Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Yukio
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Fujishima
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Akuma No Hi
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Snoopeh
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Sweety
Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_lcapChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Voting_barChambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:31

Rappel du premier message :

Tsukasa venait d'arriver à l'académie, elle monta à l'étage après avoir pris connaissance du numéro de sa chambre, elle trouva sa chambre sans difficulté, elle entra avec sa valise. Elle s'arrêta d'abord, pour observer la pièce, il y avait deux lits et deux armoires, se que remarqua tout e suite Tsukasa.

"On dirais que je ne vais pas être seule longtemps, mais temps mieux"

Elle alla alors en direction du lit le plus éloigné de la porte, et commença à ranger ses affaire dans l'armoire la plus proche de ce lit. Une fois toute ses affaires rangé, elle s'assit sur son lit légèrement fatigué, puis commença à penser à sa soeur qui devait se trouver quelque part dans l'académie, elle espéra qu'elle ne se sot pas encore perdu ou q'elle ne soit pas tombé dans les escaliers...

*Soupir*

Elle est sa soeur avait pour habitude d'être toujours enssemble, cela faisait bizar de ne pas l'avoir sous les yeux, de ne pouvoir la surveiller, car Yui est très spécial...Tsukasa s dit qu'elle la chercherait après s'être reposé un peu, elle monta entièrement sur son lit pris un livre se mit dos au mur pour s'y appuyer, et commença à lire.


Dernière édition par Tsukasa Hirasawa le Dim 26 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bouh

Bouh

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre personnage
Nom et prénom: Bouh Hitchi
Âge: 14 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:47

- D'accord je vais prendre le lit que vous n'aver pas pris, mais pour le vouvoiement, je pense que a va être difficile, il faudra m'abituer ...

Bouh ouvrit son sac et rangea rapidement ses affaires.

- Je ... Les murs ne sont aps très beau ... Fin, le blanc n'est pas très joyeux, ils révèle, enfin pour moi, l'infinie, j'aimerai bie faire un truc de plus mignon, si tu veut bien biensur.

Bouh laissa Tsukasa réfléchir a sa proposition, en attendant, elle rangea ses affaires dans l'ordre, elle devait maintenant aménager son bureau, c'est très important pour elle qui passe beaucoup de temps a faire des choses sur son bureau, enfin, c'était comme sa chez elle. Elle vida son sac en le retournant, pris, son stylos plus rose, celui multicolore, et celui ou elle avait désinner des petit nounours, elle le mis dans sa trousse de bureau. Elle fit sa avec tous, ses crayons de papier, ses crayons de couleurs, et ses feutres. Elle installa son ordinateur portable dans sa pochette a coter de son bureau. Elle installa une petit lampe qu'elle branche dans la prise qu'elle avait pu voir en déplaçant sur bureau. Elle sortit ensuite tous ses dossiers, cahier, carnets, et autres petite chose qu'elle disais personelle. Et en derniere, elle pris la dernière chose qui restait, une photo d'elle et de sa mère.

- En faite, quand commence les cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

-Je pense que c'est une bonne idée de changer la couleur par contre je n'aimerais une chambre toute rose. Je ne sais pas du tout quand il commence à vrai dire.

Tsukasa réfléchit à comment refaire la chambre, cela l'amusait. Pourquoi pas des rayure de le même couleur mais en foncé puis clair, bleu foncé et clair ou vert quoique ce n'est pas vraiment mignon.

-Au fait ça ne te dérange pas si je te tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre personnage
Nom et prénom: Bouh Hitchi
Âge: 14 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:06

- Non pas dit tout, je préfère justement que vous, heu tu me tutois, si j'ai du mal a te tutoiyer c'est car tu a l'airs plus grand que moi ... Moi non plus les chembre rose ne me plairait pas, ce n'est aps car mes cheveux sont rose que j'aime particulièrement cette couleur, je pensait plutot a une chambre arc-en-ciel, ou encore d'un paysage d'été, ou des rayures, ou des papillon qui s'envole ... Bref, pas de couleurs unie surtout. Choisis ce que tu veut.

Bouh, étais asser heureuse que son idée avait plus a Tsukasa. Elles étaient en traind e se mettre d'accord sur le papier peint, Bouh mettais des images de papier peint rayure (elles avait opté pour els reyures oui) elles passèrent plusieurs minutes a en cherchée un, quand elle tombèrent sur un papier peint a reysure bleu, foncé clair, normale, et avec de fine rayure de blanc:

- TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP MIGNON! Cria Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:12

C'est vrai que Bouh avait l'air plus jeune Tsu' la trouvait vraiment mignonne.

-Tu as quel âge ? dit-elle avant de regarder le résultat sur les murs.

Tsukasa était très contente c'était le première fois qu'elle faisait cela, et elle s'était beaucoup amusé.


-Je suis d'accord j'aime beaucoup ! On a fait du bon boulot ! Tape là !

