Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Yukio
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Fujishima
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Akuma No Hi
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Snoopeh
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Sweety
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:25

Rappel du premier message :

Elsa entra sans vraiment regarder ou elle était arrivée. C’est lorsqu’elle franchi la porte qu’elle se rendit compte qu’elle avait raté la cafeteria.

-Ouah c’est si grand ! fit-elle les yeux écarquillés.

Bouche bée elle observait chaque coins et recoins de l’immense salle. La haute estrade de bois vernis avait attiré et hypnotisé son regard. Il y avait aussi le fond de la pièce qui semblait disparaitre dans le grand rideau rouge qui cachait les coulisses et les décors. De grands instruments étaient disposés dans un coin sous des draps blancs. On pouvait facilement reconnaitre un piano, une batterie et une grande harpe. La salle des fêtes était vraiment à la hauteur des représentations qu’on y faisait.

Elsa sans vraiment réfléchir se dirigea vers l’estrade le sourire aux lèvres et le pas léger. Elle monta une par une les marches qui menaient au centre de l’estrade. Une fois au centre elle prit une grande bouffée d’air et cria de tout son cœur :

-Je vais vous écraser !

Ensuite son rire enfantin empli la totalité de la pièce. Après s’être calmée, elle s’assit au bord de l’estrade et attendit que le garçon la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:33

Alors qu'Elsa se leva, plonger dans ses penser, il s’effraya, sortie brusquement de ses pensé, et vit la fille couché, au bas des escalier. Il se précipita vers elle, en souriant. Arrivé au pied de l'estrade il la regarda en souriant, et comme quelque minutes au part avant, il lui tendis sa main...

-Est-ce que c'est une habitude? Lui demanda t-il en rigolant. Est-ce que ça va? Essaye de ne pas la lâcher cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:34

Elsa s’étala magistralement sur le parquet, sortant le garçon de ses pensées. Elle s’était fait un bleu à la jambe et commençait à pester contre sa longue robe qui entravait ses mouvements. Elle attrapa la main du garçon et se releva aussi vite qu’elle put. Honteuse elle rougit et répondit au garçon de manière directe et sans faire une seule pause :

-D’habitude je ne tombe pas si facilement mais cette robe trop longue bloque tous mes mouvements et je ne peux pas avancer sans paraitre ridicule. En plus je ne pense pas qu’une telle robe m’aille et je ne devrais même pas fouiller dans les affaires des autres. Tu dois me trouver ridicule et idiote de tomber si souvent. Et à chaque fois je dois t’ennuyer lorsque tu viens me porter secours. Je suis désolée. Je te retiens ici et je ne sais même pas si tu as autre chose à faire.

Au bord des larmes, elle offrait au garçon le plaisir de voir une tout autre facette de sa personne. Une jeune fille fragile qui ressemble à toutes les autres filles et qui est de nature sensible et affectueuse. Elle s’essuya les yeux du revers de la main et se dirigea vers ses habits pour se changer. Elle enleva la robe et la jeta le plus loin possible, laissant le garçon voir ses sous-vêtements. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle s’était rendu compte de son erreur et s’était retournée pour s’excuser. Malgré son allure enfantine Elsa était bien une jeune fille comme toute les autres et sa poitrine bien en chair tendait à sortir de son soutien-gorge trop petit. Lorsqu’elle le remarqua elle eut un regard gêné et se rhabilla à la vitesse grand v, en essayant de ne plus rien montrer à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:49

Yukio, en voyant Elsa se changer devant lui, se mit a rougir, et se retourna brusquement. Lui qui d'habitude était si timide n’imaginait pas Parler à une fille de cette manière.

-Tu sais, je ne te trouve pas ridicule du tout, au contraire! et cette robe, elle te vas comment un gant, on dirai une Reine! Disait il en rigolant! God save the queen! Toujours en rigolant. Ne t'inquiète pas, tu ne me retient pas, tu mas peut être sauvé d'une mort certaine qui sais! Il éclata de rire en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:11

Elsa sourit avec lui et revint à sa hauteur habillée de ses vêtements habituels.

