Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Yukio
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Fujishima
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Snoopeh
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Sweety
Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_lcapSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Voting_barSuite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:25

Elsa entra sans vraiment regarder ou elle était arrivée. C’est lorsqu’elle franchi la porte qu’elle se rendit compte qu’elle avait raté la cafeteria.

-Ouah c’est si grand ! fit-elle les yeux écarquillés.

Bouche bée elle observait chaque coins et recoins de l’immense salle. La haute estrade de bois vernis avait attiré et hypnotisé son regard. Il y avait aussi le fond de la pièce qui semblait disparaitre dans le grand rideau rouge qui cachait les coulisses et les décors. De grands instruments étaient disposés dans un coin sous des draps blancs. On pouvait facilement reconnaitre un piano, une batterie et une grande harpe. La salle des fêtes était vraiment à la hauteur des représentations qu’on y faisait.

Elsa sans vraiment réfléchir se dirigea vers l’estrade le sourire aux lèvres et le pas léger. Elle monta une par une les marches qui menaient au centre de l’estrade. Une fois au centre elle prit une grande bouffée d’air et cria de tout son cœur :

-Je vais vous écraser !

Ensuite son rire enfantin empli la totalité de la pièce. Après s’être calmée, elle s’assit au bord de l’estrade et attendit que le garçon la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:40

Yukio, suivant la jeune fille, arriva à son tour dans la grande salle. Il été surpris de voir un pièce si grande dans cette académie. Toujours en suivant Elsa, il arriva devant l’estrade, sur la quelle il bondit d'un coup. Il se dirigea ensuite vers les instrument. Il retira le drap blanc les recouvrent. Il vis la un piano, une batterie, deux guitare et une basse.

-Je me demande si je sais aussi bien en jouer que je me sert d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:57

Elle le vit se diriger vers les instruments et l’espace d’un instant elle le trouva cool et décontracté.

-Je me demande s’il va en jouer se murmura t’elle

Le regard d’Elsa était maintenant concentré sur les instruments. Elle attendait impatiemment la suite des évènements. Et sa curiosité pour le garçon gagnait en intensité au fur et à mesure qu’il se rapprochait des instruments.

Lequel va-t-il prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:08

Yukio, se dirigea vers les instrument, et plus précisément vers la basse... Il la pris, passa la lanière autour de son cou. C'était la première fois qu'il tenait un instrument de musique entre ses mains... Il hésita à jouer, il pris le médiateur entre ses doigts, et il se rappela de concerts qu'il avait vu et tenta d'imiter tous ces bassiste qu'il avait observé, et se mis a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:09

Lorsque les cordes de la basse vibrèrent pour la première fois le souffle d’Elsa se coupa et son cœur se mit à battre jusqu'à se rompre. La mélodie qui sortait de l’instrument après chaque coup vif que le garçon lui donnait la transperçait et l’imprégnait lentement. Après quelques interminables secondes elle put enfin récupérer son souffle et retrouver la réalité. Le garçon jouait toujours, le visage tendu par l’effort. Et puis Elsa ferma les yeux, pour se concentrer et absorber la douce mélodie.

Il joue vraiment bien … pensa-t-elle.

C’est à cet instant que tout se produisit. L’air changea d’odeur et de couleur, la salle était animée d’un feu qui consumait tout sur son passage et le plafond laissait place au ciel. Il y avait maintenant devant les adolescents une grande forêt de printemps remplie de toutes sortes d’animaux. L’air sentait le pin et la fraise des bois. Le ciel était d’un bleu azuré et l’herbe baignée par la rosée du matin. C’était un décor fantastique, digne d’un grand conte de fée. Au milieu de la forêt se dressait une clairière baignée par la douceur du soleil levant et en son centre se tenait le garçon, la basse à la main. A ses côté sur une rondelle d’un vieux chêne, Elsa qui l’écoutait. Et au fond de la salle, là ou aurait dû se tenir la porte d’entrée, un village en feu se consumait. Cette vision cauchemardesque contrastait avec le paysage de forêt et la musique du garçon. C’était un des défauts du pouvoir d’Elsa, il montrait aussi bien le beau que le mauvais.

