Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Yukio
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Fujishima
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Snoopeh
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Sweety
Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_lcapNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Voting_barNouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:08

Etsuko venait tout juste de rentrer à l'académie, elle était nouvelle dans l'académie, surtout que la jeune fille ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle est télépathe et qu'elle peut contrôler des objets grâce à la pensée. Ce qui peut être un avantage, c'est vrai... Etsuko ne montrerait son pouvoir qu'à quelqu'un en qui elle a confiance.

En franchissant le portail de l'académie, elle aperçut qu'il y avait pas tant d'élèves que ça dans la cour, elle se dirigea en courant vers la bibliothèque, un endroit où elle pourrait être tranquille. Quand la jeune rose arriva devant la porte de la bibliothèque, elle respira longuement, puis elle entra dans la bibliothèque, c'était très beau.

Elle marcha doucement, ne voulant pas faire de bruit, puis elle prit un livre et alla s'asseoir. C'était un livre passionnant, mais ce n'était qu'une farce pour ensuite prendre discrètement depuis sa sacoche un manga de romance et le mettre par dessus le livre et le lire, comme ça, personne ne pouvait se douter qu'elle ne lisait pas le livre mais plutôt son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:22

Tsukasa, venait de la cafeteria, elle avait bien mangé et avait fait de nouvelle rencontre. Après être sortit de la cafet' elle décida d'aller voir cette fameuse bibliothèque dont lui avait parlé sa colocataire. Elle entra donc dans la bibliothèque, il n'y avait vraiment pas beaucoup de onde, c'était presque vide. Tsu'' vu une fille, elle était assise, et lisait un livre. Tsu' alla prendre un livre, qui parlait d'une histoire d'amour impossible, et alla s'asseoir en face de la jeune fille, qui avait l'air plus jeune. Elle s'assis donc sans faire de bruit et commença à lire, mais très vite le livre se montrait beaucoup moins bien que prévu. Tsu' sortit alors discrètement un manga comique de son sac, bien qu'elle aimait beaucoup lire des livres en tout genre après la journée qu'elle venait de passer, elle avait plus envie de ce genre de lecture. Mais voyant que la fille d'en face lisait un livre, et ne voulant pas qu'elle voie le manga elle le mis par dessus le livre de faon à ce qu'il passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:50

Etsuko continua à lire son manga, lorsqu'elle remarqua qu'une fille qui était sûrement un peu plus âgée qu'elle s'asseyait devant elle en lisant un livre. La jeune fille aux cheveux roses ne voulait pas la déranger au début, mais elle la trouvait très belle. Mais bon, même si elle était belle, elle n'était peut-être pas attirée par les filles... Etsuko préférait donc être déjà amie avec celle-ci, et elle verrait si ça pourrait marcher.

Elle continua encore et toujours à lire et elle regardait ensuite la fille devant elle, Etsuko chuchota, ne voulant pas faire beaucoup de bruit.


- Bonjour. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:06

Tsukasa lisait son manga, se contentant de sourire au passage marrant ne voulant pas pouffer de rire. La jeune fille au cheveux rose, qui était en face, lui parla doucement chuchotant ne voulant pas faire trop de bruit, Tsu' lui répondit sur le même ton avec un sourire amical, ayant elle même hésité à la saluer pour ne pas la déranger, mais voulant faire connaissance avec la jeune fille, qui pourrait devenir un nouvelle amie.


-Bonjour, moi c'est Tsukasa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:12

- Je m'appelle Etsuko, enchantée. dit-elle en souriant encore et toujours.

Tsukasa pouvait certainement devenir une de ses amies, mais la jeune rose ne voulait pas vraiment dire à la jeune fille devant elle qu'elle était attirée par les filles, certaines personnes l'ont déjà rejeté à cause de ça. Etsuko regardait Tsukasa, l'examinant en quelque sorte, puis elle prit la parole, en parlant avec un ton curieux, mais en chuchotant encore.

- Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

Tsukasa n'aimait pas mentir, elle décidé donc de dire la vérité. Elle rit légèrement tout en restant assez silencieuse, et rougit un peu. Elle laissa dépasser un peu le manga, pour le montrer à Etsuko, avec un sourire à la fois gêné et en même temps comme si elle se retenait de rire d'elle même.


-Et toi ? dit elle toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:32

Etsuko regardait le peu de la couverture du livre qui dépassait, Tsukasa l'avait sûrement fait exprès pour ne pas mentir. Puis vint la question de Tsukasa qui fit un peu rougir Etsuko.

- Et toi ? dit Tsukasa en chuchotant.

La jeune fille aux cheveux roses faisait alors dépasser de même un peu le manga qu'elle lisait, pour ne pas mentir, on pouvait de suite voir que c'était un manga de romance. Mais ce qu'on ne pouvait pas facilement savoir sans lire le contenu, c'était que c'était des couples de filles...

Etsuko remit le manga comme il était, sans qu'il dépasse et continua à le lire. Elle continua à rougir, sans faire exprès. Est-ce que c'était à cause du manga, ou à cause de Tsukasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:37

Tsukasa rit interieurement, ne voulant pas faire de bruit, alors elle aussi lisant en faite un manga. Tsu' se remit elle aussi à lire, au bout d'un moment elle reprit alors la parole toujours en chuchotant.

-Tu es dans cette école depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:43

Etsuko lisait son manga, elle rougissait toujours, c'était à cause du manga, mais aussi à cause de Tsukasa, en effet, la fille devant elle lui plaisait, mais elle ne voulait pas tout gâcher. Elle regardait de nouveau Tsukasa lorsque celle-ci lui posa une question.

- Tu es dans cette école depuis longtemps ?

- Euh... Ça va faire 1 ou 2 jours, je devais venir ici hier, mais j'ai eu du retard, alors je ne suis arrivée que aujourd'hui... dit-elle en se sentant un peu gênée, elle se remit à lire, et regarda de nouveau Tsukasa. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:51

Tsukasa remarqua que Etsuko rougissait, surement à cause du manga, Tsu' la trouvait toute mignonne, avec ses long cheveu rose.

-Je suis ici depuis 2 ou 3 jours je crois, ma petite soeur aussi et dens cette école, nous sommes en classe A et toi ?

Tsu se remit dans son manga attendant la réponse, toujours souriante, elle dégagea une mèche de ses cheveux qui lui tombait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:58

Etsuko rougissait encore plus à un moment en lisant le manga, elle passait alors les pages sans lire et sans regarder, étant des passages gênants, les pages qu'elle lisait maintenant étaient des passages normales, où il n'y avait rien de gênant. Tsukasa prit la parole, la jeune rose regardait alors sa nouvelle amie.

- Je suis ici depuis 2 ou 3 jours je crois, ma petite sœur aussi et dans cette école, nous sommes en classe A et toi ? dit Tsukasa.

- Je suis en classe C. dit Etsuko en continuant à chuchoter.

Tsukasa était vraiment belle, mais bon, il faut se méfier des apparences, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:07

Tsukasa lui sourit, elle n'était pas dans la même classe, mais bon ce n'était pas très grave. Tsu' reprit la parole toujours sur le même ton.

-Et tu as quel âge ? Tu m'as l'air plus jeune que moi, je te donnerais le même âge que ma petite soeur.

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:16

Etsuko regarda encore et toujours Tsukasa, rougissant un peu. Elle écouta attentivement Tsukasa, elle aimait être avec elle.

- Et tu as quel âge ? Tu m'as l'air plus jeune que moi, je te donnerais le même âge que ma petite soeur.

- J'ai 15 ans... elle rougit encore un peu plus, puis reprit la parole. Et toi ?