-Si tu veux te changer les tiens aussi sont secs.

Elle lui tendit ses vêtements pliés avec le sourire. Finalement elle l’appréciait beaucoup plus qu’elle ne l’aurait cru.

-Dit moi pourquoi on s’entend si bien ?

Elle s’amusait visiblement bien en sa compagnie et cette question qu’elle lui posait n’était qu’un moyen de dissiper ses doutes. Elle avait un principal souci avec ses pouvoirs. En effet, elle ne savait plus différentier la réalité du rêve. Aussi se demandait elle si tout cela existait vraiment car c’était la première fois depuis longtemps qu’elle s’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:37

-Ah merci, mais je crois que je vais encore garder c'est habit un peu, ils me plaisent bien! Exprimait il avec humour.

Il Pris ses habit, remercia Elsa en baissant la tête très bas.


-Pourquoi nous nous entendons si bien? Certainement personnes dirait peut être que nous somme sur la même longueur d'ondes. Moi je dirai plutôt que c'est parce que nous nous ressemblons, nous somme pareil toi et moi... Je ne sais rien de ton passé mais je vois dans ton regard que toi n'a pas été rose durant ton enfance... Enfin pour moi, c'est ça, je me vois en toi, j'étais seul avant de venir ici, mais j'ai rencontré beaucoup de personnes bien, mais aussi retrouvé la personne qui veut ma mort, et je t'ai rencontré toi. J'ai commencé une nouvelle vie, loin de mon passé. Je pense que tu pourra aussi le faire...

C'était la première fois qu'il ouvrit autant son coeur a quelqu'un, elle était devenu bien plus qu'une amie pour lui. Mais cela peut devenir dangereux pour elle, Hinata s'en rendra sens doute compte et pourrait se servir de cela contre lui, il était au courant de ça, mais Il ne pouvais pas allé a l'encontre de ses sentiments...

Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:23

-C’est vrai que tu fais un pirate très mignon dit-elle le rouge aux joues.

Un sourire timide sur le visage elle l’observait essayant de capter chacun de ses mouvements. Elle n’arrivait plus à le quitter des yeux depuis qu’il avait retiré son bandeau et dévoilés ses yeux clairs et captivants.

-Merci de me remonter le moral. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de discussion comme celle-là.

Elsa lui sourit, signe qu’elle passait un bon moment avec lui. Finalement sa journée s’était bien terminée. Elle n’avait plus envie de quitter l’école et se demandait même si elle pourrait passer ses journées en la compagnie du garçon.

Yukio pensa t’elle en mettant ses deux mains sur ses joues pour masquer sa gêne, je n’oublierais pas.

Elle ferma un court instant ses yeux pour fixer l’image du garçon dans sa tête puis les rouvris pour le revoir en face d’elle le sourire aux lèvres. Il avait réussi à déstabiliser Elsa qui pour la première fois avait noué un lien fort avec quelqu’un d’autre que sa sœur.

-Je n’ai plus envie de partir lui dit-elle

Elle se retourna pour ramasser la robe à terre. Elle prit aussi les habits qu’elle avait entreposés sur l’estrade et se dirigea tranquillement vers le local pour les ranger. Après qu’elle eut finit de fermer le local elle se retourna vers le garçon pour apercevoir son sourire troublant.


Dernière édition par Fujishima le Lun 7 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:18

Merci! Dit il tout souriant! Mais je vais me changer, ils ne sont pas à moi.

Il se mit a sourire légèrement en voyant les joues d'Elsa se teinter d'un léger rouge.

-Il ne faut pas rougir pour si peu. C'était là, la première fois qu'il parlait ainsi a une fille. Ça me fais plaisir que ne veuille plus partir... Il c'était attaché, en une journée a peine a cette jeune fille mystérieuse...

Il se changea alors, remis l'uniforme qui n'était pas de cette écoles, et fini par son bandeau. Il se dirigea lui aussi pour ranger ses habits empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:01

Elle le suivit jusqu’au local, calquant sa marche sur la sienne.

