Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Yukio
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Fujishima
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Snoopeh
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Sweety
Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_lcapDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Voting_barDébarquement soudain [ Elsa + libre ] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débarquement soudain [ Elsa + libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:30

Alors que la nuit tombait sur l'école, Elsa dans une petite voiture arriva. Elle dormait paisiblement sur le siège oubliant l'espace d'un instant le malheur qui la séparait de sa sœur. Désormais il ne lui resterais plus que son souvenir. Son père conduisait à grande vitesse dans l'espoir de terminer au plus vite le trajet et finir sa tâche gênante. Sa mère n'avait même pas pleuré à son départ, maintenant elle savait : Ils ne l'avaient jamais aimé. Le freinage brusque de son père la sortit de sa torpeur.

- Réveilles toi on est arrivé.

Elsa observa autour d'elle l'air inquiet. Le froid de la nuit avait tout enveloppée, la jeune fille frissonna dans son simple appareil. Ses parents avaient décidés qu’elle partirait au plus vite, ne lui laissant le temps que d’enfiler un simple uniforme.

- Descend. Je suis pressé.

Elsa s’exécuta et mis un pied à terre. Bientôt sa frêle silhouette s’extirpa de la masse noire que formait la voiture. Elle se dirigea vers le coffre de la voiture tirant avec peine une, puis deux grosses valises. L’homme qui conduisait ne mis même pas un pied à terre. Il se contenta de baisser sa vitre pour parler à la jeune fille. Quelques minutes plus tard la voiture fit demi-tour avec rage pour reprendre la longue route qui séparait l’établissement de la ville. La silhouette était seule, se dressant au milieu des arbres menaçants qui bordaient la route menant à l’école. Son père ne l’avait pas accompagnée au bout du chemin. Elle marcha encore un peu avant de se retrouver devant un immense portail.

- Il y a quelqu'un ? cria t'elle de sa petite voix cristalline

Rien, seulement la buée blanche qui sortait de la bouche de la jeune fille et le froid envahissant de la nuit qui emportait au loin le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:40

Rin, qui se promenait dans les couloirs, pensait à retourner dans sa chambre, ils avaient rencontré quelque personnes aujourd'hui, il espérait vite se faire à "sa nouvelle maison". Il n'avait pas manger grand chose aujourd'hui il commenca à sentir la faim, il se demanda ou était la cafet' et si elle était ouverte à cette heure ci... Il regarda par la fenêtre, il pouvait voir le grand portail de là ou il était, il avat l'air de faire bien froid dehors, il apperçut alors une silhouette, derrière le portail, quelqu'un qui avait l'air de vouloir rentrée, sûrement un nouvelle élève pensa Rin, mais le portail était fermée alors cette personne devait ête coincé. Rin décida d'aller voir la gardienne, pour pouvoir aller ouvrir le portail à cette personne. La gardinne accepta de lui donné les clef à condition qu'il les lui ramène vite, et elle lui avait demandé sa carte d'étudiant. Rin arriva donc devant le portail, de l'autre côté se trouvait un jeune fille avec elle deux valise, elle avait l'aire frigorifié elle devait attendre depuis pas mal de temps déjà. Rin se dépêcha d'ouvrir en faisant bien attention de refermer derrière.

-Sa va ? Tu attends depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:52

Une heure plus tard un jeune homme surgit dans la nuit comme venu de nul part pour lui ouvrir la porte. Elle ne distinguait que sa silhouette fine dans le noir.

Qui est il et pourquoi il m’aide ? Comment a-t-il eu ses clés ? Bon je vais juste le suivre on verra la suite.

- Non, merci de me laisser entrer.

C’est tout ce que la jeune fille répondit au jeune homme avant de s’engouffrer avec ses deux grosses valises dans la cour de l’Académie. Elle était enfin rentrée et allait découvrir ce que lui réservait cette nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:02

Ils allèrent en direction de chez la gardienne, ou Rin déposa les clef dans une sorte de boite aux lettres puis entrèrent dans l'immeuble du côté de l'escaliers menant au chambre.

-Tu es une nouvelle je suppose, moi c'est Rin, Okumura Rin, je t'ai aperçu par la fenêtre et je suis venu t'ouvrir. Les chambres sont à l'étage, tu sais qu'elle est la tienne ?

Rin essayait d'être le plus acceuillant possible. Rin décida d'aider la jeune fille, qu'il voyait maintenant mieux après être entré dans la bâtiment éclairé, a porter ses valises jusqu'a sa chambre.


-Je peux t'aider à porter tes valises si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:14

Le jeune homme était accueillant et chaleureux. Une chose a laquelle Elsa n’étais pas habituée mais qui malgré tout lui rappelais une sensation. Après avoir pénétré dans l’enceinte de l’Académie, là ou les lumières éclairaient la cour et les bâtiments elle put enfin apercevoir son visage. Il avait de beaux cheveux bleus et un air polisson. Malgré tout elle ne croyait pas en son arrogance tellement il était serviable et gentil. Il se présenta et proposa son aide ce qui dérangea la jeune fille encore un peu déboussolée par son arrivée soudaine et la nouvelle école qui était dès à présent sa nouvelle maison.

C’est étrange il semble sincère.
- Je ne sais pas ou est ma chambre, je viens d’arriver.

Le regard froid et l’air de reproche qu’affichait Elsa auraient dissuadé n’importe quelle personne de lui tourner le dos et de ne plus lui adresser la parole. Pourtant le jeune homme ne l’abandonna pas à son sort.

