Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Yukio
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Fujishima
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Snoopeh
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Sweety
Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_lcapRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Voting_barRendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:10

C'était le soir; Etsuko avait auparavant donné rendez-vous sur le toit à Tsukasa par la pensée. La jeune rose monta sur le toit un peu avant Tsukasa, elle regarda le ciel étoilé, la lune était là : c'était bien la nuit. Etsuko portait également un manteau noir avec une capuche de la même couleur et des jeans, tout simplement pour pas qu'on la reconnaisse. Elle se demandait comment ça se passerait, comment Tsukasa réagirait et surtout : qu'est-ce qu'elle fera ? La jeune rose soupira et continua de lever la tête pour regarder le magnifique ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:23

Tsukasa arriva sur le toit, curieuse de savoir ce qu'il se passait dans sa tête, ces mystérieux messages, ce mystérieux rendez-vous... Elle arriva donc sur le toit, le ciel était beau et étoilé, le vent souflait, Tsu' avait un peu froid ne s'étend pas couverte, effectivement elle n'avait pas pensé à prendre de manteau. Elle remarqua alors une forme noir, ou plutôt une personne vêtu de noir. Elle se demanda si c'était cette personne qui l'avait faite venir ici n'étant pas sûre elle commença par s'approcher et saluer cette personne.

-Heu... bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:38

Etsuko regardait ce magnifique ciel bleu et étoilé; parce que oui, il était très beau, même la beauté d'un ciel ensoleillé ne pouvait pas battre ce ciel étoilé niveau beauté. La jeune rose entendit une voix féminine derrière elle, elle reconnu Tsukasa. Elle se redressa et ne se retourna pas, ne voulant pas encore dévoiler sa vraie identité. Le stress montait de ses pieds jusqu'à sa tête, elle ne savait pas quoi faire. Etsuko répondit alors, d'un air sérieux et donc un peu plus grave que d'habitude :

- Bonsoir Tsukasa... C'est moi qui t'ai invité...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:56

Tsukasa observa lla personnes, elle se tenait devant elle et ne s'était pas retournée, elle parlait d'un air sérieux, elle n'était pas très grande, plus petite que Tsu'. C'était un fille. C'était donc elle qui avait semé des messages dans sa tête...


-Eh bien... je suis venu

Tsu' se rapprocha de la personne, elle ne savait pas quoi dire, après tout c'est elle qui l'avait invité c'était donc à elle de parler, pourquoi l'avait elle demandé de venir ici et qui était elle, sa voix semblait familière à Tsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:10

Etsuko était vraiment stressée, c'était peut-être l'occasion rêvée d'avouer ses sentiments à Tsukasa. Mais si jamais elle se trompait, cela pouvait être fatal pour leur amitié. La jeune fille aux cheveux roses soupira et avoua à Tsukasa, toujours sans montrer son identité, pourquoi elle l'avait fait venir ici.

- Je t'ai fais venir parce que... Je t'aime.

Elle ne montrait pas son visage, donc la jeune brune ne pouvait certainement pas savoir que c'était Etsuko qui parlait, mais sa voix était un peu reconnaissable. Elle tremblait légèrement, morte de trouille. Elle avait peur de la réaction de Tsukasa, elle était sûre que celle-ci allait à présent l'ignorer, être distante avec elle,... Enfin, surtout elle espérait que ça ne se passerait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:07

Cette fille venait de lui dire qu'elle l'aimait, Tsukasa fut surprise, puis elle se rendit compte que si cette fille l'aimait qu'elle était donc comme.... Etsuko, et la voix aussi, cette voix qui lui semblait familière ! Tsukasa n'était pas sûr mais ça collait plutôt bien. Elle se rapprocha alors d'elle voulant être sûr de ne pas se tromper, elle baissa la capuche très peu mais aperçu du rose.


-Etsuko...?

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:21

Etsuko fut montée d'un stress énorme lorsque Tsukasa vint vers elle pour descendre un peu sa capuche et qu'elle s'aperçut que c'était Etsuko. La jeune fille aux cheveux roses tremblait, ne sachant plus quoi faire. Alors elle se retourna rapidement et sauta sur Tsukasa, sans remarquer que sa capuche s'était baissée complètement, laissant alors ses longs et lisses cheveux roses libres, pour déposer un baiser sur ses lèvres. Elle ne s'était pas contrôlée et lorsqu'elle eut finit et qu'elle recula, elle baissa la tête, rouge comme une tomate, gênée.