Tsu' tendit sa main devant elle avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre personnage
Nom et prénom: Bouh Hitchi
Âge: 14 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:22

Bouh tapa la main preque a s'arrcher les goits, elle se mis a rigoler, et en se calmant dit:

- C'est vraiment du bon boulot oui!

Puis Bouh, révéla enfin son age t'en attendue :oupas:

- Moi, j'ai 14 ans, et vous ? Heu tu ?

Bouh était tellement contente d'avoir rencontrée Tsukasa, même si elle avait un peu de mal avec le tu pour els perosnnes plus agée qu'elle, elle allait faire un gros effort, Tsukasa ne ressemblait vraiment aps a se que pensait Bouh:
U enorme monstre pas mignooon avec de grand ongles et des dents pointu comme els méchant requin pas dit tous mignon, es yeux rouge comme l'enfer, un née pointue avec dessus plein de verrue, des boutons et des ampoules, et si c'était sa, Bouh s'imaginait ne plus pouvoir resortir vivante de cettechambre. heureusement, Tsukasa 'nest pas un horrible monstre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

Tsukasa riait avec Bouh, elle avait vraiment aimait faire ça avec Bouh. Elle lui sourit et répondit à sa question.


-Moi j'ai 17 ans ! T'es toute seule ici ?

Tsukasa s'assit au bord de son lit et tapota à côté pour indiquer à Bouh de venir s'asseoir à ses côté. Tsu sorti deux cannettes et lui en tendit une. Elle avait soif après ça et se dit que Bouh aussi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre personnage
Nom et prénom: Bouh Hitchi
Âge: 14 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:44

- Oui, toute seul, toi tu as qu'el q'un ?

Bouh finit sa canette et regarda l'heure: 12:00.

- je sais pas pourquoi, mais j'ai faim ....

Bouh avait un vraie sens a ses paroles, cela voulait dire: On va manger ? Bouh prit sa canette et la mis dans la poubelle vue qu'elle était vide, elle prit son carnet et dessus, dessina un plat de frite et d'oeuf.

- Est ce que l'on peut trouver ce plat dans les restaurants d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:54

-Moi je suis avec ma petite soeur, à ton âge seule ici...

Tsu' finit sa cannette et la jeta à son tour. Elle regarda le carnet et reconnu tout tout de suite.

-Tu peux aller à la cafétéria, à cette heure-ci tu devrai trouver ça, c'est au rez de chaussé. T'es super doué en dessin ! Moi je suis vraiment nul en art plastique, c'est pas mon truc je préfère la musique, écrire ou le sport, j'aime bien nager aussi. Par contre je n'aime vraiment pas le ski ! Je n'aime pas le froid et la neige est très froide.

Tsu' frissonna rien qu'en pensant.



Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre personnage
Nom et prénom: Bouh Hitchi
Âge: 14 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:02

Bouh sourit:

- Moi, j'aime aps le dessin, mais je suis forte, j'aime aussi beaucoup la musique et la natation, sans oublier le Ski, mais le sport, qu'elle horreur! Bon je vais aller a la cafétéria, tu veus venir ?

Bouh esperait que Tsukasa viendrait, car elle avait peur de rester toute seul, même si sa magie la protège, elle a toujours peu, surtotu qu'elle n'a pas d'amie ici, alors, peut être qu'elle ppourrait sans faire des nouveaux mais disons que ... Elle est un peu timide ...

- En faite, c'est moi qui a décidé de venir ici a cette age, je en supporte plus mes parents, car il ne comprennent pas ma magie, ils disent même qu'elle est débile, je ne l'ai aps choisis ... Sa me tellement enervée que j'ai préférée les quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:19

Tsukasa fit un petit sourire à Bouh.

-Comment pourrai-je te laisser seule, tu es comme Etsuko incomprise de tes propres parents hein ? T'es un peu timide aussi non ? A partir de maintenant tu es ma protéger, on est ami non ? Je vais t'aider à te faire d'autres amis, tu vas voir, on va bien s'amuser ici !

Tsukasa lui fit un clin d'oeil.

-Donc je t'accompagne, laisse moi juste le temps de me changer !

Elle mit un haut aux rayures bleu et blanche avec un short blanc et se fit de longues natte tout n laissant sa frange et ses mèches, tout cela très vite pour ne pas faire attendre Bouh. Et toujours avec le sourire elle prit un sac noir où elle mis son i-pod, son prote monnaie et le manga qu'elle avait commencé. (voir l'avatar pour les vêtements et la coiffure).

-Désolée pour l'attente ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]   Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°4 :[ Bouh Hitchi + Tsukasa Hirsawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 8 [ Mitsuki + libre ]
» Chambre n°2 : Yukio + Hina
» Chambre n°1 : Yui + Hiro
» Chambre 5 : Hiroshi + Rin
» Chambre n°3 : Karezu + Yuna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Premier étage :: Le dortoir-