Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Yukio
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Fujishima
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Snoopeh
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Sweety
Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_lcapChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Voting_barChambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Satzuky

Yumi Satzuky

Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : 22 / 56 ??!!

Votre personnage
Nom et prénom: Yumi Satzuky
Âge: 15 ans
Classe: Classe A

Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Empty
MessageSujet: Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh]   Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:21

Enfin arriver et accepter a l'académie me dis-je dans ma tête * toujours aussi méfiante *
Ma chambre est la n ° 9, je regarde a droite a gauche pour enfin essayer de la trouver !!
-Enfin trouver la voilas ...
prends la clef de la chambre l'ouvre et trouve un lit simple avec un bureau , ainsi que d'autre lit mais personne ...
* je vais pouvoir enfin me reposer * pensais-je .
Entra dans la chambre , referma la porte et ouvra la fenêtre , je scrutai l'horizon ...
- pas le moindre bruits ...
je m'assied sur le lit et pris la décision de commencé a décorer ma chambre ^^
-Bon au boulot yumi tu n'est pas venue ici pour glander ...
Je me mis au boulot et sortie tout mes crayons et commença a dessiner sur les murs blancs ...
- j'espère qu'il ne m'en voudront pas pour les murs =S
....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Satzuky

Yumi Satzuky

Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : 22 / 56 ??!!

Votre personnage
Nom et prénom: Yumi Satzuky
Âge: 15 ans
Classe: Classe A

Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh]   Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:49

Je rentre de la forêt , mais en entrant dans l'académie je me rendis compte que je n'étais plus seul dans man chambre et oui un certains jeune homme "Edwinski Kalashkovitsh" partage désormais la même chambre que moi !
Je ne le connais même pas , mais pour une 1er rencontre avec une personne de l'académie pourquoi pas ?!
me dis-je dans ma tête !
Maintenant espérons que tout ce passeras bien ... Il n'y a pas de raison ( pour le moment ) que cela ce passe mal .
Cela reste tout de même a voir .
- J'ai hâte et peur de faire sa connaissance ! dis-je a hautes vois .
Je me rendit a ma chambre , puis décide de prendre mes affaires de douches pour me diriger a la salle de bains . Pour me détendre et penser à autre chose qu'à la peur et la hâte de rencontrer mon co-équipiers de chambre.Ce la me changeras les idées . Mes affaires prise je me dirigea vers le chemin des douches.


Après rentré de cet douche , je m'assied sur le lit puis pensais , imaginais et lisais , me reposait ... tend de chose a penser que je ne fut incapable de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Satzuky

Yumi Satzuky

Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : 22 / 56 ??!!

Votre personnage
Nom et prénom: Yumi Satzuky
Âge: 15 ans
Classe: Classe A

Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh]   Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:56

Après de longue heure a décorer décorer ma chambre je enfin terminer !
-ENFIN c'est pas trop tôt =D . dis-je en soupirant de joie !
enfin un très beau résultats bon j’espérai qu'il ne m'en voudrait pas que j'avais tout changer même les lits ...
bref c'est moi qui payerais de toutes manières !
le résultats:
Spoiler:

J'ai tout remis en état !
J'espère que sa lui plaira a Edwin ...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh]   Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n° 9 [Yumi+Edwinski Kalashkovitsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edwinki Kalashkovitsh
» Chambre 5 : Hiroshi + Rin
» Chambre n°1 : Yui + Hiro
» Chambre 6 : Allen + Libre
» Chambre N°10 : [Ninako + Akuma No Hi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Premier étage :: Le dortoir-