, aussi inquiet, Tsukasa se leva pour aller près de lui, le forçant doucement à se recoucher.

-Reste coucher toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:40

Etsuko était à ce moment-là extrêmement gênée. Tsukasa et Yukio avaient l'air inquiets pour elle, la jeune rose était contente que Tsukasa soit inquiète pour elle, mais de l'extérieur on sentait qu'elle était gênée et qu'elle ne voulait pas dire la vérité.

- Oui... Je... Je vais bien...


Elle rougissait encore et toujours, c'était à cause du rêve, elle se leva mais garda la tête baissée et se dirigea vers une fenêtre un peu plus loin et elle regarda le paysage, ce beau paysage, mais elle se posait des questions également...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:38

-Reste coucher toi !

Surpris, Yukio se recoucha tout en grognant des mot incompréhensible même par lui... Recoucher il pensa a Hinata à ce qui se passera lors de leur prochaine rencontre... Il est était conscient que cette rencontre bouleversera sa vie a jamais...

-Je vais lui tuer! Dit il d'un coup, d'une voix sans sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:44

Tsukasa regarda Yukio d'un air triste après avoir entendu ses mots. Elle savait très bien qu'il parlait d'Hinata et elle savait aussi qu'il n'aurait sûreent pas d'autre solution que de le tuer...puis après un soupir elle repris le sourire remontant la couverture du Yukio.

-Mais oui mais oui, mais sûrement pas dans cet état alors repose toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:49

Etsuko fermait les yeux et baissa la tête devant la fenêtre, elle voulait envoyé un message à Tsukasa, sans que celle-ci ne sache que c'est Etsuko qui parle dans ses pensées, alors elle se concentra, et le message qu'elle envoya à Tsukasa fut "J'ai rêvé de toi... Tsukasa-chan.".

Etsuko regarda alors de nouveau le paysage en relevant la tête et en ouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:11

Tsukasa fut surprise, elle entendit tout d'un coup une pensée qu'elle...n'avais pas pensé ! "J'ai rêvé de toi... Tsukasa-chan.". Elle ne comprenait pas, avait elle réellement pensé cela ? Non cela ne rimerait à rien de se dire qu'elle avait rêvé d'elle même de plus sa ne lui ressemblait pas, ce ton. Elle décida de ne pas y pensée tout de suite ne pouvant trouvé de réponse elle alla se remettre à sa place silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:19

Etsuko sourit, qu'est-ce que Tsukasa avait pensé de ce message ? Etsuko décida d'envoyer un second message : "Je t'aime Tsukasa-chan.". Elle regardait encore et toujours le paysage, elle avait l'air normale. Mais c'était elle qui envoyait ces messages.

Elle se tournait ensuite, le visage neutre, s'avançant vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:01

Yukio après un petit sommeil troublé, il se réveilla en sursaut et vis toujours les deux filles devant lui.

-D'ailleurs Etsuko, désolé pour avant... Je ne voulais pas t'impliquer. C'était un vieille ami, qui cherchais a se venger... Il est dangereux, tu doit surtout éviter de le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:54

Etsuko regarda Yukio qui lui disait qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas l'impliquer dans tout ça. Il lui parla un peu de ce fou furieux, c'était un vieil ami à Yukio qui cherchait à se venger. La jeune rose regarda discrètement Tsukasa, si jamais Tsukasa était en danger, Etsuko la protégerait. Elle regarda elle de nouveau Yukio.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:22

Tsukasa les regarda tout les deux souriant légèrement, elle était contente qu'ils aillent bien, à présent elle s'inquiétait pour sa soeur et les autres Hinata était dangereux il fallait le neutraliser au plus vite, seulement pour l'instant il fallait d'abord se rétablir des blessure surtout pour Yukio. Tsukasa avait encore entendu d'étranges voix dans sa tête mais elles préféré l'ignorer pour le moment.

-Ce n'est pas de ta faute Yukio si elle a été impliqué, Etsuko c'est trouvé au mauvais moment au mauvaise endroit...je m'inquiète pour ma soeur...je pense que je vais aller à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:17

-Je pense que je vais aller à sa chambre...

-Oui allés y, je vais resté ici est dormir. Dit il en souriant. Pourvu que tas soeur aille bien...

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:35

Tsukasa se leva alors et alla prés du lit ou état allongé Yuiko, elle le regarda d'un air sérieux, elle ne voulait pas le laisser seul mais elle le devait.

-Tu te repose ok ? Pas de bêtise ! Si on apprends quelque chose on viendra tout de suite t'en parler, mais toi aussi tu dois venir si tu apprends quelque chose, surtout ne fonce pas seul, je sais que tu aimerais le tuer la tout de suite et je le comprends, mais je n'ai pas envie de perdre un ami alors n'oubli pas que tu n'es pas seul ok ?

Tsukasa lui sourit, c'est vrai qu'il ne se connaissait pas depuis longtemps ais Tsu' savait qu'elle pouvait lui faire confiance et rare était les personnes en qui on pouvait faire confiance, Tsu' le savait bien. Après ce qu'il s'était passé et ce qu'elle avait appris sur son passé Tsu' c'était attaché à lui, elle était sincère, et le considérait vraiment comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:17

-Tu te repose ok ? Pas de bêtise !

Oui ne t’inquiète par pour moi! Puis il se tourna vers Etsuko. Tu devrai y aller aussi...

mais je n'ai pas envie de perdre un ami alors n'oubli pas que tu n'es pas seul ok ?

En entendant cette phrase, il rougi, il n'a jamais eu de brais amis. Il se coucha donc en souriant malgré qu'Hinata se promener encore quelque part, près a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:43

Etsuko avait l'air de bonne humeur à l'extérieur, mais à l'intérieur, elle ne l'était pas vraiment, Tsukasa était plus attachée à Yukio qu'à Etsuko, mais ce n'était pas ça qui la dérangeait, ce qui la dérangeait c'était que ce serait impossible pour elle d'être en couple avec Tsukasa, mais pour Yukio ce serait possible, c'était un homme. Elle sortait de l'infirmerie ensuite, sans répondre à Yukio ni en regardant Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:54

Yukio vis Etsuko sortir sans dire un mot, il ne compris pas pourquoi.

-Elle me déteste? Puis il se recoucha commencent a fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:00

Tsukasa vu que Etsuko se comportait étrangement elle répondit à Yukio en haussant les épaule puis sortit à son tour. Elle espérait comprendre ce qu'il se passait avec Etsuko et puis aussi elle se demandait toujours ce qu'était les phrase de tout à l'heur, qu'elle avait comme pensé...mais elle ne fit à aucun moment le lien avec Etsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]   Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]
» Retrouvailles rapides. [Etsuko + Tsukasa]
» Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]
» Une promenade sous le soleil. [Etsuko + Tsukasa]
» Promenade sur le toit[Yukio+Tsukasa+...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: L'infirmerie-