Elle souriait, elle s'était fait une nouvelle amie, mais pourquoi combien de temps ? Est-ce que cette amitié se transformera en amour ? Peut-être. C'était ce qu'Etsuko voulait, mais il faudrait déjà que la fille devant elle ait les mêmes sentiments, ou la même attirance...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:30

Tsukasa, était contente de s'être fait une nouvelle amie, bien qu'elle venait de se rencontrer, était ce trop tôt pour parler d'amitié ? En tout cas cette fille avait l'air très sympa. Tsukasa lui répondit toujours souriante, chuchotant.

-Moi j'en ai 17. Mais dit moi, comment sa se fait que tu es là ? Je veux dire, en général on est avec ses parents...

Puis Tsu' pensa que elle même était ici avec sa petite soeur, leurs mère étant morte et leur père disparus. Elle se dit alors qu'elle n'aurait peut être pas dut poser la question, ne voulant paraître trop indiscrète ou rappeler des choses à Etsuko...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:41

Etsuko écoutait Tsukasa, elle adorait la voix de celle-ci, mais aussi ses cheveux, ses yeux, son visage... Enfin, passons. Elle répondit à Tsukasa qui lui demanda où étaient ses parents et tout ça. Etsuko lui dit alors la vérité, même s'il y avait un risque que leur amitié soit gâchée après ça...

- Mes parents m'ont mis à la porte il y a 2 mois, ma grande sœur, Hoshi, m'a accueillie dans sa maison, elle a 28 ans...

Elle baissa la tête ensuite, pas pour regarder son manga, puisqu'elle ferma lentement le manga et le livre, mais plutôt parce qu'elle était gênée de dire ça à quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer, mais bon, il faut dire la vérité après tout...

- Ils m'ont mis à la porte parce que je... J'aime les filles...

Elle rougit de honte face à Tsukasa, la tête baissée, elle savait bien que ceci pouvait gâcher leur amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:01

Tsukasa, était assez étonné, c'était la première fois qu'elle rencontrait une fille qui...aimait les filles, mais cela ne la génait pas, par contre le fait que les parent de Etsuko l'ait viré pour ça, mis Tsukasa hors de soit, elle reprit la parole cette fois sans chucoter.


-Quoi? Il st'on mis à la porte pour ça ?? Mais c'est horrible ! Tu es leurs fille après tout, il devrait t'aimer comme tu es, je trouve ça injuste !

Tsukasa ferma le livre et son manga elle se calma doucement, et repris en chuchotant.


-Désolée... en tout cas ta soeur à l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:11

Etsuko était quand même très surprise, puisque Tsukasa était pas en colère contre le fait qu'elle aime les filles, mais plutôt contre le fait que les parents d'Etsuko l'ait mis à la porte pour ça. Elle ne pouvait pas cesser de rougir. Tsukasa lui dit ensuite que Hoshi avait l'air très gentille, ce qu'elle est. Après ça, Etsuko souriait un peu, en larmes puisqu'elle était émue. Sa sœur était la seule qui l'aimait comme elle était, mais ça ne dérangeait pas non plus sa nouvelle amie. Etsuko chuchota ensuite, la tête baissée.

- M... Merci. dit-elle en pleurant, elle était contente, ce n'était pas des larmes de tristesse, mais de joie. Merci de ne pas me rejeter pour mon orientation... Je te remercie...


Elle était de plus en plus attirée par Tsukasa, mais celle-ci aimait sûrement les hommes... Mais ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:19

Tsukasa fut surprise par les larmes d'Etsuko, elle était vraiment mignonne. Elle se leva et se mit sur la chaise à côté d'Etsuko, et lui fit un grand sourire.


-Surtout, si il a quoi que soit, si tu a des problèmes n'hésite pas à venir me voir, je sais que parfois c'est dur de se faire accepter par les autres quand on est un peu différent. Alors si tu as envie de parler à quelqu'un je suis là !