Intriguant. Pourquoi ? J’aimerais comprendre pourquoi il est ainsi.
- Non !!!! cria soudainement Elsa dans le bâtiment. L’écho de son long cri résonnait encore le long des couloirs. Gênée par ce qu’elle venait de dire elle bégaya quelques mots avant de s’excuser.
- … Je .. Je vais me débrouiller avec mes valises … merci … mais ca ira …

Elle serra la poignée de ses deux valises si fort que ses mains en devinrent blanches. Elle y attachait une grande importance, si bien que l’on se demandait vite ce qu’elle trimballait d’aussi lourd dans ses grandes malles marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:56

Rin, fut surpris par la réaction de la jeune fille, il devait y avoir des choses importante pour elle dans ses valises, quelque chose qu'elle ne confierait pas au premier venu Rin pouvait comprendre cela, il avait lui même sur son épaule une épée qu'il ne confierait pour rien au monde à quelqu'un, surtout quelqu'un que qu'il vient de rencontrer.

-C'est comme tu veux, je t'aurais dit d'aller demander pour ta chambre mais vu l'heure sa va surement être difficile...

Rin se mit alors à chercher une solution, il n'allait pas l'abandonner ici, sa c'était sûr. Ce n'était pas son genre, de plus quand il commençait quelque chose comme aidait quelqu'un il l'aidait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:08

En observant le jeune garçon Elsa se souvint des derniers mots que son père lui avait adressés avant de démarrer sa voiture. Elle se tourna vers le jeune homme pour lui parler lorsqu’elle remarqua son épée.

Je suis curieuse de savoir ce qu’elle fait sur son épaule.Tiens ? Il n’est pas comme ceux de l’extérieur, je le sens .. je peux lui faire confiance. On dirait presque un … non je vais y repenser. Même si il y ressemble ... C'en est un je le vois maintenant !! Mais puisque c’en est un je vais devoir le respecter.
- Merci pour ton aide Mr Cerberus je sais ou aller maintenant. Mon ... Enfin celui qui m’a emmené ici m’a dit que j’avais un dossier à récupérer à l’administration. Je pense qu’il y aura tout dedans, même mon numéro de chambre. Je vais y aller à plus tard ...

Elsa fit une révérence avant de s’enfuir à toute jambes vers un couloir, laissant sur place ses deux valises. Elle oublia juste un détail. Elle ne savait pas ou se trouvait l’administration, si bien qu’elle retourna toute essoufflée devant le garçon.

- Mr Cerberus-san je ne sais pas ou se trouve l’administration …

Une chose inattendue se produisit alors, Elsa sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:15

Rin, ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle l'appelait monsieur Cerberus.... cela le mit mal à l'aise. Elle partit puis revint, elle hercher l'administration, logique, si elle voulait avoir le numéro de sa chambre sa classe et sa catre d'étudiant. Rin, prit alors les deux valises en mains et commença à marcher en direction de l'administration.

-Suis moi, je vais t'y accompagner. Et... euh... pourquoi tu m'appelle comme ça ? Mr Cerberus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:41

Lorsqu’Elsa vit le jeune homme prendre ses valises elle n’émit qu’un petit grognement de reproche. Elle s'était habituée à sa présence et son odeur très étrange. Finalement elle semblait plutôt heureuse d’avoir rencontré ce personnage peu atypique dans la nuit noire. Elle le suivit mais garda quand même ses distances. Elle avait trouvé quelqu'un qui la comprenait et cela la rendrais joyeuse. Malheureusement c'était une joie éphémère qui ne dura que l'espace d'un instant. En effet le jeune garçon ne tarda pas à lui demander quelque chose. Au moment de lui répondre Elsa se demanda longuement si ce garçon voyait ce qu'elle pouvait voir et sentait ce qu'elle pouvait sentir.

- Ben parce que tu es un chien des enfers non ?

Le regard confus et incompris d’Elsa observait longuement le jeune garçon. Puis soudainement elle changea d’expression et le fixa de ses yeux perçants, un sourire aux lèvres.

-En tout cas-tu as la même odeur et la même apparence.

Peut-être qu'il a perdu la vue et l'odorat ...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:08

Rin réfléchit, à ce que cette fille lui racontait, il était vrai que Rin n'était qu'a moitié humain, et qu'il voyait des choses étrange, qui pouvait bien être cette fille. Mais il ne se savait pas être un chien des enfers, et ne pensais pas ressembler à un gros chien...il ne comprenait pas tout. Ils arrivèrent à destination, Esla alla se présenter pour qu'on lui donne son dossier, elle revenu avec, et il repartir en sens inverse.

-Donc qu' elle est le numéro de ta chambre ... euh, tu ne m'as pas dit ton nom si ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:29

Quand elle eu enfin son dossier en main Elsa l’ouvrit et découvrit avec stupeur qu’elle ne serait pas seule dans sa chambre. Le numéro était inscrit au dos du petit post-it jaune, numéro 6. Elle revint en compagnie de l’étrange garçon dans le hall du bâtiment réservé aux dortoir.

- Moi c’est Elsa, seulement Elsa et je suis comme toi.

Satisfaite, la jeune fille pris ses deux valises et se dirigea vers les escaliers qui menaient à sa future chambre. Avant de disparaitre dans le noir du couloir elle se retourna pour faire un clin d’œil au garçon. Puis sa petite voix déchira le silence.

- Ne t’inquiète pas je garde le secret sur ton identité Mr Cerberus.

Et enfin elle s’éloigna jusqu’a sortir totalement du champ de vision du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain [ Elsa + libre ]   Débarquement soudain [ Elsa + libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquement soudain [ Elsa + libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cours de sport ??! [Elsa+Libre]
» Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]
» Elsa ( j'espère que ca ira )
» Evenement inattendu [Elsa+Yukio]
» Suite d'une journée au soleil [Elsa+Yukio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Le portail-