Que fait-on maintenant ? Dit-elle le sourire aux lèvres. En tout cas je n’ai pas envie de te quitter.

Il avait remis son bandeau et était fin prêt à quitter les lieux. Elsa songeait doucement à ce qui allait se passer après.
Restera-t-il avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:34

Après s'être changé est après avoir déposé les affaires emprunté, il se dirigea vers la grande porte qui dominait l’ensemble de la pièce.

-Je ne sais, de quoi a tu envie? Lui demanda-t-il.

Il ne voulait pas la quitter lui non plus, il c’était attaché a la présence de la jeune fille, cette présence venait de combler un grand vide, qui s’amplifiait de jours en jours en jours. Il la regarda alors dans les yeux de cette dernière, il n'était pas gêné, car son bandeau rendait impossible les regards extérieurs. Il plongea dans dans ces yeux, plongé dans un autre monde, il s'attacha à cette vision, ce regard profond.

Il resta alors planta là, devant elle, sans pouvoir lui répondre, ne voulant pas ce séparer lui non plus d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:08

Les yeux rêveurs et le cœur battant elle le contemplait sans pouvoir s’arrêter. Elle semblait aspirée dans un tourbillon d’émotions qu’elle ne pouvait contrôler à chacun de ses regards. Elsa désirait profondément rester indéfiniment aux côtés de celui qu’elle avait rencontré. Elle ne savait pas encore comment définir ses liens intenses et chaleureux qu’elle venait de tisser avec Yukio. Cela viendrait avec le temps se disait elle le cœur rempli d’espoir et de joie. Décidément ce garçon était bien plus qu’un simple ami. Elle se demandait seulement s’il avait compris à quel point elle tenait à lui maintenant.

Après de longues minutes de réflexion, elle finit par le suivre à contrecœur vers la grande porte de la salle qui menait à la sortie.

-Ca y es fit elle doucement, c’est le moment de se quitter. Nous reverrons nous demain ?

Sans le quitter des yeux elle s’avança pour mettre sa main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:50

Il ne voulait pas se séparer d'elle, cette simple pensé l'emplit d'une grande tristesse.
Il l'observa, là, a coté de lui, à la vu d'Elsa, il fut traversé, de bas en haut du corps, d'une agréable sensation, comme il n'a jamais senti au part avant.


-Ce revoir demain? Avec grand plaisir! Lui dit-il, un grand sourire au lèvres, en rougissant Un petit peu.

Il fini par ouvrir la porte à contre coeur. Il vit alors les couloirs en face de lui, plongé dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:32

Elle le suivit à l’extérieur le cœur serré, rempli d’émotions diverses qui semblaient la bousculer. Elle regrettait déjà amèrement le temps qui filait et les courts instants qu’elle avait passé en sa compagnie. Elle se surprit à penser au lendemain et aux jours futurs. Serait-elle à ses côtés ?
L’idée que ce ne serait pas le cas lui serra le ventre et lui coupa la respiration. Dans un mouvement de recul, rejetant cette idée grotesque, elle s’accrocha de ses petites mains blanches à la manche gauche du jeune garçon. L’air gêné, les joues rouges, elle se risqua à croiser son regard intense. Son cœur emballé battait la chamade et ses mains ne voulaient plus le lâcher.Elle avait changé.
Elle bégaya quelques mots, puis retira sa main d’un geste vif.


-Excuse moi je ne sais pas ce qui m’a pris …

Elle détourna hâtivement son regard pour le porter vers l’extérieur. Le froid enveloppait déjà l’atmosphère. La nuit serait pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:17

Yukio pensent déjà au jours à venir, son esprit était totalement ailleurs, il ne s’aperçut qu'Elsa était tombé derrière lui.Il sentit alors qu'elle ce tenait à sa manche. En la voyant là, dans cette situation, il se mis à rire.

-Ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas. Nous devrions peut être retourner dans nos chambre, les cours commencent tôt demain.

Yukio se rappela alors qu'il n'était pas allé en cours depuis son arrivé... Il perdit alors son sourire et se mis à stresser en pensant au sanctions qui vont lui retomber dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: La salle des fêtes-