Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Yukio
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Fujishima
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Snoopeh
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Sweety
Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_lcapPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Voting_barPremier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:56

Tsukasa arriva dans la salle de la classe A, personnes ne lui avait dit quand les cours commençaient, elle entra donc mais il n'y avait personnes, ni prof' ni élèves. Elle décida donc d'aller s'asseoir ni trop au fond, ni au premier rang, elle se mit au rang du milieu côté fenêtre et attendu tout en pensant à quel genre de professeur elle aurait, tout en écoutant de la musique. Au bout d'un moment elle sortit de son sac un crayon et un cahier sans éteindre sa musique, elle griffonna des choses et d'autre, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
ayaka takeuchi

ayaka takeuchi

Messages : 418
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : hum...loin très loin

Votre personnage
Nom et prénom: ayaka takeuchi
Âge: 22
Classe: Classe A

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:55

ayaka decida d'aller dans la salle un peu plus tot que necessaire afin de s'habituer avec les lieux. Elle se disait que de toute facon il n'y aurait personne a cette heure ci elle ouvrit la porte d'un coup de vent et vit avec stupeur qu'il y avait quelqu'un

mais que fait-elle la ? se demanda ayaka surprise

elle approcha silencieusement de la jeune fille et regarda par dessus son epaule ce qu'elle pouvait bien faire c'est alors qu'elle remarqua ses ecouteurs elle les retira brusquement mais en veillant a ne pas lui faire mal

salut tu dois etre tsukasa je me trompe ? dit-elle avec un petit sourire. Bizarrement le soleil devint de plus en plus eclatant

zut j'oublie toujour se dit ayaka

elle arreta de sourir et le soleil disparu un peu

je suis la nouvelle prof de la classe A et je te demandera qu'a l'avenir tu n'ai plus tes ecouteurs meme si il n'y a personne mais ne t'inquiete pas sinon je suis plutot gentille en general continua t-elle retrouvant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:21

Tsukasa fut très surprise, elle sursauta et recula avec sa chaise à presque en tombé, elle regarda la personne qui se tenait devant elle, c'était donc la prof'. Elle se remit en place rangea sa musique puis pris la parole.


-Bonjour, oui je suis Tsukasa Hirasawa et désolée pour la musique cela ne se répétera pas. J'imagine que si vous êtes là c'est que les cours commencent aujourd'hui non ? Car je ne suis pas du tout au courant...

Au fait comment cette prof' pouvait déjà connaitre le prénom de Tsu...
Revenir en haut Aller en bas
ayaka takeuchi

ayaka takeuchi

Messages : 418
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : hum...loin très loin

Votre personnage
Nom et prénom: ayaka takeuchi
Âge: 22
Classe: Classe A

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:45

ayaka ne s'attendait pas a lui faire peur ainsi mais decida quand meme de la rassurer un peu

en fait les cours vont effectivement commencer mais tu est en avance dit-elle avec un petit sourire amical

elle est bien polie cette petite se dit ayaka en la fixant avec interet

j'espere qu'on s'entendra bien mais je te previen je suis très stricte lui dit ayaka avec un clin d'oeil et un sourire

le soleil redevint d'un coup eclatant

ayaka alla a son bureau et decida de revoir encore une fois la liste d'eleve qu'elle connaissait deja par coeur en attendant que d'autre eleves arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:02

Tsukasa sourit à son tour, cette prof' avait l'air sympa, elle espérait elle aussi qu'elles allaient bien s'entendre et se demanda ce qu'elle allait enseigner et qui serait dans cette classe. Elle se demanda si elle devait lever la main pour parler... mais comme elles n'étaient que deux elle ne risquait pas de déranger les autres en prenant la parole c'est donc ce qu'elle fille.

-Euh... au fait qu'allez vous nous enseigner ?

Revenir en haut Aller en bas
Richter

Richter

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24

Votre personnage
Nom et prénom: Norijima Kuro
Âge: 13 ans
Classe:

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:22

Kuro, ayant révisé pour le cours d'aujourd'hui... Enfin non : il n'avait pas révisé, son intelligence et sa mémoire surhumaines l'aidaient grandement. Il arriva devant la salle de sa classe, la classe A, et toqua à la porte avant d'entrer. Comme toujours, son look n'était pas à la pointe de la mode : il portait ses lunettes à la monture rouge, ses cheveux dorés entouraient son visage enfantin et ses yeux bleu océan examinaient la pièce discrètement. Le jeune homme portait également un pull noir qui recouvrait une chemise blanche dont le col était par-dessus le pull afin de montrer sa cravate jaune. Son jean bleu était propre et bien entretenu : pas de trous ni de tâches. Il remarqua qu'il n'était pas le premier comme à son habitude : une jeune fille était là avant lui et la prof' aussi. Cette prof'... Il préférait mourir que de la voir tous les jours ; mais il était obligé de la voir, hélas. Kuro vint s'asseoir à côté de la jeune fille, pour changer afin de ne pas être seul, même si être seul pendant un cours était vraiment très bien : mais il préférait aider un élève que de s'aider lui-même, même s'il n'avait pas besoin d'aide, il pouvait très bien sauter 5 classes tout seul, mais il préférait rester égal. Le jeune surdoué se tourna vers la jeune élève.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:31

Tsukasa attendait la réponse à se question quand un jeune homme entra, il avait l'air plus jeune qu'elle il avait des cheveux dorés et des yeux bleu que Tsu' trouva magnifique autant les cheveux que les yeux. Il vint s'asseoir à ses côté et la salua. Tsu' lui sourit, elle poussa une mèche de ses cheveux qu'elle avait laissé lâchée et lui répondit.

-Salut, moi c'est Tsukasa, tu peux m'appeler Tsu'.

Tsu' ne l'avait jamais vu auparavant en fait elle n'avait pas rencontré grand monde étant en A. Elle espérait bien s'entendre avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
ayaka takeuchi

ayaka takeuchi

Messages : 418
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : hum...loin très loin

Votre personnage
Nom et prénom: ayaka takeuchi
Âge: 22
Classe: Classe A

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:21

ayaka redressa la tete quand tsukasa lui adressa la parole et s'appretait a repondre quand un jeune homme entra et alla s'asseoir a coté de tsukasa elle vit qu'ils entamait deja la conversation et se demanda si ca allait bien se passer car apparemment il ne devait pas y avoir beaucoup d'élèves dans cette academy ou alors c'etait peut etre juste dans sa classe

pfff qu'est-ce que je peux m'ennuiyer pour le moment j'espere que ca va bientot sonner pour commencer la classe se dit elle en posant son coude sur la table

elle prit alors la parole

je vous laisse parler pour le moment mais des que le cours commence c'est fini je voudrait pas que les autre élèves pensent que je fait du favoritisme dit ayaka avec un sourire et un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]   Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cours de sport ??! [Elsa+Libre]
» Premier diner a l'académie [Bouh + Tsukasa Hirasawa]
» Elsa 1er jour ! [ Esla + Libre ]
» Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]
» Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: Les salles de classe :: Classe A-