Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Yukio
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Fujishima
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Snoopeh
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Sweety
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evenement inattendu [Elsa+Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:52

Cela faisait une semaine qu'Elsa était entrée dans l'école. Les jours étaient monotones et elle n'avait parlé à personne hormis au garçon du hall qui ne semblait pas être dans sa classe. Le moment était venu de quitter l'endroit.

Une vue d’ensemble serait la bienvenue.

Elle décida de se rendre dans la cour après les cours pour vérifier et élaborer son plan d’évasion.
-Bien, je vais en profiter pendant qu’il n’y a personne.

Elle resta assise au milieu de la cour pendant trente bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:07

Yukio attendit que Tsukasa et Etsuko partent afin de pouvoir repartir a la recherche d'Hinata... Pour éviter l'infirmière il sortie par la fenêtre en espèrent ne pas se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:17

Assise en tailleur elle observait les bâtiments un par un.

-Il n’y a aucune faille, ça craint.

Elsa revérifia les bâtiments lorsque soudain elle vit surgir d’une des fenêtres de l’infirmerie un jeune garçon étrange. Le souffle coupé, elle le vit retomber avec grâce dans la cour. Elle en oublia même son plan pour s’évader.

Qu’elle genre d'être est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:28

Yukio, bien qu'ayant réussi a sortir, il souffrait toujours, et fini par perdre l'équilibre et s’écroula.

Je doit faire vite Malgré ses effort, la douleur était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:43

-Oh il est tombé !

Elsa malgré elle se dirigea vers le corps inerte du garçon. Elle se pencha pour l’observer longuement et fini par le toucher pour savoir s’il était encore vivant. Elle posa son doigt sur son front et sourit doucement.

-Trop bizarre ! Tu as vu ça monsieur pingouin ? S’exclama Elsa en soulevant doucement son porteclé.

Un rire enfantin s’éleva soudainement dans la cour, Elsa était aux anges car elle avait fait une nouvelle découverte. Quelques instants plus tard elle aperçut les blessures du garçon et les étudia pour trouver leur nature.

Je sais pensa-t-elle en souriant malicieusement.

Elle recula, se releva et sorti de sa poche une fiole à la couleur étrange. Elle l’a déboucha et une odeur âcre en sortit. Elle versa un peu du liquide sur ses mains et s’appliqua à la tâche de l’étaler sur les blessures du garçon.
-Tu vas guérir en un rien de temps fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:49

Yukio repris conscience peu à peu. Une fois réveiller il se leva sans vraiment de soucis, c'est blessures avait complétement disparue.

-Que ce passe t-il? Puis il vis une fille inconnu derrière lui. C'est toi qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:11

C’est le sourire aux lèvres qu’Elsa rapprocha son visage de celui du jeune garçon.
-Bonjour, tu as l’air d’aller mieux. Ça va ?
Elle le toucha du bout des doigts pour lui montrer qu’il n’avait plus aucune blessure.
-Ne t’inquiète pas tu es guéri. Et c’est grâce à ça !
Elle lui montra la fiole au liquide étrange et lui sourit gentiment. Elle replongea ses yeux dans ceux du garçon avant de lui demander :
-Tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:22

yukio, en sentant les doigts de la jeune fille, se mit à rougir

-Heu..ça..Oui ça va mieux merci... Il ne compris pas vraiment ce qu'y c’était passé. Je... Je m'appelle Yukio, je suis classe B.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:44

Avant même qu’il ne puisse réagir elle se releva et se planta devant lui, l’air supérieur et le sourire aux lèvres.
-Tu es direct, Moi c’est Elsa et je suis en B aussi.
Bizarre je ne l’ai jamais vu. Est-il vraiment en classe B ??
-Dit moi, tu es quel genre de personne ? des comme toi j’en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:09

-Dit moi, tu es quel genre de personne ?
Il ne savait pas très bien quoi répondre, il se souvenu alors qu'il devait retrouvé Hinata d'urgence..
-Je suis un mec normal. Dit il en se souriant et se grattant la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:15

De plus en plus étrange …
-Tu es comme ce garçon, je crois qu’il m’a dit qu’il appelait Rin, tu ne sais pas qui tu es.
Elle lui tendit sa main pour l’aider à se mettre debout.
-Dis tu ne saurais pas comment on s’en va d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:28

Voyant sa Main il la pris avec plaisir tout en souriant.

-Merci!

-Tu es comme ce garçon, je crois qu’il m’a dit qu’il appelait Rin, tu ne sais pas qui tu es.

-Rin? je ne l'ai jamais rencontré, et je sais exactement qui je suis et ce que j'ai a faire...

-Dis tu ne saurais pas comment on s’en va d’ici ?

A l'écoute de cette question, Yukio se demanda qui était cette fille, pourquoi veut elle s'en aller?

