Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Yukio
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Fujishima
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Snoopeh
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Sweety
Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_lcapElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Voting_barElsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:45

Le cœur battant la jeune fille suivait son futur professeur dans les couloirs. Elle tenait timidement ses livres à la main et gardait ses yeux rivés au sol pour éviter tout regards. Sa situation de nouvelle élève ne l’enchantait guère mais elle n’avait pas le choix. Elle se demandait déjà comment elle pourrait s’échapper de cette école et ainsi prouver à ses parents qu’il n’y avait aucune prison qui pourrait la retenir. C’est devant la porte de la classe B que le professeur s’arrêta soudainement.

- Pardonne moi mais tu va devoir rentrer toute seule. J’ai oublié quelques livres dans la salle des professeurs. Ne t’inquiète pas ça n’a pas encore sonné, il ne devrait pas y avoir de problème c‘est juste là.

Pas possible, elle me laisse là ? Plutôt étrange comme accueil …

L’air confuse elle se retourna pour refaire le chemin inverse, laissant la jeune fille seule devant la porte, celle de la Classe B. Le cœur battant de la jeune fille résonnait à l’unisson avec le bruit des talons du professeur qui s’éloignait. Elle prit son courage à deux mains et entra.

Ca y es, c’est l’heure… Que verrais-je au bout de cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:40

j'était dans la classe depuis un moment je regardais par la fenetre plongée dans mes pensée quand soudain j'entendit la porte s'ouvrir je me retourna vivement car ca n'avait pas encore sonner et je compris qu'elle avait peur je lui fit un grand sourire
-bonjour,je m'appelle ninako kinoshita est ce que tu es nouvelle ???
moi c'est mon premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:47

Debout devant la porte elle regardait attentivement la jeune fille qui se dressait devant elle. Son cœur battait à toute allure, elle n’aimait pas faire des rencontres. Elle chercha du regard une place vide. La salle de classe était à moitié vide, aussi elle put aisément trouver une place libre. Son regard froid et haineux venait d’ignorer la jeune fille qui lui avait parlé. Elle n’avait décidément pas envie d’engager une conversation à cette heure de la journée.

Que croit-elle ? Je ne suis vraiment disposée à parler à une inconnue …

Elle tira doucement un siège et s’assit en gardant ses yeux fixés droit devant elle.


( petit rappel les phrases en italiques sont mes pensées xd )
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:16

ninako compris qu'elle ne voulais pas lui parlais mais ne comprenais pas pourquoi... elle n'avais rien dit de mal pourtant.elle decida d'insister ce qui n'etait pourtant pas a son habitude.
-pourquoi reagis tu ainsi ??? je ne t'ai rien fait pourtant
elle alla s'asseoir a coté de cette jeune fille
-ne t'inquiete pas je ne reste pas je voulais juste etre gentille desole si je t'ai importuner
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:20

Elle lui jeta un regard féroce et haineux qui lui faisait comprendre sans un mot qu’elle était de trop dans la salle. Elsa détestait décidément les étrangers. En plus de cela la jeune fille qui se tenait à côté d’elle ne sentait pas bon. Elle avait la même odeur qu’une faible fée des bois. Et cela répugnait Elsa. Elle n’aimait pas les faibles, encore moins les personnes influençables et ignorantes. Or cette fille était ce genre de personnage, naïf et facile à manipuler. Le cœur lourd et sans reproches elle prit sa voix la plus froide et la plus sèche pour lui répondre.

-Ne parle plus, tu m’agaces.

N’étant pas d’humeur à dialoguer elle changea de position et lui montra son dos. Le mur entre les jeunes filles venait de s’épaissir d’une couche, Elsa ne voulait absolument pas coopérer avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:48

ninako sentais un flot de haine dans le coeur de cette jeune fille et entendais une seule pensée dans sa tete sans savoir très bien pourquoi cette fille la detestais. pourtant elle n'avais rien fait mais decida tout de meme de s'eloigner afin qu'elle se calme , avec un peu de chance cette jeune fille serais plus disposée a lui parler une fois calmée

-ne t'inquiete pas je te laisse tranquille j'espere seulement que tu m'expliquera la haine pour moi que je ressent en toi salut

ninako se leva et alla s'asseoir au fond de la classe afin de replonger dans ses pensée. elle ne vit pas le temp passée et fini par s'assoupir
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:50

Plongée dans ses plus profondes pensées Elsa se demandait à quoi ressemblerait sa vie dans cet étrange endroit dans quelques jours. Les images douloureuses de son passé avaient vite refait surface et défilaient dans son esprit, exécutant une danse macabre de souvenirs douloureux. Le cœur rempli de haine et de tristesse elle finit par oublier ou elle se trouvait pour plonger à corps perdu dans sa souffrance aigüe. Le temps se faisait long et monotone et la même chanson triste d’hiver avait envahi sa tête, défilant en boucle et sans relâche, ne lui laissant aucun répit.

