Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Yukio
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Fujishima
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Akuma No Hi
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Snoopeh
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Sweety
Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_lcapEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Voting_barEvenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Evenement inattendu [Elsa+Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:52

Rappel du premier message :

Cela faisait une semaine qu'Elsa était entrée dans l'école. Les jours étaient monotones et elle n'avait parlé à personne hormis au garçon du hall qui ne semblait pas être dans sa classe. Le moment était venu de quitter l'endroit.

Une vue d’ensemble serait la bienvenue.

Elle décida de se rendre dans la cour après les cours pour vérifier et élaborer son plan d’évasion.
-Bien, je vais en profiter pendant qu’il n’y a personne.

Elle resta assise au milieu de la cour pendant trente bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:55

-Ha...je suis désolé pour ta soeur... Je comprend tes sentiments, ma famille me manque également, mais je ne peut pas retourner dans mon village, du moins temps qu'un certaine personne est encore en vie...
Yukio était très par son histoire, il commençait a s'attacher a cette fille bizarre... Elsa, il ne comprenais pas tout ce qu'elle disait, mais il la trouver intéressante et mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:50

Elsa lui sourit et tira de sa poche son petit porte clé fétiche Au bout du fil bleu se trouvait un petit pingouin blanc et bleu foncé aux yeux rieurs et à la bouche ouverte. Elle le montra fièrement au garçon et lui dit :
-Voilà je te présente Mr P c’est la seule famille qu’il me reste.
De nouveau elle observa le pingouin avec un sourire amoureux et tendre pour enfin le ranger dans sa poche. Elle redirigea son regard vers le garçon pour lui adresser quelques mots.
-C’est triste pour toi, moi je n’aime pas être séparée de ma famille.

Le soleil venait de disparaitre derrière un nuage laissant l’ombre envahir la cour et laissant les deux personnages se fondre dans le décor. Elsa détourna son regard pour le diriger vers le nuage et mit sa main en visière pour pouvoir apercevoir le soleil.
-Il revient … fit elle, le regard illuminé

Un court instant le soleil réapparut pour disparaitre de nouveau dans les nuages. Elsa décontenancée faisait la moue et finit par se désintéresser totalement du paysage. Elle revint sur le garçon à ses côtés, qu’avait il dit ?
-Tu m’as dit que tu devais retrouver quelqu’un … Tu dois le tuer ?


Dernière édition par Fujishima le Sam 15 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:53

-Oui, je doit tuer quelqu'un... La personne à cause de la quelle je suis ici...

Le regard du Yukio regardait au loin, il se rappela pourquoi il était sortie de l'infirmerie... Il avait oublier le temps d'un instant tout ça en compagnie de Elsa.

-Si je ne le tue, il le fera, et je ne serai pas le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:33

Elle ne le quittait pas des yeux. Son mystère attisait sa curiosité et c’était la première fois qu’elle s’intéressait à quelqu’un d’autre qu’elle. Son égoïsme disparaissait au fur et à mesure que la discussion avec le garçon prenait de l’ampleur. A chaque mot elle se sentait de plus en plus proche de lui et retrouvait le sentiment perdu qu’elle avait autrefois éprouvé aux côtés de sa jeune sœur Anna : L’amitié. Les yeux mi-clos elle observait l’horizon qui s’étendait derrière les bâtiments.
-Tu ne trouves pas que c’est agréable d’avoir quelqu’un à qui parler ?
L’espace d’un instant son visage fut en paix et son for intérieur en communion avec son cœur.
-Je suis contente de t’avoir rencontré, grâce à toi j’ai pu oublier l’espace d’un instant que la vie n’est rien d’autre qu’une longue existence remplie de tristesse et de malheurs.
Elle se releva et s’étira. Ses deux bras s’étendaient vers le ciel comme pour essayer de saisir toute son immensité et sa beauté.
-J’espère que tu arriveras à tuer cette personne car … Tu ne mérites pas de mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:55

-Qui sais, peut être bien que c'est moi qui doit mourir, et lui qui devrait survivre.... Les gents changent après tout.

Hinata peut il changer? Cette question hantait Yukio...

-Tu ne trouves pas que c’est agréable d’avoir quelqu’un à qui parler ?

