Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!
Yu No Sekai!
Hey, tu n'es pas encore inscrit ? Alors rejoins l'ambiance relaxante de Yu No Sekai!


Forum de RP et de passionés.
 
Derniers sujets
» 2020 - Presque 10 ans plus tard.
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50 par OWazabi

» Ba ... vous etes encore tous mort ? Oo
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28 par mayfrom83

» Psycho Pass.
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18 par Tsukasa Hirasawa

» Huehuehuehuehue.
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48 par Ayano Hidekazu

» Angel Beats !
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:08 par Tsukasa Hirasawa

» Musique du jour.
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01 par Ayano Hidekazu

» Kuroko no Basuke.
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03 par Ayano Hidekazu

» Naruto Shippûden.
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57 par Ayano Hidekazu

» Isshuukan Friends.
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12 par Snoopeh

Meilleurs posteurs
Tsukasa Hirasawa
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Yukio
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Fujishima
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Hirasawa Yui
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Akuma No Hi
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Etsuko Aichaku
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
ayaka takeuchi
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Ayano Hidekazu
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Snoopeh
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Sweety
Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_lcapPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Voting_barPremière fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 6 Déc - 2:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:35

Rin commençait à avoir faim, il mit un petit temps à trouver la cafétéria, son sens de l'orientation étant pas très bon. Il trouva la cafétéria assez spacieuse, et la nourriture avait l'aire bonne. Il alla prendre un plateau et commença à se servir, au début il n'osait pas trop mais au final son plateau fut très très bien remplis. Il alla s'asseoir à une petit table de quatre vide dans un coins assez discret et commença son premier repas dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:13

Yukio, qui sortait d'une longue sieste à l'ombre, eu, comme a son habitude un petit(grand) creux.
Il se dirigea alors vers la cantine, où il savait qu'il mangera bien, est surement en bonne compagnie...
Il se rendit donc au lieu dit, où, comme il fait toujours, il se pris un double ration de nourriture. Il vit alors, seul, assit à une grande table un jeune homme, ce qui ressemblait, de loin, à un chat. Il se dirigea vers lui.
Une fois arrivé il lui parla:


-Bonjour, tu est seul? Est-ce que je peu te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:43

Rin avait commencer à manger, il avait aussi donner un petit quelque chose à Kuro, quand un garçon arriva vers eux et proposa de lui tenir compagnie, à ceux Rin lui sourit et recula la chaise d'en face pour qu'il puisse s'asseoir.

-Bien sûr ! Moi c'est Rin, Okumura Rin et lui c'est Kuro ! dit il en montrant le chat qui écoutait et observait la scène si bien qu'il pencha la tête comme pour dire bonjour à Yukio, à l'entente de son nom.

Rin était souriant au début un peu honteux de la quantité de nourriture sur son plateau puis il vit qu'il en était de même sur celui du garçon.

-On est nouveau ici ! La nourriture et meilleure que ceux à quoi je 'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:53

Yukio, content de ce chaleureux accueille s'assit en rigolant.

-J'ai pensé la même chose en arrivant! Puis il pris un petit morceau de poisson qu'il donna au chat, kuro. Moi c'est Yukio, Yukio heiwajima, Je suis en classe...Comme te sens tu ici?

Il se mit alors a manger de manière goulûment....
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:18

-Moi je suis en C.

Rin réfléchit la question, il ne se sentait pas mal, il venait d'arriver et avait déjà rencontrer deux filles assez étranges, et Yukio, la nourriture était un bonne, mais il se posait une question...

-Bien mais bon je viens d'arriver ! Dis on ne m'a rien dit par rapport au cour à part ma classe, j'ai vu des affiche qui disais que les cours de la classe B avait commencé... mais rien sur ma classe c'est un peu étrange, du coup je me balade depuis mon arrivé ici en attendant le début des cours. Tu es là depuis longtemps toi ? Tu es le premier garçon avec qui je parle !

Il bu un peu et continua son repas tout en jetant un coup d'oeil à Kuro qui avait l'air content de son repas. Rin avait peur que Kuro ait du mal à s'habituer à leurs nouvelle vit mais au final tout avait l'air de bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:48

-Pour les cours tu devrais tenter ton trouver professeur, il pourrait en savoir plus, ou alors des personnes de t'as classe... A tu déjà rencontré d'autre personnes depuis ton arrivé ici?

Yukio intéressé beaucoup au jeune homme, et notamment a son chat, avec le quel il joué en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:22

Kuro avait l'air de bien s'amuser avec Yukio. Rin retenu les conseils de Yukio.