-S'en aller? Comment ça? N'est tu pas au courant qu'on peu sortir du l'école à tout moment? Il trouvait Elza un peu étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:52

Elle le fixa intensément de ses yeux gris bleu et lui demanda :
-Penses-tu réellement savoir qui tu es ? A mon avis tu n’es pas humain
Elle se retourna et pointa du doigt le ciel bleu de l’après-midi. Il faisait beau.
-A mon avis tu viens de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:56

-A mon avis tu viens de là-haut.
Surpris, il ne compris pas ce qu'elle voulait dire.
-Hum, désolé je ne comprend pas se que tu veut me dire... et à vrais dire je doit retrouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:25

Elsa mis un doigt devant sa bouche et commença à s’éloigner. Elle s’assit de nouveau au centre de la cour pour observer les bâtiments. Bientôt le garçon disparut de son champ de vision et il ne resta plus qu’elle et les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:40

Yukio ne compris rien, surtout sur le faite qu'il vienne du ciel... Il partie alors chercher la fille, il voulait en savoir plus sur elle, peut être qu'il apprendra quelque chose sur Hinata. Il la trouva alors au milieu assise, seul. Il s’assit alors a ses coté, et regarda dans la même direction qu'elle.

-Pourquoi t’enfuir? Tu sais, ici tu sera accepté tel que tu est.. Bien que je ne sache pas tes motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:08

-Tu es drôle tu sais. Mais je vais quand même t’expliquer.
Elle se tourna vers lui pour mieux le voir. Puis elle récita un long texte étrange et mystique.
-Chacun des êtres de cette planète viens d’un endroit précis, mais il a oublié ou. Moi-même je ne sais plus. Lorsque viendra le jour, chacun retrouvera sa place et saura précisément d’où il vient.

C’est ce que me disait ma grand-mère et c'est une des raisons qui me pousse à quitter ce lieu. Je voudrais trouver un endroit où je serais à ma place, un endroit ou rentrer.

Ensuite lorsque je dis que tu viens du ciel c’est parce que tu es à la fois vif comme un aigle et agile comme un faucon. Pourtant je ne sais pas ce que tu peux être car ton âme est noire comme de l’asphalte. Une âme aussi noire que le corbeau de la nuit. Or le faucon et l’aigle ont une âme blanche et pure. C’est étrange non ?
Elle ferma ses yeux et repris sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:25

Il compris alors un peu mieux ce qu'elle voulait dire. Il se coucha alors en arrière, il oublia complétement Hinata...

-Je ne viens sans doute pas d'en haut, seul les anges vienne de là... Et je suis tout sauf un ange... Pour moi, c'est ici que je suis chez moi, c'est le seul endroit où j'ai été accepté... Mais ça ne durera peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:39

-Alors toutes ces personnes ici, elles te son chères n’est-ce pas ?
Le regard d’Elsa était songeur. Elle se demandait comment il pouvait rester ici, loin de sa famille. Elle observa le ciel et s’attarda sur le soleil qui commençait à se coucher.
-Tu ne trouves pas que le soleil est fascinant ? Il est chaud et attirant. Lorsqu’il commence à disparaitre ses couleurs sont extraordinaires. Pourtant c’est une étoile que personne ne pourra jamais toucher car elle est aussi brûlante que la lave d’un volcan. Je me suis toujours demandé si quelqu’un pouvait venir de là-bas.

Dis-moi pourquoi est tu venu dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:53

-Pourquoi Je suis venu? J'ai été obliger, c'est le seul endroit du pays qui voulait encore de moi... Même chez moi...Il ne lui parla d'Hinata, il ne voulait pas qu'il s'en prenne a elle aussi...

-Mais ici j'ai été accepté.... Malgré les problème que j'ai eu... Toi, pourquoi et tu venu ici si c'est pour repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:01

Elsa avait l’air étonnée.
-Ça veut dire que tu es venu ici de ton plein gré ? C’est vraiment un endroit bizarre.
Si je suis venue c’est à cause de mes parents adoptifs. Ils ne veulent plus de moi chez eux.

Malgré ses propos Elsa souriait chaleureusement. Depuis l’accident plus rien sur ses parents adoptifs ne pouvait la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:12

-Oui, c'est la seul école qui voulait de moi pour mes étude... Pourquoi ne veulent t-ils pas de toi?

Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:15

-C’est une longue histoire. Mais si tu as du temps je veux bien te la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:18

Vas-y j'ai tout mon temps... Il se releva alors, intéressé par la fille en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:40

J’ai été adoptée par mes parents à l’âge de 13 ans. Quelques temps plus tard j’ai découvert que j’avais une demi-sœur d’environ une dizaine d’années. Elle s’appelait Anna et c’était une sœur extraordinaire. Malheureusement elle était atteinte d’une maladie orpheline, incurable qui rongeait petit à petit ses artères. Elle est morte quand j’avais 14 ans. Je pense que c’est la seule personne que j’ai toujours aimé sur cette terre, j’ai passé des moments extraordinaires avec elle. Seulement mes parents ne devaient pas savoir que j’allais la voir après l’école. Et puis un jour mon père m’a retrouvée devant sa tombe et s’est violement fâché. Je ne sais toujours pas pourquoi ils m’avaient caché son existence. Depuis ils n’ont cessé de m’envoyer de pension en pension et de m’éloigner de la maison. Je n’ai plus revu Anna et ce depuis 2 ans. C’est pour ça que je dois partir, c’est pour la revoir. Mais tant que je ne saurais pas pourquoi mes parents m’ont caché son existence je devrais toujours retourner dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement inattendu [Elsa+Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]
» Elsa ( j'espère que ca ira )
» Un cours de sport ??! [Elsa+Libre]
» Débarquement soudain [ Elsa + libre ]
» Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: La cour-