Après quelques minutes, Elsa ouvrit les yeux et se retrouva face à la forêt. Son regard ne quittait pas le garçon.

-Il a vraiment la classe … fit elle abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:52

Yukio, Jouait sens même sans rendre compte! Ses doigts frottaient la corde comme contrôlé par une force extérieur... Après quelques minutes il s’arrêtât, transpirant, Il se rendis compte que ce n'était pas seulement les arme qu'il maitrisaient sans les avoir touché avant, mais tous ce qui demandé en technique. Il regarda alors au tour de lui, il avait l'impression, en jouant, de se trouvé à un tout autre endroit.
Il vit alors Elsa assise, en le regardant, et il lui demanda d'un air gêné:

-ce n'était pas trop du pour les oreilles? Tout en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:02

La forêt et tout le reste du paysage magnifique disparut à la dernière note de musique, comme si tout n’avait été qu’un mirage. Il ne restait de cet instant magique que la feuille de chêne qu’Elsa avait ramassé et qui était entre ses mains.

Aussi doux qu’un vol d’Hirondelles pensa Elsa.

-Tu joues vraiment très bien. Tu as pris des cours ? Lui demanda-t-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:09

-Des cours? Humm... Non, c'est même la première fois que je touche un instrument...

Il s'assit alors a coter d'Elza, et Vit la feuille de chêne qu'elle tenait entre ses doigts.

-Où là tu trouvé, on est a l’intérieur pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:30

Le regard d’Elsa pétilla lorsqu’il lui dit que c’était la première fois qu’il jouait de cet instrument.

-Ta musique était vive et douce, tu métrisais chaque accord et chaque passage. Tu es un génie et peut-être beaucoup plus.

Elle lui tendit la feuille de chêne avec le sourire.

-Ça ? Je l’ai trouvée à mes pieds et je l’ai ramassée.

Le regard malicieux et mystérieux d’Elsa se plongea dans les yeux vifs du garçon.

-C’est un secret, mais si tu me dis le tien alors je t’avouerai ce que je cache.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:42

-Un secret? Moi?

Il réfléchi alors, avait il un secret quelconque? Il ne cachait ses "pouvoir" a personne, la seul chose qu'il peu considéré comme un secret celui concernant ça jeune soeur....


-Mon seul secret serai que ma petite soeur a disparu, personne ne le sais en dehors de mon village, et Hinata en est la cause...!
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:56

Surprise par cette révélation, Elsa changea instantanément d’expression. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde aussi franchement.

-Je ne m’attendais pas à cette réponse … Lui dit-elle gênée.

Elle leva les yeux vers le plafond et tourna son doigt en cercle trois fois au-dessus de sa tête. Le plafond se changeait au fur et à mesure que son doigt tournait, en un ciel de nuit étoilé. Et bientôt des étoiles filantes apparaissaient pour danser sur ce plafond magique.

-Voilà mon plus grand secret, fit elle. C’est ma sœur qui m’a appris tout ce que je sais faire aujourd’hui.

Elle tourna encore son doigt et de la pluie se mit à tomber. Ils furent bientôt tous les deux mouillés.Elsa sourit et lui dit :

-Merci d’avoir été honnête avec moi, j’espère que tu retrouveras ta petite sœur.

Après quelques minutes de silence Elsa se leva et dit :

-Et si on cherchait de quoi se changer et se sécher ?

Elle fini par désigner du doigt un local au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:02

-Oui allons-y, on risquerait d'attrapé froid...

Il se leva, et aida Elsa à se lever. il se dirigea alors vers le local.

-Je ne sais pas pourquoi, je t'ai dit cela. J'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps, et je sens que je peu avoirconfiance en toi... Tu n'est pas méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:25

Elsa l’observa un court moment avant de prendre la main qu’il lui tendait.