Tsukasa détestait ce genre d'injustice, de plus Etsuko avait l'aire de quelqu'un de bien, et Tsu' voulait sincèrement l'aider, être ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:27

Etsuko fut encore plus émue lorsque Tsukasa vint s'asseoir sur la même chaise qu'elle et à côté d'elle, les paroles de celle-ci touchaient vraiment Etsuko, elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer encore plus et enlaça donc Tsukasa, la tête sur l'épaule de celle-ci, continuant à pleurer.

- Merci... Merci beaucoup...

Elle était peut-être finalement tombée amoureuse de sa amie. Mais les questions qu'elle se posait étaient toujours les mêmes : A-t-elle des sentiments pour Etsuko ? Est-ce qu'elle a la même orientation sexuelle qu'Etsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:42

Tsukasa enroula ses bras autour d'elle, lui carréssant doucement ses long cheveux rose, ils étaient aussi doux que le pensait Tsu', comme elle ferait pour une petite soeur. Tsu' était ému de voir qu'Etsuko pleurait. Toujours souriant elle repris la parole.

-Tu ne devrais pas pleurer pour a tu sais, c'est normale entre amie de se soutenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:51

Etsuko souriait et pleurait en même temps, les paroles réconfortantes et gentilles de Tsukasa ne faisaient que la faire pleurer encore plus, mais aussi sourire et rougir. Pleurer parce qu'elle était émue, sourire parce qu'elle était contente et rougir parce qu'elle était dans les bras de Tsukasa qui lui disait des choses gentilles. Elle souriait et décollait doucement sa tête de l'épaule de sa amie pour finalement la regardait dans les yeux en souriant.

- Oui, tu... Tu as raison.

Des larmes continuaient de couler. Etait-ce le début d'une grande amitié ou d'un grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:04

Tsukasa lui sourit, puis elle essuya délicatement les larmes qui coulait sur les joues d'Estuko, avant de prendre la parole.


-Bon, et si on allais manger une glace en ville ?

Tsukasa chuchotait toujours, tout sourire, elle se dit qu'une bonne glace ne pourrait que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Aichaku
Membre fidèle ♠
Etsuko Aichaku

Messages : 432
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Un pas à gauche, deux pas à droite, trois pas devant, voilà, t'es devant ton ordinateur. *corrige son erreur* SUR ton ordinateur.

Votre personnage
Nom et prénom: Etsuko Aichaku
Âge: 15 ans
Classe: Classe C

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:12

Etsuko souriait toujours, sentir la main de Tsukasa sur ses joues pour essuyer ses larmes, ça lui faisait sourire et un peu rougir. La proposition de Tsukasa la fit grandement sourire, elle aimait les glaces, alors elle était obligée d'accepter. Elle ne pleurait pas vraiment maintenant.

- Oui ! dit-elle avec un grand sourire.

Elle mit son manga dans sa sacoche et mit le livre à sa place. Elle se préparait à aller en ville avec Tsukasa pour aller manger une glace, la jeune rose prit sa sacoche où il y avait des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hirasawa
Modérateur tout mimi ♠
Modérateur tout mimi ♠
Tsukasa Hirasawa

Messages : 1898
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre personnage
Nom et prénom: Hirasawa Tsukasa
Âge: 17 ans
Classe: Classe A

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18

Tsukasa se leva alla reposer le livre et rangea le manga, elle était contente qu'Etsuko ai accépté, et ce avec le sourire en plus.

-Alors allons-y !

Tsukasa se dirigea vers la porte l'ouvrit et la tena pour Etsuko, tout en souriant comme à son habitude. Puis elles sortirent ensemble, côte à côte en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]   Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre. [PV Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsukasa Hirasawa !
» « Qui es-tu ? » [Eva Walker]+[Tsukasa Hirasawa]
» Les livres [Hiro + Tsukasa]
» Le paysage vu du toit [Alexander +Tsukasa ]
» Retrouvailles ? [Yui + Yuna + Tsukasa + Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: La Bibliothèque-