Les sombres pensées étaient maintenant au cœur de son âme et lui susurraient son avenir proche. Son destin était scellé, elle mourrait bientôt et ce dans d’atroces souffrances. Et surtout, elle trépasserait seule, dans la plus infinie solitude. Son cœur se serra et puis elle se dit que cela n’avait pas d’importance. Après tout elle avait toujours été seule, la compagnie ne lui faisait pas de bien et elle détestait parler. De longues minutes passèrent et Elsa ne semblait pas sortir de sa torpeur. Elle avait une expression neutre et étrange qui laissait présager un néfaste évènement. La peur ne se lisait pas sur son visage mais dans son esprit, meurtri et noyé dans d’atroces pensées.

Elle finit par refaire surfaces dix minutes plus tard. Son teint avait blêmi et sa respiration saccadée témoignait de son horrible expérience. Elle avait un peu transpiré mais cela ne paraitrait pas. La douleur au bout du cœur elle attendait avec impatience que le cour commence et mette ainsi fin à ses cauchemars. L’horloge ne semblait pas avancer et ses tic-tacs mesurés gagnaient peu à peu l’esprit de la jeune fille. Elle recommençait à sombrer dans sa décadence et sa tristesse.

Non, pas encore … fit elle, le ton suppliant.

Son cri sourd ne se fit pas entendre et petit à petit elle tomba dans l’obscurité totale, perdant tout contact avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:15

Yukio, qui venait de ce réveiller, en retard, Courut vers sa classe, son bandana sur un œil seulement, il se dépêcha, courut le plus rapidement possible, surtout qu'il a déjà loupé plusieurs jours. Arrivé devant la porte, il se força à avaler son petit déjeuner qu'il a mangé en venant. Il ouvrit alors la porte, bondit dans la salle et s'excusa en se mettant à genou devant le prof, qui n'était pas là.
Puis en se relevant:


-Ah... heummm... Puis se retourna vers la classe. Bonjour, Je suis Yukio! Il vit alors assise, seul dans son coin, Elsa, dont il avait fait la connaissance la veille.

*Se dirige vers Elsa*

-Bonjour, Comment ça va? Lui demanda-t-il, en souriant, bien qu'elle avait l'air absente...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:14

Une voix familière résonnait dans son esprit. Bien qu’elle lui fût familière Elsa ne put l’identifier.

Qui est-ce ?

Alors que petit à petit l’obscurité qui la rongeait se retirait au plus profond de son être, un sentiment grandissant qu’elle reconnut lui transperça le cœur. C’était lui qui venait de s’adresser à elle.
Heureuse elle sortit de sa torpeur pour le saluer. La nuit avait semblé être une éternité sans sa présence. Elle avait hâte de revoir son visage. Aussi son regard se dirigea instantanément vers celui-ci pour avoir tout le loisir de le contempler. Son cœur ne fit qu’un bond, il avait mal mit son bandeau et un de ses yeux d’un bleu gris purs la transperçait du regard.


Il est hypnotisant pensa t’elle absorbée.

Et puis petit à petit elle revint à elle. Se rendant compte qu’elle ne lui avait pas répondu elle s’empressa de lui dire quelques mots :

-Désolée je … J’étais absorbée, euh … Bonjour, tu vas bien ?

Elle lui tendit maladroitement la main en signe d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:31

Lui qui voilait temps revoir Elsa ne s'attendait pas à la revoir, ici, dans une salle de classe. Sa présence le fit sourire.

-Moi ça va, merci! Dis, je peu m'installer à coté de toi? Lui demanda-t-il le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:50

Cette proposition inespérée ravit la jeune fille qui se pressa de lui répondre.

-Oui bien sûr tu peux t’asseoir là.

Ne revenant toujours pas de cette rencontre inattendue, Elsa tenta de se convaincre qu’elle ne rêvait pas. Elle tourna à plusieurs reprises son regard vers le garçon, suppliant son esprit de prolonger le rêve. La vérité était qu’elle avait peur qu’il ne disparaisse. Après quelques minutes la sonnerie retentis et les quelques élèves de la classe B rentrèrent en cour. Elsa regretta de ne pas avoir plus de temps pour lui parler. Malgré tout il était à ses côtés et c’était le plus important.

Elle aurait bien aimé pouvoir suspendre le temps et passer de longs moments à lui parler d’elle, de ses angoisses et de ses envies. Malheureusement elle n’avait pas ce pouvoir, aussi pria t’elle pour que le professeur prenne son temps et ne revienne pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:09

Il était content de pouvoir s'asseoir au coté d'Elsa, qu'il appréciait énormément, mais aussi par ce qu'il ne connaissait personne dans cette classe...