-Oui mais que des filles, j'ai l'impression qu'elles sont plus nombreuse que les mecs ici ! Et t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:29

-Oui, tu est Le deuxième mec que je rencontre ici... Moi j'ai 17 ans, et toi? Enfaite, comment est tu arrivé ici? Enfin je veux dire, dans cette académie?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:40

-Moi j'ai 16 ans ! Et jusqu'ici je vivais avec mon père adoptif et mon jumeau, je n'ai jamais rien vraiment réussi dans ma vie et maintenant le vieux est mort... alors je suis venu ici, en espérant pouvoir le rendre fière. Et toi ??

Rin n'avait pas vraiment affiché un visage triste mais il était quand même vite passé à un autre sujet. Son frère lui manquait mais lui aussi était dans une école assez loin et faisait de son mieux. Et quand à son père il l'avait encore appelé le vieux, comme toujours mais ce n'était plus pareil car il ne serait plus jamais là, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:58

-Suite à un accident dans ma jeunesse j'ai changé à plusieurs reprise d'école, mais à chaque fois c'était la même chose... J’enchainai Les combats avec différent groupes de jankee... Mais je n'en suis pas un pour autant... Mais à chaque fois, tout ce finissait mal pour les autres... Je suis finalement tombé ici où je pensai être tranquille, mais ce n'est pas le cas....

Il continua picorer dans son assiette, mais son appétit partie très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:03

-C'est pareil pour moi et l'école, du coup j'ai essayer de bosser mais ça n'a pas marché non plus.

Rin finissait son repas, il se demandait ce qu'il ferait après. Puis il repensa à ce que venait de dire Yukio.

-Tu as eu des problème ici aussi ??

Kuro avait finit par arrêter de jouer pour retourner vers Rin et lui monter dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:10

-Oui, on peu dire ça comme ça... La source des mes problème a décidé de venir également dans cette académie...

Il se mit alors ingurgiter d'un trait le contenu de son assiette, est se reposa sur le dot de la chaise en fermant les yeux, la tête tourné vers le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:18

Rin finit à son tour son repas et se mit à caresser Kuro.

-Je vois, j'espère que ça ne se produira pas pour moi... Et sinon tu comptais faire quoi après ton repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

Il regarda la personne assise en face de lui d'un œil, puis se tourna à nouveau vers le plafond:

-Ce que je compte faire après? Je pensai aller faire une petite sieste pour digérer... Enfin plutôt, je n'y ai jamais pensé...

Il n'y avais pas vraiment pensé, mais un petit quelque chose lui demandait de voir Elsa...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:40

Rin réfléchit à ce qu'il allait faire, il ne voulais pas retourner dans sa chambre et s'ennuyer, peut être se promener, puis il se dit qu'il était dans une académie où il n'était pas sensé s'ennuyer pendant la journée grâce aux cours, même s'il n'aimait pas ça. Il lui fallait donc...aller en cours.


-Moi je pense que je vais chercher mon professeur et ma salle de classe aussi, histoire de savoir quand j'aurais cours !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:40

Après plusieurs assiettes, Yukio fut rassasié.

-Bon, je pense que je vais te laisser tranquille! Lui dit il en rigolent... Bon, je n'ai aucune idée d'où aller...

Il devait avant tout digérer, mais il ne savait pas où, dormir dans sa chambre, ou à l'air pure....
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom et prénom: Okumura Rin
Âge: 16 ans
Classe: Classe C

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:47

Rin se leva en souriant, gardant Kuro sur lui.

-Tu ne me dérange vraiment pas ! Mais je pense que je vais chercher des reneignement sur ma classe donc je te dit à plus tard ! J'espère que tu trouvera où aller !

Il prit son plateau et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Membre fidèle ♠
Yukio

Messages : 1179
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Nom et prénom: Heiwajima yukio
Âge: 17
Classe: Classe B

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:58

-À bientôt j’espère! Dit il en regardant son nouvelle ami s'en aller...

Lui cependant resta assit là, et se mit à se balancer pour réfléchir ou il pouvait aller.
Mais il fini par s'endormir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]   Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première fois à la cafétéria pour Rin [Rin + Yukio + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repos...? [Yukio+Tsukasa+libre]
» Retrouvail non voulu... [Yukio+Tsukasa+libre]
» L'effort après le réconfort... euh... enfin, le contraire... [Yui + Tsukasa + Yukio + Hina + Libre]
» Premier jour de cours pour Tsu' [Tsukasa+ Libre]
» petit creu [Hina+ Yukio+]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu No Sekai! :: Yu No Gakuen! :: L'académie :: Rez de Chaussée :: La cafétéria-