- D-D-D-D-Désolée !! Je suis désolée !!

Elle courut ensuite pour s'en aller, pleurant toutes les larmes qu'elle avait contenu après ce baiser. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Elle ne s'en alla pas complètement mais alla juste jusqu'à l'autre bout du toit. Etsuko était sûre que Tsukasa allait à présent être distante, l'ignorer, la repousser ou alors tout simplement les deux filles seraient complètement gênées de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:29

Tsukasa était resté sous le choc après ce baiser, elle mit du temps à réagir mais elle avait vu les larmes d'Etsuko et cela l'avait fait réagir. Elle alla alors en direction d'Etsuko qui pleurait encore malgré cela elle restait vraiment très mignonne.

-Etsuko pourquoi tu pleures ?

Tsukasa n'aimait pas voir son amie pleurer, puis elle se rappela ce qu'elle lui avait dit... "Je t'aime", et puis ce baiser. Elle était arrivée au niveau d'Etsuko, juste derrière elle, elle posa délicatement une main sur son épaule puis pris la paroles d'une voix douce.

-Je ne veux pas que tu pleures par ma faute, ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas pour ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:48

Etsuko tomba sur ses genoux, elle voulait tout avouer... Elle voulait avouer ses sentiments pour Tsukasa, elle avait la tête baissée, pleurant toutes ses larmes.

- Je t'aime depuis notre première rencontre... J'ai toujours rêvé de ce moment, sans que je pleure ou que tu sois choquée par la suite... Ces messages c'est moi qui te les ait envoyés. J'ai toujours voulu te prendre dans mes bras ou même que tu me prennes dans tes bras... J'ai toujours voulu t'embrasser ou que tu m'embrasses... Mais... J'aimerais surtout... Que tu ne m'en veuilles pas après ça...


Elle serra ses poings dont les paumes étaient sur le sol.

- Je t'aime Tsukasa !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:13

Tsukasa l'avait écouté en silence, elle ne s'était douté de rien, les sentiment d'Etsuko était sincère et elle les respectai. Elle se mit à sa hauteur, et passa la main dans ses doux cheveux rose.

-Comment pourrais-je t'en vouloir de m'aimer sincèrement ? C'est vrai j'ai était surprise, je ne me doutais vraiment de rien, je suis bête. Mais tu es une amie chère à mais yeux et je n'aime vraiment pas te voir pleurer tu sais alors arrête de pleurer, je ne t'en veux pas. Je...je ne peux pas te dire que mais sentiments sont les même pour le moment je suis désolée mais vraiment ça me fait plaisir que tu ai pu me dire ce que tu avais sur le coeur, c'est important de trouver le courage.

Elle l'a pris dans ses bras.

-Je t'aime mais pas comme tu le voudrais désolée mais je ne veux pas te perdre alors reste là un peu dans mes bras d'accord ? Et arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:09

Etsuko se sentait vraiment mal à l'aise à présent, Tsukasa l'avait pris dans ses bras alors qu'elle venait de tout avouer, en lui disant qu'elle l'aimait, mais pas en amour. Seulement en amitié. La jeune fille aux cheveux roses la comprenait et serra un peu plus. Elle avait mal à la tête, elle venait de tout avouer, mais elle avait laissé couler beaucoup de larmes. Etsuko n'avait envie de rien faire afin de ne pas étoffer ce sentiment de gêne et de honte en même temps. Alors elle se contenta de rester dans les bras de Tsukasa, pleurant encore et encore. Mais la jeune fille n'avait pas envie de faire une autre bêtise, alors elle se détacha des bras de son amie, sans dire un mot, et alla vers la sortie du toit, afin de regagner sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:55

Tsukasa laissa son amie partir se disant qu'elle avait surement besoin d'être un peu seule, après un temps à regarder le ciel en repensant à ce qu'il venais de se passait puis elle décida de se changer un peu les idées pour se remettre de tout ça, elle reparlerait à Etsuko plus tard pour le moment elle partit du toit sans vraiment savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]   Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous... mystérieux ? [Etsuko + Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles rapides. [Etsuko + Tsukasa]
» Une promenade sous le soleil. [Etsuko + Tsukasa]
» Repos tendu....[Yukio+Tsukasa+Etsuko]
» Une bonne glace entre ami ! [ Etsuko + Tsukasa + Libre]
» Après le combat et l'infirmerie, la recherche de la soeur. [Etsuko+Tsukasa+Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Le toit-