-Merci! Je suis content qu'on soit dans la même la classe, on va pouvoir se voir régulièrement!

Il espérait que des moments comme celui de la veille se renouvellerons, et pouvoir passé du temps avec Elsa.


-Est-ce que tu a vu notre professeur? Je n'ai encore aperçu aucun professeur depuis mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:42

Elle le fixa du regard pour lui répondre.

-Oui avoua t’elle timidement, elle m’a accompagné devant la porte avant d’aller chercher des photocopies.

Elsa se sentait apaisée en sa compagnie. Elle espérait secrètement que cet instant de paix durerait toujours. Le fait était qu’elle aimait le sentir à ses côtés. De sa place elle percevait sa douce odeur et ses moindres mouvements.

-Tu sais je ne connais personne non plus.

Elle lui sourit timidement avant de cacher son visage entre ses mains. Décidément elle avait du mal à réagir lorsqu’il était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
ninako kinoshita

ninako kinoshita

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Votre personnage
Nom et prénom: ninako kinoshita
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:04

ninako sentit que cette jeune fille paniquée et se reveilla en sursaut puis se souvint que celle ci ne l'aimait pas mais l'observa tout de meme elle continuer a ressentir ce qu'il y avait dans son coeur et sentit soudain un changement elle releva vivement la tete et vis ce garcon entrer en trombe des que la jeune fille le remarqua elle se detendit instentanement

(pourquoi elle ne le jette pas ???)

ninako se posait beaucoup de question mais se dit que c'etait bien que cette jeune fille a l'allure desagreable savait quand meme se faire des amis

finalement elle decida de ne pas intervenir et attendit la suite des evenement




ps:ce qui est entre ( ) c'est mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:34

Voyant Elsa cacher son petit visage, Yukio se mit à rire. Il se disait qu'il ne pouvait pas mieux tombé, alors qu'il ne connaissait presque personne, du tomber sur la personne avec qui il s'entendait le mieux.

-Je te l'ai déjà dit, tu ne doit pas rougir pour si peu! Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:51

Oh zut je le fais rire. Je dois avoir une tête horrible. Mais pourquoi je pense à ça moi …
Elsa écarta doucement ses mains pour dévoiler la totalité de son visage. Elle semblait complètement troublée et le rire du jeune homme n’arrangeait rien.
Il est craquant lorsqu’il sourit.

Elle détourna son regard pour lui répondre le plus naturellement possible. Malheureusement elle ne semblait pas apte à le faire. Aussi lorsqu’elle prit la parole sa voix trembla et ne sortit de sa bouche qu’un souffle d’air, sans son distinct. Encore plus gênée elle posa ses mains sur sa bouche.
Zut je n’arrive plus à lui parler normalement. Que faire ?

-Trop … Trop … gênant … il est … beaucoup … trop … Ahhh

Elle se rendit compte trop tard qu’elle avait parlé à voix haute. Son soupir s’éteignit aussitôt, laissant place à son cri muet de honte. Elle se leva d’un coup, les mains sur le visage et courut en direction de la porte, les larmes aux yeux. D’un coup sec elle ouvrit la porte et la referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:04

En entendant cette phrase, mélangé à la réaction d'Elsa, Yukio se mit, à son tour à rougir.

Que ce qu'elle voulait dire? Ai-je dit quelque chose que je ne devais devais pas? Il se mit a se poser un tas de questions....Il espérait que ce n'était pas ça faute, il ne s'en remettrait pas. Il ne la suivie pas, il commença par se balancer sur sa chaise pour réfléchir, avant de se coucher sur sa table, et s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

Dans le couloir, éclairée par la lumière du soleil Elsa se mit à pleurer, subitement et violement. Fatiguée elle finit par s’effondrer sur le sol. Adossée au mur de sa classe elle attendit silencieusement que le temps fasse son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Aichaku

Hoshi Aichaku

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hoshi Aichaku
Âge: 28 ans (mais elle fait 20 ans en apparence)
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:26

Hoshi, ayant fini ses photocopies, alla vers la salle de la classe B, elle avait une robe blanche et était toujours aussi belle que d'habitude. Elle entra dans la salle et posa les photocopies sur son bureau, puis elle s'asseyait sur la chaise. Celle-ci, en regardant la classe, remarqua qu'il manquait quelques élèves, dont celle qu'elle avait accompagné jusqu'à la salle. Elle remarqua qu'un élève était en train de dormir. Elle prit donc la parole pour le réveiller.

