Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Yukio
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Fujishima
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Snoopeh
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Sweety
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:31

Tsukasa venait d'arriver à l'académie, elle monta à l'étage après avoir pris connaissance du numéro de sa chambre, elle trouva sa chambre sans difficulté, elle entra avec sa valise. Elle s'arrêta d'abord, pour observer la pièce, il y avait deux lits et deux armoires, se que remarqua tout e suite Tsukasa.

"On dirais que je ne vais pas être seule longtemps, mais temps mieux"

Elle alla alors en direction du lit le plus éloigné de la porte, et commença à ranger ses affaire dans l'armoire la plus proche de ce lit. Une fois toute ses affaires rangé, elle s'assit sur son lit légèrement fatigué, puis commença à penser à sa soeur qui devait se trouver quelque part dans l'académie, elle espéra qu'elle ne se sot pas encore perdu ou q'elle ne soit pas tombé dans les escaliers...

*Soupir*

Elle est sa soeur avait pour habitude d'être toujours enssemble, cela faisait bizar de ne pas l'avoir sous les yeux, de ne pouvoir la surveiller, car Yui est très spécial...Tsukasa s dit qu'elle la chercherait après s'être reposé un peu, elle monta entièrement sur son lit pris un livre se mit dos au mur pour s'y appuyer, et commença à lire.


Dernière édition par Tsukasa Hirasawa le Dim 26 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26

Votre personnage
Nom et prénom: Lee Ha Young
Âge: 15 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:58

Lee Ha avançait difficilement avec son fauteuil. Elle avait l’habitude mais était fatiguée des évènements de la journée et n'avait qu'une envie, faire connaissance avec sa nouvelle colocataire et se coucher sur un lit mou ! Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec sa nouvelle colocataire, Tsukasa Hirasawa si elle avait bien lue le panneau sur la porte.

En fait Lee aurait bien aimée être seule dans sa chambre, surement à cause de sa maladie qu'elle n'aimait pas exhiber, ou alors pour pouvoir être tranquille mais ensuite elle prit compte que peut être que si elle deviendrait son amie elle pourrait alors être l'aider de temps en temps...

"-Bonjour. Je m'apelle Lee Ha Young, heureuse de faire ta connaissance. Tu es Hirasawa-san je présume ?"

Deux hic dans un même moment, d'abord une fille en fauteuil roulant, ensuite on apprend qu'elle a un nom très..coréen...en plus c'est une anglophone. Hou ! C'est beaucoup à avaler d'un coup n'est-ce pas ...Sans laisser à Hirasawa un temps de parole elle continua :

"- Je ne suis pas d'habitude bavarde, mais pour répondre à ce que tu penses surement, Je suis handicapée, j'ai les os de verre et je rentre de l’hôpital donc c'est NO-R-MAL si je suis en fauteuil."

Lee ne voulait surtout pas une question du genre " Comment tu t'es fait ça ? " elle n'aimait pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:21

Tsukasa, fut surprise par l'entrée inattendu de sa nouvelle camarade de chambre. Elle était en fauteuil roulant ce que remarqua en premiers Tsukasa, elle l'a trouva très mignonne. Elle l'écouta jusqu'à la fin, sans avoir le temp de répondre avant de prendre la parole.

-Enchantée, et euh... oui, je suis Tsukasa. Je vois, tu as donc une maladie, surtout n'hésite pas, si tu a besoin d'aide pour quoi que se soit, j'espère qu'ont s'entendra bien !

Tsukasa lui sourit, elle espérait vraiment qu'elle puisse devenir amie, après tout elles allaient partager la même chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26

Votre personnage
Nom et prénom: Lee Ha Young
Âge: 15 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:30

Lee Ha avança avec son fauteuil faire Tsukasa.Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui parle de sa maladie, mais voir une personne en fauteuil roulant pouvait bien sur étonner plus d'un, c'est logique...
Elle sourit alors à Tsukasa, elle qui ne l'avait pas regardée bizarrement.

"-J'espère aussi."

Lee était très fatiguée...Elle avait des crampes un peu partout et ses jambes lui faisait encore un peu mal.

"- Excuse moi, tu peux m'aider à me mettre sur mon lit."

Il ne fallait pas la porter mais juste l'aider à s’asseoir sur une surface molle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:13

-Oui, biensûr !

Tsukasa la fit prendre appuis sur elle pour l'aider à se mettre s'assoir sur le lit, elle plaça ensuite le fauteuil de façon à se qu'il ne gêne pas le passage mais reste à porté de Lee. Puis Tsu' hésita à s'assoir à ses côté avant d'entamer une discussion, mais elle décida de rester debout de peur de paraître trop familière alors qu'elle venait à peine de se rencontrer.