-Tu sais c’est la même chose pour moi, je ne fais pas confiance rapidement. Avec toi c’est différent.

Elle se leva et se dirigea à ses côtés vers le local. Ils finirent par l’ouvrir après quelques instants de résistance. L’intérieur était poussiéreux et sombre.

-Je me demande s’il y a un interrupteur pour éclairer. Demanda Elsa en regardant de tous les côtés.

Elle finit par en trouver un et allumer la petite pièce. A la surprise générale, la salle contenait tous les accessoires et costumes indispensable pour une pièce convenable de théâtre. Elsa observa quelques instant le jeune homme avant de sourire et d’entrer.


-Je sens qu’on va rigoler !

Elle attrapa un boa et un chapeau fleurit sur son passage et chercha une jolie robe à enfiler en attendant que ses habits sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:36

Yukio, Arriva a son tour dans la pièce, où il toussa a cause de la poussière...

-Moi qui déteste me déguiser, je vais m'amuser! Dit-il en rigolant.

Il se mit alors a chercher, assez rapidement, car la poussière commença à se mélanger avec ses habit mouillé et a créer un matière horrible. Il trouva très très vite des habit de cuir du 17ème, ainsi qu'une cape, une épée émoussé, et plein d'autre accessoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:01

-Regarde-moi, Je suis la reine de France fit Elsa en gloussant et en agitant dignement la main pour imiter son personnage.

Elle portait une imposante perruque blanche cendrée, une longue robe du 16eme siècle d’un rouge bordeaux et le boa violet qu’elle avait trouvé sur son passage. Elle avait installé ses vêtements sur le rebord de la scène pour qu’ils sèchent et avait rajouté à leur côté quelques autres vêtements du local. Elle courait joyeusement sur la scène avec le sourire depuis qu’elle avait trouvé ses habits.


-Dites-moi milord, y a-t-il un club de théâtre dans cette école ? Dit-elle avec une voix hautaine de bourgeoise.

Le ton de sa voix lui donna vite le sourire et elle rit au bout de quelques secondes aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:14

-Je ne jamais ouïe d'un tel Club au sain de cet établissement, My Queen! Dit il avec un grand sourire!

Il se rendit compte, au bout d'un moment qu'il avait enlevé son bandeau, qu'il enlevai généralement jamais! Il détourna alors le regard et son sourire disparu. Elle était la seul personne, en dehors du village à avoir vu ses yeux... Depuis l'accident avec Hinata, il portait son bandeau jours et nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:18

Elsa arrêta son vas et viens sur la scène lorsqu’elle aperçut le garçon. Il se tenait à quelques pas d’elle, près du rebord de la scène. Il portait un magnifique ensemble de pirate et avait enlevé son étrange bandeau rouge. Ses cheveux blonds retenus par le bandeau tombaient élégamment sur son visage. Elsa rougit à sa vue et lui tourna vivement le dos, se cachant le visage entre les mains.

-C’est... enfin... Tu as euh… ton bandeau, tu ne l’as plus … fit elle en balbutiant.

Elle rougit de plus belle avant de continuer.


-Ça te va bien … sans le bandeau …
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:24

En entendant les mots d'Elsa, Yukio se mis a rougir, et en relevant la tête, il se mit a se gratter sa joue droite d'un doigt.

-Ah...Heu..M..Merci... Même si cela me va bien, cela pourrait être dangereux si Hinata serai là... Mais il n'est pas là, donc tout va bien! Il repris alors son sourire habituel!
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43

Elsa se calma petit à petit et essaya de se retourner pour faire face au garçon. Elle avança doucement vers ses habits en essayant de ne pas le regarder, afin de lui cacher sa gêne et son état inhabituel. Et puis, elle leva doucement les yeux vers lui. Il avait un charmant sourire sur le visage et avait retrouvé sa joie passée. Ce qui eut le don de déstabiliser Elsa qui manqua de tomber du rebord de la scène. Elle se rattrapa au dernier instant, le visage interloqué et les mains tendues des deux côtés.