- Jeune homme, ce n'est pas le moment de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:23

Yukio, qui ce trouva encore entre les bras Morphée, se réveilla en sursautant sur sa chaise, tellement effrayé qu'il se leva... Un petit filet de salive le long de sa mâchoire:

-Veuillez m'excuser! Il pencha plusieurs fois vers l'avant afin de se faire pardonner... Je ne sais pas pourquoi, mais Elsa Katzenacht est subitement sortie de la classe...

À ce moment la, il se mit à regardé vers le sol, serrer les poings et se mordit la lèvre. Il était persuadé que c'était de sa faute, il mordit sa lèvre inférieur d'une telle rage qu'il se mit à saigné...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:17

Encore peu sure d’elle et l’esprit ailleurs Elsa décida de prolonger son séjour dans le couloir, ne sachant rien faire d’autre. Elle était toujours secouée de sanglots et tremblait de tristesse et d’amertume.

Quelle idiote je fais.

Le poids de ses mots se fit si dur sur sa conscience qu’elle pris sa tête à deux mains avant de sombrer dans l’isolement le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:01

Yukio, tracassé par la réaction d'Elsa, etait assis là, devant son petit bureau se tenant la tête entre ses deux bras. Après mûr réflexion, il se leva, d'un bond, regarda la prof et dit:

-Veillez m’excuser! Dit-il en se penchant, avant de décamper en courant vers la porte...

Enfin dans le couloir il vit, assis là, seul et triste, Elsa, ne savant pas quoi faire, il s'assit a ses coté et S’excusa:


-J..Je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit, bien que je ne sache pas ce qui t'as blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:49

Elsa releva doucement sa tête et aperçu Yukio devant elle. Elle frotta délicatement ses yeux rougis par les larmes et se releva tant bien que mal en s’adossant au mur qui se trouvait à ses côtés. Ses jambes étaient lourdes après avoir gardé la même position pendant un temps infiniment plus long.

-Merci fit elle la voix enrouée et triste.

Le jeune garçon était toujours assis dans le couloir. Debout, à ses côtés, Elsa le regardait silencieusement comme plongée dans un rêve. Comme toujours elle mit un temps fou à retrouver ses esprits et à lui adresser la parole.

Je ne sais plus quoi dire …

Un long silence planait au-dessus du couloir jusqu'à ce qu’une des deux personnes prenne la parole. Elsa se sentait désolée au fond d’elle car elle savait que tout était de sa faute. Elle maudit sa profonde rêverie qui la rendait si faible devant Yukio. Cela faisait tellement longtemps que quelqu’un la voyait pleurer. Et pourtant cela semblait si habituel depuis qu’elle était dans cette école.

Je n’ai jamais été aussi perdue pensa t’elle longuement.

Après de longues minutes d’attente elle prit enfin la parole pour clarifier la situation au jeune homme qui semblait aussi perdu qu’elle devant ses faits quelques peu étranges.


-Je suis désolée, c’est ma faute si tu as du sortir de la classe. Pardon … Je … Je n’aurais pas du réagir ainsi, c’était stupide.

Le regard sincère et mélancolique elle lui demanda d’une voix claire et douce :

-Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:31

Yukio regarda Elsa un bon moment, dans les yeux profond et plein de secret, ne pouvant se retenir, il se mit à sourire, d'un sourire sincère.

-Bien sûr que tu pardonné! Mais il revint très vite a la réalité, et se souvint qu'il s'était enfuit des cours...

-Peut être que nous devrions retourner en cours? La prof est arrivé, et, comment ... Je me suis enfui... Dit il a Elsa en se grattant l'arrière du crane, avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Fujishima
Membre fidèle ♠
Fujishima

Messages : 724
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Katzenacht Elsa
Âge: 16
Classe: Classe B

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:33

Son sourire sincère venait de la toucher au plus profond de son être. Ses mouvements s’étaient stoppés après qu’elle eut entendu les paroles du jeune homme. Que de joie d’être comprise par quelqu’un. Un sourire venait de naitre sur son visage encore enfantin et la lumière du soleil vint éclairer ses yeux vifs, emplis d’une étrange lueur. Dans le doux silence du couloir, l’image des jeunes adolescents se souriant dans le couloir de l’école se fixait dans les mémoires.

-C’est bon, retournons en classe fit Elsa avec le sourire.

Elle tendit sa main à Yukio qui était encore assis à ses côtés.

-Allons y dit-elle avec entrain et détermination.

C’est avec joie que les deux adolescents regagnaient la salle de classe qu’ils avaient quitté quelques minutes plus tôt. Elsa souriait car elle savait que son voisin ne la laisserait jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]   Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cours de sport ??! [Elsa+Libre]
» Débarquement soudain [ Elsa + libre ]
» Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]
» Elsa ( j'espère que ca ira )
» Evenement inattendu [Elsa+Yukio]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: Les salles de classe :: Classe B-