-Tu as déjà fait un petit tours de l'établissement ? Tu es en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:15

Yuna continuait encore et encore de marcher. Venait-elle déjà de faire un tour ? Il me semble qu'elle vient de revenir au point de départ. Enfin... au dortoir. Yuna avait l'intention de rentrer dans sa chambre et de finir de ranger ses affaires. Elle mit sa main sur la poignée de la porte, puis l'ouvrit délicatement. Elle pénétra dans la chambre puis balança sa veste sur le lit avant de s'apercevoir qu'elle n'était pas seule dans la chambre.

- Mais... que faites vous, ici ? Demandait-elle d'une froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:24

Tsukasa, fut très surprise quand d'un coup une, fille rentra dans la chambre. Elle avait les cheveux bleu et un bandeau sur l'oeil, elle était assez grande et avait une forte poitrine.Tsukasa n'aimait pas vraiment le ton sur lequel elle s'était adressé à elle, mais elle ne se fié pas à ses premières impressions. Elle répondu à la question, et lui sourit. Elle s'était surement trompé de chambre, elle pensa à Yui qui était bien du genre à faire ce genre d'erreur.

-Euh...et bien, c'est notre chambre donc il est normal qu'on y soit. Je crois que tu t'es trompé.

*Lui sourit*

-Moi c'est Tsukasa, Tsukasa Hirasawa, et elle c'est Lee Ha Young. Et toi ?

Tsukasa se dit que puisqu'elle était là, autant faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:55

- Je me suis trompée ?

Yuna recula et inspecta la porte. Il était marqué que c'était la chambre numéro 4. Effectivement, Yuna venait de se rendre compte de son erreur.

- Oh. Pardon. Je suis... Miyu.

Yuna n'avait confiance en personne. Tout ce qu'elle disait aux autres n'étaient que mensonges. Seul elle même connaissait toutes les vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26

Votre personnage
Nom et prénom: Lee Ha Young
Âge: 15 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:55

Lee Ha regardait bizarrement la fille venant d'entrer. Elle ne lui inspirait pas confiance. Elle regarda désormais Tsukasa et lui répondit :

-" Je suis allée à la bibliothèque..c'est tout."

Elle aurait apprécier partir d'un coup en flanquant la porte et en disant, " c'est ma chambre miss, pas la tienne" à la fille aux forts atouts. Mais était désormais piégée sur son lit...

Ha la la.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:22

Yuna jeta un coup d'oeil à la chambre. Celle-ci ressemblait parfaitement à la sienne. C'est peut être pour ça aussi qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était trompée de chambre. Puis, elle regarda de travers l'inconnue, sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:31

-Miyu, et tu es dans quel classe ?

Tsukasa entendit la réponse de Lee, elle était allait à la bibliothèque, donc surement qu'elle aimait lire, et il se trouve que Tsu' aimait beaucoup lire, elle sourit donc à cette réponse. Elle alla lui répondre quand elle remarqua le regard de Miyu, Tsu' n'aimait pas du tout ce regard. Cela la mit mal à l'aise.


-La bibli'... moi je suis tout de suite venue ici, je suis pressée de voir comment et cette bibliothèque, j'espère qu'elle est assez grande, qu'il y ai beaucoup livres.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:49

- Je suis en classe C. Et toi ? Disait-elle, fixant toujours l'inconnue de son regard.

Yuna recommençait ensuite à inspecter la chambre en détail.

Qu'est c'que j'fais ici...

- Tiens... d'ailleurs, où sont les salles de classe et quand commencent les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:04

-Je suis en A, et je viens juste d'arriver donc, je n'ai aucune idée de quand commence les cours et de ou sont les salles .

Tsukasa n'aimait vraiment pas le regard de cette fille, cela lui faisait penser à une phrase de sa tante qui l'avait en partie élevé, "une personne pourra toujours sourire, si elle n'est pas sincère, si quelque chose ne va pas, cela se verra dans son regard, les yeux ne mentent pas." Elle avait dit cette phrase peu après la mort de la mère de Tsu', car elle se forçait toujours à sourire en présence des autres et surtout de sa petite soeur Yui. Leur tante pouvait être dur mais elle était là pour elles, jusqu'à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:25

- Je vois.

Soudain, Yuna se souvint d'une chose qui lui avait frappé. Le nom "Hirasawa". Pourquoi cette fille portait-elle donc le même nom que Yuna ? "Hirasawa" était-il un nom courant ? Avait-elle trouvé un membre de sa famille ? Ou était une erreur totale ?

- Attends... Tu m'as dit "Hirasawa" ? Ton nom s'écrit comment ? Disait-elle, paniquée, les sourcils froncés.