-Je l’ai échappé belle dit-elle rassurée. Est-ce que je peux te demander quelque chose ?

Elle leva ses yeux timidement pour le voir dire clairement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:52

Il s'approcha d'elle, en sourient, et lui tend sa main pour l'aider a ce relever...

-Je peu t'aider? Lui demanda t-il en sourian. Oui vas-y, peut être que je pourrai y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:58

Elsa pris sa main et pour se rasseoir convenablement près du bord de l’estrade.

-Pourquoi gardes-tu ce bandeau à longueur de journée ?

Sans vraiment s’en rendre compte elle avait gardé sa main serrée contre celle du garçon. Elle avait toujours à l’esprit sa douce musique et se demandait si elle pourrait l’entendre à travers chaque son et chaque phrase qu’il prononcerait. Aussi l’écoutât ’elle attentivement lorsqu’il lui donna sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:14

-Pourquoi je le porte? Parce que ce chère Hinata a hérité d'un pouvoir pouvant contrôler les gents par le regard... Il c'est déjà une fois servie de moi, et ça a mal fini... Je me suis donc habitué a vivre avec ce bandeau, car il n'a cesser de me suivre et cella aurai pu mal finir....

Un mauvais sentiment s'empris de lui, et il sera très fort cette main qu'il tenait dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:44

Les deux adolescents étaient maintenant très proches. Aussi Elsa pu apercevoir à travers les quelques mèches qui tombaient sur son visage, les yeux de son interlocuteur. Ils étaient d’un bleu pâle, virant presque au gris métallique et aussi envoutants que n’importe quel sortilège. Ils semblaient l’hypnotiser car elle n’arrivait pas à détourner son regard. Elsa était muette de surprise, décidément ce garçon était plein de ressources. Après de longues minutes à s’égarer dans le regard magnétique qu’il semblait lui lancer Elsa revint à elle pour poursuivre leur discussion. Sa main ne semblait toujours pas décidée à quitter celle du garçon.

-Tu ne connais pas de techniques pour contrecarrer son pouvoir ? dit-elle d’une petite voix.

Elle l’observa longuement pour finir par lui sourire chaleureusement. Et puis elle se rendit compte que la seule personne à qui elle avait souri de la même manière c’était sa sœur. Cette soudaine pointe de nostalgie la rapprocha un peu plus du garçon qui se tenait devant elle. Elle en avait la certitude, ils étaient faits pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:09

-J'ai longtemps réfléchi, mais c'est là la seul solution que j'ai trouvé. Mais je me suis habitué à lui, il fait comme partie de moi... Je me suis habitué a ça présence, Et je ne pense pas m'en séparé si j'arrive a me débarrassé d'Hinata.

Il se sentait a l'aise au coté d'Elsa, il lui fessait confiance, il venait de lui dévoiler ses plus profond sentiment, c'était la première là la première fois qu'une personne en savait autant sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:22

-Je vois fit Elsa en murmurant. Tu sais, c’est la première fois que je parle autant à quelqu’un.

Elle lui sourit et se rendit compte qu’elle avait quelque chose de chaud dans sa main droite. Aussi décida-t-elle de vérifier la source de cette chaleur. Elle baissa ses yeux pour remarquer que sa main était entrelacée avec celle du garçon. Elle se releva vivement pour la lâcher et manqua la marche. Elle tomba de l’estrade, le visage surpris et décontenancé. Ce qui aurait dû arriver plus tôt arriva quelques minutes plus tard.

Mince je pense que je vais me faire très mal … Voire pire je vais me ridiculiser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]   Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evenement inattendu [Elsa+Yukio]
» Elsa ( j'espère que ca ira )
» Un cours de sport ??! [Elsa+Libre]
» Débarquement soudain [ Elsa + libre ]
» Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: La salle des fêtes-