-Oui...Il regarda attentivement Elsa. Oui, c'est sans doute la meilleur chose du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:45

La nuit commençait à faire son apparition et les deux adolescents étaient toujours dans la cour. C’est le ventre d’Elsa qui leurs rappela combien il était déjà tard.

-On dirait que j’ai raté l’heure du goûter dit-elle le sourire aux lèvres

Elle entreprit de fouiller ses poches pour trouver de quoi la rassasier. Le dîner était encore dans quelques heures et elle ne voulait pas aller réclamer quelque chose aux cuisines.

-Dit moi il y a encore une chose que je voudrais savoir, comment se fait-il que toi et cette personne vous devez vous entretuer ? Il s’est passé quelque chose ?

Elsa releva sa tête et observa le garçon. Elle avait entre les mains une sucette jaune et un bonbon rose.

-Tu sais tu n’es pas obligé de répondre. Tu veux lequel ? Lui demanda t’elle en lui tendant les deux friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:54

Yukio en prennent la sucette lui répondit:

-Merci! Lui dit il avant de reprendre avec un air triste et serieux. Ah... Cette histoire...Elle a commencer il y a très longtemps... Il veut se venger car, il a voulu, il y a quelque année, il voulait tuer des personnes présent sur son passage, en voulant prendre le contrôle de notre village. On était jeune, je l'ai arrêter, blesser et depuis il veut veut ma peau... Et il est près à utiliser tout les moyen pour y arriver... Même tuer des innocents... Tu est également en danger, si jamais il parvient à apprendre que nous nous somme rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:59

Tandis qu’elle écoutait son histoire, Elsa avait entrepris de déballer le bonbon à la fraise. La tâche s’annonçait difficile puisque ses yeux étaient rivés sur le jeune garçon.
-Ton histoire est plutôt triste. Je me demande comment ça va finir…
Elle finit par enlever l’emballage et tenir la sucrerie entre ses deux doigts. Alors qu’elle allait le glisser dans sa bouche son geste s’arrêta net.

En danger ? Qu’est-ce qu’il raconte ?

Elle finit par le gober d’un geste vif et le suça pendant de longues minutes en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir dire au garçon. Son visage s’éclaircit vite, signe qu’elle avait trouvé une réponse

-Ne t’inquiète pas, il y a des choses que je vois et qu’on ne peut pas voir, des choses que je sens et qu’on ne peut pas sentir. Ca a toujours été comme ça avec tout le monde. C’est d’ailleurs une des raisons qui me font me sentir seule…

Elle finit par avaler le bonbon et soupirer de bonheur.
-Terminé ! J’ai un peu moins faim.

Les yeux pétillants de vie, elle sourit une dernière fois avec le soleil. Puis elle laissa sa voix mourir dans le silence qui s’abattait sur la cour déserte.
-Ne t’inquiète pas fit elle une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:00

Yukio, en voyant le soleil se couché, sourie, il ne vit pas le temps passer. Le temps était il passer rapidement parce qu'il dormait, ou parce qu'il passait un bon moment? Il se tourna vers Elsa, l'observa et lui dit:

-Rentrons? Il commencera a faire froid, à moins que tu ne veule regarder les étoiles? On devrait bien pouvoir les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:27

Elsa tourna son regard vers le ciel. Il était à présent presque noir et on pouvait distinguer les quelques avions qui passaient dans la région.

-C’est vrai que le ciel sera beau, ce soir…
Dommage qu’il fasse si froid. Ce sera pour une autre fois, qu’en dis-tu ?

Elle se leva et se tourna vers le garçon pour l’inciter à la suivre dans un des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:44

-Oui! allons-y!
Il se mit alors à suivre Elsa, même s'y il ne savait pas où il allait.... Il oublia même la raison pour la quelle il était ici, il n'avait plus envie d'y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement inattendu [Elsa+Yukio]   Evenement inattendu [Elsa+Yukio] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement inattendu [Elsa+Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]
» Elsa ( j'espère que ca ira )
» Un cours de sport ??! [Elsa+Libre]
» Débarquement soudain [ Elsa + libre ]
» Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: La cour-