Hirasawa... Hirasawa...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:57

-Euh...oui Hirasawa, peut être a tu déjà rencontré ma petite soeur, Yui Hirasawa, elle à 15 ans, mais parait beaucoup plus jeune.

Miyu paraissait essayé de comprendre quelque chose, quelque chose de surement assez immportant car elle en paraissait presque paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:58

- Une petite soeur de 15 ans ? Yui ? Hrasawa ?! Disait-elle, paniquée, les yeux écarquillés.

Elle laissa alors soudain apparaître sur son visage, une expression de rage. Yuna serrait fort les poings et fit un pas en arrière. Elle était apeurée mais désirait d'un autre côté en savoir plus. Elle ne savait plus quoi dire. Etait un hasard, tout ça ? Ou alors... était-ce ce qu'elle avait compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:03

Miyu, semblait alors en rage, Tsu' commprit que quelque chose n'allait pas. Mais quoi ? Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle se rapprocha de deux pas de Miyu et posa sa main sur son épaule.

-Est ce que sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yuna

Hirasawa Yuna

Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Yuna
Âge: 15
Classe: Classe C

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:09

- O.. Oui... tout va bien... Disait-elle, d'un air mélancolique. Je vais aller faire un tour...

Yuna reprit sa veste, se retourna et sortit de la chambre. Elle marchait lentement, étant profondément dans ses pensées. Elle repensait à son passé, à toute ce qu'elle avait vécu. Tout ça, elle l'avait enfouie au fond d'elle, mais le fait de revoir d'autres Hirasawa l'intriguait et lui a fait y repenser. Maintenant, il restait à savoir si la Hirasawa de 15 ans était sa jumelle ou pas. Comment allait-elle s'y prendre ? Tout simplement se forçait à la trouver et à trainer avec elle. Mais après ? Et si c'était vraiment sa jumelle ? Qu'allait-elle faire ensuite ? A quoi toutes ces recherches l'avancerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:14

Tsukasa, se demandais ce qu'il pouvait bien se passais, tout sa la laissait perplexe. Elle décida d'aller faire un tour, peut être de chercher sa soeur.Mais au final elle préféra, aller sur le toit, elle adorait ce genre de lieu ou elle pouvait admirer la vue, cela l'aider à réfléchir, se sentir plus proche du ciel. Elle sortit donc de la chambre laissant Lee sur le lit, après l'avoir prévenue, qu'elle allait faire un tour.
Quand Tsukasa revint elle trouva un mot de l'école disant qu'elle aurait bientôt une nouvelle colocataire, il n'y avait plus de trace de Lee Ha. Tsu' ne lui avait pas beaucoup parlé mais elle avait espéré qu'elle deviendrait amie mais à présents elle n'était plus là, elle soupira. Elle se mit sur son lit et sorti un manga qu'elle commença à lire, le papier disait que bientôt quelqu'un d'autre arriverait, Tsu' se demanda quelle genre de personne ça serait.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre personnage
Nom et prénom: Bouh Hitchi
Âge: 14 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:22

Bouh, courait dnas les couloirs du pensionnat de hate de voir sa chambre, elle se questionnait "est ce qu'elle est belle", "aurais-je un colocataire ?" ,"et si c'était un garçon ?" toute ses questions la fatigais. Elle s'érreta subitement devant la porte de la chambre n°4, le moment de la révélation!

Et si ma chambre ne me plait pas ... ? Pnesa t'elle

Elle regarda partout et frappa a la porte de sa nouvelle chambre. Plusieurs secondes c'était écroulé, peut être que Bouh serais seul dans la chambre ? Ou ... Peut être que sa/son colocataire dormait. Et si Bouh l'avait reveiller ?! La jeune fille ne pouvait aps aretter de penser a de choses horrible.

Bon aller, quand il faut y aller, il faut y aller ...

Paf ouvrit la porte de la chambre.

- QUOIIII ?! Cria la jeune fille.

Un papier peint blanc ?! Il se foute de moi ?! C'est pire que ce que j'imaginais! Mais c'est horrible! Moi je veut un papier paint arc-en-ciel, ou autres, mais pas blanc!

Bouh était asser deçue, alors qu'elle fit un pas pour entrée, elle vue l'enssemble de la salle.

Ne fait pas ta crise Bouh je t'en supllier, il en faut pas que je passe pour une folle .... !

Et bouh remarqua enfin al présence de qu'elq'un d'autre, qui lisait un manga, une jolie fille au cheveux noire, le manga avait l'air asser interressant, amis elle préférait faire la conaissance de sa coloc'

- Bonjour, je suis ... Votre nouvelle colocataire ... Désolée, je ne vous avais pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:55

Tsukasa lisait son manga quand elle fut surprise par celle qui semblait être sa nouvelle colocataire. Quand elle l'a remarqua enfin elle se présenta, Tsu' posa son manga après avoir mis son marque pas en place. Elle avait laissé comme le plus souvent ses longs cheveux noir laché, elle en remit une mèche en place et sourit à la nouvelle venu.

-Bonjour moi c'est Tsukasa ! J'espère qu'on s'entendra bien !

Certes cette fille venait d'entrer en faisant un bruit pas possible mais elle semblait gentille et de toute façon Tsu' n'aimait pas quand s'était trop calme elle s'ennuyait. La jeune fille avait les cheveux rose ce qui lui fit penser à Etsuko, puis à ce qu'il s'était passé sur le toit...puis elle secoua la tête pour penser à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre personnage
Nom et prénom: Bouh Hitchi
Âge: 14 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:09

- Je suis ... ravie de vous rencontre ... Dit un peu génée Bouh.

Bouh avait une enorme envie de changer cette chambre, masi comment l'annoncer Tsukasa ? Sa se trouve c'était elle qui avait fait cette chambre ?!

- Je ne suis pas folle ... En faite, si j'ai crier toute a l'heure ... Ce n'est aps pare c'que je suis folle ... C'est car ... Bouh secoua elle aussi la tête.

- Désoler, je ne veut pas vous déranger ....

- Tu ne me dérange pas, dit Tsukasa en souriant aimablement, qu'est ce que tu voulais me dire ?

- En faite, il vaut mieux vous prévenir tous de suite, j'ai une magie qui fait que tous ce que je ne trouve aps mignon, je vais dans moii même, avoir l'oblogation de le casser ou qu'el que chose, et si je n'est aps la possibilité de faire ce que je veut, je vais faire des crises, ce qui a provoquer le crie que j'ai fait toute a l'heure
Veuiller m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:19

Tsukasa fut surprise par cette annonce, elle rit un peu et dit :

-Les gens que tu ne trouves pas mignon tu ne les détruit pas aussi j'espère ?

Bien sûr elle disait ça pour rire et aussi pour détendre la jeune fille qui paraissait gênée.

-Je ne pense pas que tu sois folle, si tu veux que je change quelque chose ou changer quelque chose en rapport avec moi préviens moi juste avant sil te plait ! Et désolée si je ne suis pas très mignonne !

Elle lui sourit, se leva et lui tendit la main, pour une poignée de main qu'elle attendit tout en prenant la parole.

-Ravi de te connaitre aussi...euh, au fait quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre personnage
Nom et prénom: Bouh Hitchi
Âge: 14 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:23

Bouh lui serra la main.

- Je me nome Bouh, même si les phamtomes ne sont pas très mignon, il y en a quelque un que j'aime ... Ne t'en fait pas je te trouve asser mignonne.

Bouh était tellement gêné par Tsukasa, Car, Bouh n'aimais pas vraiment ce qu'elle avait dit "Les gens que tu ne trouves pas mignon tu ne les détruit pas aussi j'espère ?" C'est asser bizarre pour la jeune fille, car même si elle pensait que c'était une blague, ça ne la fessait pas vraiment rire ...

- Je suis en classe A et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

-Moi aussi je suis en A, merci du compliment, toi aussi tu es mignonne. Et tu peux me tutoyer tu sais ! Désolée si je te paraît trop familière, dis le moi.

Tsukasa était contente de rencontrer quelqu'un de sa classe car elle en connaissait peu qui était en A. Depuis le début Tsu' l'avait tutoyé alors que elle, elle la vouvoyait, cela m'était Tsu' mal à l'aise. Elle pointa le lit de droite et pris la parole.

-Comme tu as dût le comprendre ce lit est le mien, enfin si tu veux absolument qu'on échange ça ne me dérange pas. J'ai laissé la chambre comme je l'ai trouvé, à part l'armoire que j'ai rempli de mais affaires et mon bureau sur lequel j'ai mis des petits trucs à moi.Je n'ai pas vraiment encore posé mes marque dans la chmabre. Tu peux aménager ton côté comme tu le souhaite.

Le bureau de Tsu' était en ordre à part le manga quelle venait de poser, pour cause de puis son arrivé elle n' avait pas trop touché depuis le jour où elle s'y était installé. Il y avait aussi un photo d'elle plus jeune avec sa petite soeur et sa mère.

-Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 8 [ Mitsuki + libre ]
» Chambre n°2 : Yukio + Hina
» Chambre n°1 : Yui + Hiro
» Chambre 5 : Hiroshi + Rin
» Chambre n°3 : Karezu + Yuna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Premier étage :: Le dortoir-